Johnnieboy Posted March 3, 2023 Report Share Posted March 3, 2023 il y a une heure, Marlenus a dit : J'avoue qu'Ado jeune homme je craquais sur Jodie Foster. Jordan Peterson intensifies Link to comment
Johnnieboy Posted March 3, 2023 Report Share Posted March 3, 2023 Il y a 8 heures, Rincevent a dit : Ah rassure-toi, je parlais surtout de Winona. Tiens-toi à ta règle sur les crazies. Link to comment
Rincevent Posted March 4, 2023 Report Share Posted March 4, 2023 Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : Tiens-toi à ta règle sur les crazies. Je sais, je sais bien. Link to comment
Marlenus Posted March 4, 2023 Report Share Posted March 4, 2023 8 hours ago, Johnnieboy said: Jordan Peterson intensifies Je ne connais pas assez Jordan pour comprendre la ref Link to comment
Johnnieboy Posted March 4, 2023 Report Share Posted March 4, 2023 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : Je ne connais pas assez Jordan pour comprendre la ref J’ai simplement utilisé un psy connu. J’aurais pu utiliser Freud. Mais Jodie Foster est lesbienne, n’est-ce pas ? Link to comment
Marlenus Posted March 4, 2023 Report Share Posted March 4, 2023 4 hours ago, Johnnieboy said: J’ai simplement utilisé un psy connu. J’aurais pu utiliser Freud. Mais Jodie Foster est lesbienne, n’est-ce pas ? En couple avec une femme en tout cas. Maintenant, l'orientation sexuelle d'une personne je m'en fous pour savoir si je la trouve attirante ou pas 😛 Il y a pas que moi qu'elle faisait craquer d'ailleurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Warnock_Hinckley,_Jr. Link to comment
RaHaN Posted March 5, 2023 Report Share Posted March 5, 2023 Non mais un peu de sérieux s'il voit plaît ! Link to comment
Largo Winch Posted March 7, 2023 Report Share Posted March 7, 2023 On 3/3/2023 at 11:38 AM, Johnnieboy said: Julia Roberts n'a jamais été considérée comme universellement belle. Mais quelle bande de jeunes sur ce forum ! À la sortie de Pretty Woman, Julia Roberts était le fantasme de quasiment tous les jeunes hommes de l'époque. D'ailleurs si ce film neuneu a eu tellement de succès, c'est uniquement pour Julia Roberts. Les critères de beauté évoluent fortement d'une génération à l'autre. On 3/3/2023 at 3:08 PM, Rincevent said: Ah rassure-toi, je parlais surtout de Winona. Ah tiens, on a un point commun ! C'est pourtant davantage ma génération que la tienne. 2 Link to comment
Largo Winch Posted March 7, 2023 Report Share Posted March 7, 2023 Les Witherspoon, mère et fille. Pas facile de distinguer qui est la mère, qui est la fille... 1 Link to comment
Alchimi Posted March 9, 2023 Report Share Posted March 9, 2023 Le 07/03/2023 à 19:44, Largo Winch a dit : la mère Gauche cadre. Link to comment
Largo Winch Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 C'est bien ici le fil "Slapp that BASS Like Now!" ? 1 2 Link to comment
Hugh Posted April 12, 2023 Report Share Posted April 12, 2023 "Haters gonna hate" Marion Cotillard 1 1 1 2 Link to comment
Prouic Posted April 13, 2023 Report Share Posted April 13, 2023 Il y a 7 heures, Hugh a dit : "Haters gonna hate"- Arrête ton char, c'est pas le forum 18-25 ici. Link to comment
Hugh Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 Elizaveta Podosetnikova 2 Link to comment
Alchimi Posted April 17, 2023 Report Share Posted April 17, 2023 "A Sikkimese cop getting ready in her riot gear,India" (Real life anime Jin Roh). 1 Link to comment
Alchimi Posted April 17, 2023 Report Share Posted April 17, 2023 Je n'ai toujours pas réussi à me faire à 100% au changement de place du bouton "edit" dans cette version de l'UI du forum et il m'arrive encore de cliquer sur "citer" à la place. 1 Link to comment
Johnnieboy Posted April 18, 2023 Report Share Posted April 18, 2023 Il y a 5 heures, Extremo a dit : Nina Dobrev Croisé un pote de potes un jour qui m'avait raconté qu'il avait flirté avec succès avec elle il y a une dizaine d'années. J'étais fort envieux. 1 Link to comment
Hugh Posted July 24, 2023 Report Share Posted July 24, 2023 Révélation Prouic n'aime pas quand je dis, mais je dis: "Haters gonna hate"... Eva Green 1 Link to comment
Recommended Posts