Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines


Malky

Messages recommandés

Elle a l'air assez intellectuelle, ça tombe bien j'aime beaucoup les femmes cultivées, et puis ça change un peu des sportives.

 

wtf c'est une petasse totale, orange en plus.Un douchebag femelle.

 

Lien vers le commentaire

Chirurgie pour avoir des yeux pareils non?

 

Ou alors elle utilise de la colle à paupières. Parfois, ça se présente aussi sous forme de petits adhésifs double-face (eyetapes). Les Japonaises sont fans de ce genre de trucs :

 

 

Il faut savoir que beaucoup des Asiatiques que vous voyez en photo portent faux-cils, des lentilles colorées, des eyetapes et une demie-douzaine de couches de maquillage rien que sur leurs yeux (eyeliners, fards, mascara, etc...). Elles te font des trucs que même sous Photoshop t'aurais pas pensé ça faisable.

 

Et après, elles ont la peau pourrie, parce qu'elles osent pas se démaquiller avant d'aller se coucher, par peur de se montrer telles qu'elles sont vraiment dans les bras de leur amant. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

+1

J'ai maté ça hier avec une amie et, même si je n'ai rien contre les maigrichonnes, Miss Côte d'Azur était la plus mignonne.

 

Vous arrivez enfin dans le sud à faire grandir les gens jusqu'à 1m70 ? 

Lien vers le commentaire

Pour mon plus grand malheur, oui. :P Bon, 1m70, ça passe tout juste encore.

 

Comme quoi, je viens de voir qu'elle fait pile-poil 1m70, c'est vraiment pas mal comme taille pour des lilliputiens. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...