Salatomatonion Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 J'ai découvert cette actrice ce soir dans la série Once upon a time. Quelle beauté ! Link to comment
PJE Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Je ne vois pas les photos que j'ai posté hier. Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des photos sur le forum car j'ai pas tout capté. Link to comment
PJE Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Je vais passer pour un con mais désolé je ne capte pas. Tu as un lien ou un texte à me filer pour que je comprenne ? Link to comment
POE Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 J'ai découvert cette actrice ce soir dans la série Once upon a time. Quelle beauté ! Elle a un grand nez, non ? Ou bien c'est ce profil qui ne l'avantage pas. Link to comment
POE Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 pdm je dirais même plus cfef pour paraphraser le glorieux h16 Link to comment
h16 Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Je vais passer pour un con mais désolé je ne capte pas. Tu as un lien ou un texte à me filer pour que je comprenne ? pdm = plateforme de merde Désolé, des fois les images s'affichent, et des fois non et c'est un mystère. Link to comment
PJE Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Pas de soucis. Merci pour la réponse. Charlie Dupont. Brune aux yeux clairs, je tombe toujours instantanément amoureux. Link to comment
Mathieu_D Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 J'arrive plus à suivre avec les fils de gonzesses je mets ça dans le plus récent. Link to comment
Fenster Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 J'arrive plus à suivre avec les fils de gonzesses je mets ça dans le plus récent. A un moment il y a une inversion dans ton image. Link to comment
PJE Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Kristin Krunk est une des plus jolies filles que j'ai croisée. Hors-catégorie. Link to comment
Rincevent Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Pour répondre à Mathieu_D : ça aurait dû aller en Playtasses. Non pas pour les images, mais pour les commentaires qu'elles vont susciter. Ta liste est bien meilleure que beaucoup d'autres que j'ai pu voir ailleurs. Fun fact : Natasha Nice est née en région parisienne. Quant à Liza Del Sierra, je n'avais jamais remarqué son air de famille avec la Cotillard. Il faut bien dire que ce n'est pas toujours son visage que je regarde. Link to comment
Mathieu_D Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Bah je n'en connais pas beaucoup ni à gauche ni à droite. Link to comment
PJE Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Il y a une inversion au niveau d'Audrey Bitoni sur les photos. Link to comment
Salatomatonion Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Elle a un grand nez, non ? Ou bien c'est ce profil qui ne l'avantage pas. Non pas spécialement. Mais même sur ce profil je lui trouve un joli nez, comme Obélix. ;-) Link to comment
Salatomatonion Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 Bah je n'en connais pas beaucoup ni à gauche ni à droite. Je connais cette théorie. Link to comment
Freezbee Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Encore un mannequin... Hailey Clauson Link to comment
Alchimi Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 En matant "Jekyll", la serie de la BBC qui reprend le roman de Dr Jekyll et mister Hyde, j'ai découvert cette actrice anglaise, Michelle Ryan; Je ne dirai plus jamais que les anglaises sont moches. J'avoue avoir eu du mal à suivre l'intrigue quand elle était à l'écran. (surtout en tailleur, mamma mia!) Link to comment
Tramp Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 L'écart-type est très élevé chez les Anglaises. C'est le résultat de l'alcool, du mauvais temps et de la consanguinité propre aux peuples insulaires. Link to comment
poney Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Y a pleins d'anglaises canons. Et pleins de thons. Je ne me l'explique pas. Link to comment
Kevinz Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 et de gros thons en général. Ce qui m'avait choqué au Pays de Galles, ce sont les gamines/ados/très vieilles ados habillées comme des pouf*** dans des robes ridicules roses. Je ne sais pas si c'était une mode à l'époque ou si c'est toujours d'actualité... Link to comment
Mathieu_D Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Ha ça le nombre de petits cochons en minijupe qui traîne ivre mort dans les rues est assez impressionnant. Link to comment
SilenT BoB Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 filles faciles! J'ai testé! A séduire sans péril, on nique sans gloire... Mais on nique! Link to comment
Tremendo Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Purée t'es fort, j'ai jamais réussi à niquer une anglaise, je comprends que les mecs soient tous gays là-bas. Link to comment
Miss Liberty Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 C'est l'accent français. Link to comment
Hayek's plosive Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 L'écart-type est très élevé chez les Anglaises. C'est le résultat de l'alcool, du mauvais temps et de la consanguinité propre aux peuples insulaires. C'est exactement ca. Et ca filtre suivant les quartiers. A Londres par exemple, les thons tu les verras a Leicester Square, c'est de la gueuse sans aucune classe qui finira pied nus en se vomissant dessus a 23h. Et tu vas dans des coins posh, et la t'as des avions de chasse hallucinants. A Paris, l'ecart-type est beaucoup plus réduit, résultat les nanas ont toute la meme morphologie, t'as beaucoup moins de nanas pulpeuses, mais t'as aussi beaucoup moins de cagettes. Purée t'es fort, j'ai jamais réussi à niquer une anglaise Oui donc ca confirme ce que je pensais... Link to comment
Recommended Posts