Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines


Malky

Messages recommandés

A part Mobius, je connais personne qui trouve que les boobs c'est pas cool.

A un moment donné, tu sors pas avec une nana pour ses nibards donc si elle en a pas trop, elle a forcément tout un tas de qualités qui vont bien. Mais les boobs, ça reste super cool.

Trop gros, c'est moche, mais suffisamment c'est mieux.

Non. Trop gros, ce n'est pas maniable, ce n'est pas pratique, mais ça n'est jamais moche.

Les boobs offrent plutôt un plaisir visuel. Le boule, aussi mais fait plaisir à d'autres sens aussi.

Alors c'est que tu n'as pas encore découvert ce que les boobs ont à offrir.
Lien vers le commentaire

Non. Trop gros, ce n'est pas maniable, ce n'est pas pratique, mais ça n'est jamais moche.

Quand c'en est si gros que c'est plein de veines et que les tétons semblent prêts à céder sous la pression, c'est pas si terrible que ça.

 

Alors c'est que tu n'as pas encore découvert ce que les boobs ont à offrir.

Douceur, confort et cravate de notaire.

Lien vers le commentaire

Boaf, passé un certain âge, c'est la débâcle, autant limiter les dégâts

Allez un p'tit coup de chir esthetique pre  post peri ménopause de ptose mammaire, et c'est repaarti comme en 14 :) 

Lien vers le commentaire

Téfou ? J'ai pas envie d'arborer des bouées en plastique au milieu d'une mer agitée de rides, c'est d'un pathétique

Il n'est pas question de bouée, juste de retirer la peau en trop (tirer sur les seins).

Lien vers le commentaire

Les gros seins ça tombe (sauf rares exceptions) ergo, c'est moche

 

Sans déconner, des gros seins qui tombent c'est aussi excitant que des mahousses coucougnettes qui se balancent. Quand c'est petit, l'attraction terrestre se fait plus discrète

 

Faut faire du sport les gens hein. Quand on fait les bons sports, les seins ne tombent pas aussi facilement.

Exemple : pilates, escalades, natation... Tous les sports qui permettent de développer les muscles torsaux et qui donc maintiennent mieux la poitrine. :)

 

 

 

 

Insuffisant pics or didn't happen!

 

 

Tu peux m'ajouter à ta liste d'amis sur FB et aller farfouiller dans mes listes d'amis où tu trouveras ma soeur :)

Lien vers le commentaire

Alors c'est que tu n'as pas encore découvert ce que les boobs ont à offrir.

D'un point de vue pratique, l'évolution nous permet surtout de voir ou d'aggriper les fesses durant l'acte. Et les cravates de notaire, c'est pas comme si ça pouvait faire partie du quotidien. Une fille avec des petits seins, ça ne me dérange a priori pas. Par contre, une femme avec le cul plat, ce n'est plus une vraiment une femme.

Bref, I'm an ass man.

Lien vers le commentaire

Ouais tout ça c'est bien beau mais on n'a jamais dit qu'on préférait les seins aux fesses. La question ne se pose pas :

- relativement aux fesses

- en fonction de l'utilité de la partie du corps

 

Elle se pose bien plus simplement : are boobs cool? Yes they are!

Lien vers le commentaire
 

Heureusement, tu n'es ni obligé de poster que des mannequins, ni que des filles de ton âge.

Amha, celles-ci ont leurs places dans les phasmes (ce qui n'est pas forcément une critique de ma part).

 

Certes, mais les non-mannequins connues de mon âge sont encore plus rares. Et j'ai du mal avec plus âgé. Il parait que c'est entre 30 et 31 ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie, je verrai quand j'y serai :)

Pour les phasmes, Audrey Hepburn figure en première page de ce fil (et y a toute sa place amha) avec un IMC de 15,39. Kelly et Romee ont un IMC respectif de 17,56 et 17,24, donc techniquement, ça devrait passer.

 

Lien vers le commentaire

Il parait que c'est entre 30 et 31 ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie

I see what you did here.

Pour les phasmes, Audrey Hepburn figure en première page de ce fil (et y a toute sa place amha) avec un IMC de 15,39. Kelly et Romee ont un IMC respectif de 17,56 et 17,24, donc techniquement, ça devrait passer.

Depuis, ça a splitté, et il y a bien une raison à ça. ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...