Aller au contenu

Recherche Une Image Passée Sur Les Réseaux Sociaux Cette Année


Dranem

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je recherche une photo que j'avais vu passer cette année sur le net, montrant une note de service d'un syndicat ratp ou sncf je ne sais plus, où les mecs disaient que la grève les avait fatigués et que du coup ils allaient prolonger la grève jusqu'au weekend, ou un truc du genre.

Je me souviens ça avait pas mal tourné sur les réseaux sociaux, mais j'ai beau fouiller facebook, twitter ou via google pas moyen de remettre la main dessus.

 

Est-ce que vous voyez de quelle photo je parle ?

Lien vers le commentaire

Pour l'anecdote cette image a été diffusée par la CFDT Cheminots afin de discréditer les syndicats plus radicaux comme la CGT et Sud-Rail. L'ayant repérée sur leur page Facebook, j'ai décidé de la diffuser sur Contrepoints et elle a effectivement bien tourné dans la sphère des libéraux et de la droite.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu qu'elle était fake.

 

En effet, c'est tellement gros que j'ai d'abord pensé à un faux ; néanmoins, j'ai retrouvé un article sur Atlantico : http://www.atlantico.fr/decryptage/sncf-voyager-autrement-voire-dans-autre-galaxie-apres-greve-conge-sortie-greve-sud-rail-cfdt-sophie-menthon-1679765.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...