PABerryer Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 LE sujet qui manquait à Liborg pour permettre aux passionés de la petite reine de s'exprimer. (Merci aux chasseurs de cycliste de ne pas polluer cette réserve naturelle) Link to comment
Librekom Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 En bon Pays-Basien... Ce que j'ai : Ce que je veux: Link to comment
Mathieu_D Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Mmmmh ça sent l'embrouille entre Librekom et Lucilio... Link to comment
Librekom Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Lucillio n'aime pas le Vélo, les hollandais et les boissons sans alcool... heureusement qu'il aime bien la sape et la bonne bouffe, sinon on aurait rien pour s'entendre... Link to comment
poney Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Pas de photo sur mon ordi mais j'ai : Un beau Sunn Tox mi-90s Mais sans le porte-bagage Made In France. Chromé, grande époque des Sunn, magnifique quoi. Je pense à le configurer "urbain", le problème c'est que le cadre a été choisi pour mes 12/13 ans et il est trop petit ajd. Un peugeot PBN10 orange de 1980 Made in France. Un PX10 blanc de 78 Made in France aussi, ma modeste contribution Je cherche un Kessels, mythique cadreur belge. Un "main d'or" ou un "Merckx". Mais on en trouve très peu et surtout très cher, j'ai besoin d'un coup de bol sur une brocante. Un bleu pour changer, ça serait bien. Link to comment
Hayek's plosive Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Tu as oublié de dire qu'il n'aimait pas non plus les bi Les chats. C'était aux chats que je pensais. Link to comment
Mathieu_D Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Lucillio n'aime pas le Vélo, les hollandais et les boissons sans alcool... heureusement qu'il aime bien la sape et la bonne bouffe, sinon on aurait rien pour s'entendre... Oui Lucilio semble apprécier le travail de sape. Link to comment
Malky Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Tu as oublié de dire qu'il n'aimait pas non plus les bi Les chats. C'était aux chats que je pensais. Cette coïncidence. J'ai déjà parlé du PBN10 de mon grand père. Eh ben un jour il a eu un accident avec : un chat a traversé la route juste au moment où il passait pleine bourre dans une descente. Le grand père a fini par terre avec quelques côtes cassées mais le chat, lui, s'est fait décapiter par le ciseau rayons/fourche. Tu vois Lucilio, les cyclistes peuvent être des gens bien, parfois. Link to comment
Hayek's plosive Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Cette coïncidence. J'ai déjà parlé du PBN10 de mon grand père. Eh ben un jour il a eu un accident avec : un chat a traversé la route juste au moment où il passait pleine bourre dans une descente. Le grand père a fini par terre avec quelques côtes cassées mais le chat, lui, s'est fait décapiter par le ciseau rayons/fourche. Tu vois Lucilio, les cyclistes peuvent être des gens bien, parfois. Ce qui est beau, c'est qu'en anglais ca donne quelque chose de complètement différent. I mean. If he really hates pussy, then they might have more in common than one could think. Who knows. Link to comment
Astha Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 En bon Pays-Basien... Ce que j'ai : J'en ai un aussi. Link to comment
NicolasB Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Le titre du fil manque de nourriture... Dopage : non, steak aux emphétamines, oui! Link to comment
sans Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Ah la la, et c'est à moi qu'on viens faire des procès en éoliennes hein, CFEF. Le titre du fil manque de nourriture... Dopage : non, steak aux emphétamines, oui! Link to comment
Librekom Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Ce qui est beau, c'est qu'en anglais ca donne quelque chose de complètement différent. I mean. If he really hates pussy, then they might have more in common than one could think. Who knows. Link to comment
Brock Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=6ZRSqR6p3gI#t=139 Link to comment
Malky Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=6ZRSqR6p3gI#t=139 Et c'est moi qui poste des vidéos de merde ?? Link to comment
JulesVil Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Mon mien (enfin une photo qui ressemble mais c'est le même) : Enfin un vrai vélo sur ce topic. Link to comment
Brock Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Et c'est moi qui poste des vidéos de merde ?? oui , c'est toi. Enfin un vrai vélo sur ce topic. les velos a suspensions... Link to comment
JulesVil Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Ah bah c'est sûr que ça sert pas à faire de la route. Link to comment
Fenster Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bon sinon je me doit de corriger un peu ce topic : Voilà un vélo! Link to comment
Astha Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bon sinon je me doit de corriger un peu ce topic : Voilà un vélo! Il faut en avoir plusieurs. Tu devrais plutôt mettre des photos de jolies néerlandaises en train de pédaler. Link to comment
Recommended Posts