Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines


Malky

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Citronne a dit :

Ooooh ! Ils sont traumimi ces chatooooons !

Je suppose que tu parles des bêtes à poils par terre. Pour celui qu'elle accroche sur le cintre, mignon n'est pas exactement le terme adapté. :lol:

Lien vers le commentaire

Grand maitre (et elles ont un titre spécial GMF, pour grand maitre féminin, qui est un niveau en dessous de GMI).

 

Par contre c'est fou comme le photographe et tout le tralala joue, car autant sur la photo d'hayek je le trouve top, autant sur la photo wiki, bof:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sopiko_Guramishvili#/media/File:Sopiko_Guramishvili_2009.jpg

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Solomos said:

Tania Sachdev

 

J'ai eu la chance de la croiser par coup de bol une fois que je passais  au LOE pour faire des blitz, il y avait Karpov aussi c'était assez surréaliste. Sinon j'ai joué une partie contre Aurélie Dacalor il y a quelques années, elle est assez sculpturale,  mais dans le top français je mettrais Natacha Benmesbah loin devant.

 

Benmesbah.jpg

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Kassad said:

Sinon j'ai joué une partie contre Aurélie Dacalor il y a quelques années, elle est assez sculpturale, 

 

Moi aussi (j'ai perdu d'ailleurs) et elle très sympa également, j'ai pas mal discuté avec elle.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Solomos said:

 

Moi aussi (j'ai perdu d'ailleurs) et elle très sympa également, j'ai pas mal discuté avec elle.

Ben moi j'avais gagné et elle est pas bonne perdante :) alors elle m'a pas dit un mot. 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...