Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines


Malky

Messages recommandés

Pas au niveau du sourire. Celle qui est en bleu foncé a un sourire (et des yeux) qui rattrape largement le fait qu'elle ait moins de poitrine que les autres.

[/classieux]

Lien vers le commentaire

Pas au niveau du sourire. Celle qui est en bleu foncé a un sourire (et des yeux) qui rattrape largement le fait qu'elle ait moins de poitrine que les autres.

[/classieux]

 

Non

 

alison-brie-shirt-ripped-off-gif.gif

 

Je veux bien les noms/numéros

 

Anna KendrickAlison BrieAshley Greene et Camilla Belle

Lien vers le commentaire

Là tu me déçois, en plus celle de droite ressemble un peu à Kristin Davis (Charlotte dans Sex & the city)

Oh que non. Je côtoie de temps à autres le sosie quasi-officiel de Charlotte (quoiqu'en plus petite), et je t'assure qu'elle ne ressemble pas à ça. ;)

En fait, je m'aperçois que le visage de celle en bleu foncé me rappelle d'une certaine manière le minois rieur de Jane Krakowski (Elaine dans Ally McBeal).

Edit : c'est donc bien Alison Brie ? Alors je confirme que Johnnyboy a un goût sûr en matière de femmes.

Lien vers le commentaire

Elles sont toutes les 4 magnifiques.

 

J'imagine pas trop l'un de nous se plaindre si il avait l'une des 4.

Ensuite je juge sur la photo et elle seule hein, pas tous les autres clichés qui peuvent exister. Mais la 4 fait particulièrement plaisir à voir..

 

Lien vers le commentaire

C'est le genre de lunette que doit acheter Mobius.

 

j'ai une bête paire de Rayban 52-qqch comme lunette de vue mais j'hésite à acheter un paire de Moscott pour me donner un look Kissinger, sinon Oliver's People pour fair Leepose/Librekom

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...