Aller au contenu

Noirs, café au lait & chocolat


Johnnieboy

Messages recommandés

Les français adorent se marrer avec les gays en croyant que ça fait marrer ces derniers ; c'est un comportement intrinsèquement très français.

Vraiment ?

C'est un comportement certainement incompatible avec la culture anglosaxone, mais est-ce pourtant si français que ça ?

Lien vers le commentaire

Je veux bien, mais si tel est le cas il est possible (voire probable) que la taille est changée entre temps. Cette préoccupation est quelque chose que je ne saisis pas bien.

Ca dépend. Quand tu es dépucelé à vingt ans, la taille change peu. A douze ans, oui, sans doute.

Quant à la préoccupation de la taille de son zgeg, bah, il y a plein de gens qui ont besoin de se rassurer et/ou de se sentir normal.

Les français adorent se marrer avec les gays en croyant que ça fait marrer ces derniers ; c'est un comportement intrinsèquement très français.

D'une manière générale, les Français adorent se marrer aux dépends des autres en croyant que ça les fait marrer. Pour le reste, demander à JIM16.
Lien vers le commentaire

On t'a pris tes parties ? Pardon ?

+1

J'ai mpas compris la dernière phrase.

Peut être est-ce prendre la mesure. Mais je me demande quelle branche de la médecine à besoin de la taille d'un penis en érection...

Lien vers le commentaire

Et dire que ce matin, je trouvais qu'on avait repoussé les limites du WTF liborgien sur ce fil...

Puis Kosher et Rincevent ont débarqué.

Nanmého, ça va, j'ai posté trois pauvres messages ici (quatre en comptant celui-ci). Et le tout premier est hors jeu, ce qui fait qu'il n'y a que deux messages de ma part sur ce fil qui soient vaguement classables comme WTF. Et encore, je répondais de façon informative à une interrogation légitime. Si on ne peut même plus répondre au troisième degré à un message, mais où va-t-on ma bonne dame ?
Lien vers le commentaire

Nanmého, ça va, j'ai posté trois pauvres messages ici (quatre en comptant celui-ci). Et le tout premier est hors jeu, ce qui fait qu'il n'y a que deux messages de ma part sur ce fil qui soient vaguement classables comme WTF. Et encore, je répondais de façon informative à une interrogation légitime. Si on ne peut même plus répondre au troisième degré à un message, mais où va-t-on ma bonne dame ?

 

Je précise que je parlais du sujet De l'intérêt de se mesurer le pénis. :facepalm: C'est là que tout a définitivement basculé. Or sans toi, Kosher n'aurait jamais continué sur sa lancée (pour finir par se faire dérober sa stature...) Et de sa part, on est dans le premier degré pur et dur simple. :D

Lien vers le commentaire

Pour élever un peu ce débat, je tiens à apporter mon opinion, osef de la longueur du pénis, il y aune autre mesure bien plus importante, selon moi

D'après les femmes, c'est la largeur qui compte.

 

Et j'en suis incroyablement ravi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...