Hayek's plosive Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 PAB, tu m'avais manqué. Link to comment
Mathieu_D Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 PAB, tu m'avais manqué. Ce n'est pas son autoportrait. Link to comment
Hayek's plosive Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Ses contributions sont essentielles a ce fil et son jumeau a gros lolos. Tu sais tres bien ou je veux en venir. Link to comment
PABerryer Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 PAB, tu m'avais manqué. C'est le Carême donc rien dans le deuxième fil important avant Pâques. Pour celui-ci je m'autorise des exceptions. Link to comment
Mobius Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 C'est le Carême donc rien dans le deuxième fil important avant Pâques. Pour celui-ci je m'autorise des exceptions.Oui le carême, c plutôt mon fil Link to comment
Malky Posted March 7, 2015 Author Report Share Posted March 7, 2015 Oui le carême, c plutôt mon fil Link to comment
Mobius Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Il avoue. Quoi donc? Que j'aime les maigrichonnes , j'ai pas besoin d'avouer, tout le monde le sais Link to comment
Nick de Cusa Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Que c'est privation. Link to comment
Hayek's plosive Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Miss Japon est métissée afro-américaine. http://www.dailymail.co.uk/news/article-3021032/First-mixed-race-Miss-Japan-Ariana-Myamoto-hits-spasmodic-vomit-racial-abuse-suffered-father-African-American.html Un ravissant sourire. Link to comment
Cugieran Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Oui mais c'est la bonne nana... Link to comment
PABerryer Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Pas le bon topic J'ai hésité mais comme la pause est encore très sage j'ai choisi ce fil. Link to comment
Malky Posted April 9, 2015 Author Report Share Posted April 9, 2015 J'ai hésité mais comme la pause est encore très sage j'ai choisi ce fil.Il dit qu'il n'y voit pas d'inconvénient Link to comment
Marlenus Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Oui mais c'est la bonne nana... Uniquement de tête. Parce que le corps, impossible pour moi. Link to comment
Cugieran Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Oui enfin bon les blondes c'est pas mon truc mais si on me la met dans mon plumard, je saurai quoi en faire quand même, n'abusons pas non plus... Link to comment
PABerryer Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Uniquement de tête. Parce que le corps, impossible pour moi. Quel est le problème avec le corps? Je le trouve plus que convenable. Link to comment
poney Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Il va te dire qu'elle est trop maigre, mais il n'a pas remarqué qu'elle rentre son ventre pour la courbure. La taille de ses hanches me font dire qu'elle est bien faite. Link to comment
Cugieran Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Elle est pas maigre cette fille, elle est mince. Link to comment
Marlenus Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Quel est le problème avec le corps? Je le trouve plus que convenable. Les côtés visibles à ce point, moi cela me gêne. Suis un tactile, j'aime caresser, et franchement, les caresses sur côtes, bof. Link to comment
NoName Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Ce maillot nom de zeus au moins ça donne le ton Link to comment
Marlenus Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Oui enfin bon les blondes c'est pas mon truc mais si on me la met dans mon plumard, je saurai quoi en faire quand même, n'abusons pas non plus... Oui, non ok. Moi aussi, elle peut sucer, c'est déjà pas mal. Link to comment
Recommended Posts