Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines


Malky

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Pour les jeunes qui auraient besoin de la légende : Winona Ryder, Jodie Foster et Julia Roberts.

 

Mine de rien, la beauté ça change quand même de ce que certains nous affligent comme "ma beauté" ou whatever connerie solipsiste du même acabit.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Rincevent a dit :

Pour les jeunes qui auraient besoin de la légende : Winona Ryder, Jodie Foster et Julia Roberts.

 

Mine de rien, la beauté ça change quand même de ce que certains nous affligent comme "ma beauté" ou whatever connerie solipsiste du même acabit.

 

Julia Roberts n'a jamais été considérée comme universellement belle. Quant à Jodie Foster, elle n'est certainement pas laide mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est l'incarnation de la beauté.

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que si tu enlèves cette photo de la beauté mal fringuée 89, toutes les autres nanas sur la page sont plus belles qu'Eva Green.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

Julia Roberts n'a jamais été considérée comme universellement belle. Quant à Jodie Foster, elle n'est certainement pas laide mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est l'incarnation de la beauté.

Ah rassure-toi, je parlais surtout de Winona. :wub:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit :

Julia Roberts n'a jamais été considérée comme universellement belle.

 

J'avais l'impression que Julia Roberts est considérée comme belle par les femmes, de manière assez unanime, tandis que c'est effectivement plus partagé chez les hommes.

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Bézoukhov said:

, tandis que c'est effectivement plus partagé chez les hommes.

Moui enfin elle est (selon le millésime) dans la catégorie "baisable" auprès de la majorité. (Comme les deux autres au dessus, qui ne sont pas reputées "premier prix de beauté" pour autant".)

 

/3615 ma vie de beauf

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...