FabriceM Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Parce que je le veau bien. Link to comment
PABerryer Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Zut tu m'as grillé sur le fil Link to comment
Elphyr Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 C'est de la merde le titre. Link to comment
Malky Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Gra On dit ’verrouillé’ pas ’vérouillé’ mordel de berde (oui c’est dans le topic verrouillé que se trouve la coquille). Link to comment
Elphyr Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 C'est beaucoup mieux comme titre Et le petit i après le V c'est du bon boulot. J'me demande si les grammar nazi râlent pour des chiffres romains ? Link to comment
Miss Liberty Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Mais enfin WTF, vous l'avez fait exprès de le faire verrouiller, c'est pas possible autrement. Link to comment
Marlenus Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 En même temps ils le cherchent. Ils seraient resté à discuter sodomie et coup de fouet sur le vagin comme toi et moi cela ne serait pas arrivé. Link to comment
Miss Liberty Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Cette phrase est un peu étonnante sortie de son contexte. Link to comment
Elphyr Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Liborg est un peu étonnant sorti de son contexte. Fixed Link to comment
Cugieran Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 J'aimerais qu'on parle des avortements d'immigrées. Link to comment
FabriceM Posted November 19, 2014 Author Report Share Posted November 19, 2014 C'est beaucoup mieux comme titre Et le petit i après le V c'est du bon boulot. J'me demande si les grammar nazi râlent pour des chiffres romains ? Espèce de vieille peau conservatrice. Mon titre était très bien. Tu aurais fini par aimer. Le changement, ça a du bon Oui, je veux lancer une polémique à la con sur le nommage (barbarisme power !) des fils de la taverne. Link to comment
PJE Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 C'est quand même plus fun quand Sanksion commence ce genre de topic en nous racontant ses techniques de drague. Link to comment
Cthulhu Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 C'est les nonosses qui ouvrent les nouveaux sujets de "Je raconte my life" maintenant ? CFEF Link to comment
Malky Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Mon titre était très bien. Nein. Link to comment
Philiber Té Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Mais enfin WTF, vous l'avez fait exprès de le faire verrouiller, c'est pas possible autrement. Roh ça va, j'aime flirter avec les limites de Liborg, tenter de briser les tabous, toussa... Le frisson de l'excès ! Link to comment
FabriceM Posted November 19, 2014 Author Report Share Posted November 19, 2014 C'est les nonosses qui ouvrent les nouveaux sujets de "Je raconte my life" maintenant ? CFEF Comme ça n'arrivait pas, j'ai saisi l'occasion de bouleverser liborg d'au moins 2 manières en une seule phrase Link to comment
Cthulhu Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 C'est quand même plus fun quand Sanksion commence ce genre de topic en nous racontant ses techniques de drague. +1, faut vite le prévenir Comme ça n'arrivait pas, j'ai saisi l'occasion de bouleverser liborg d'au moins 2 manières en une seule phrase Et du coup, ton titre devient justifié au vu de la première page du fil. Liborg, une prophétie auto-réalisatrice. Link to comment
Brock Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Mais enfin WTF, vous l'avez fait exprès de le faire verrouiller, c'est pas possible autrement. il arrivait a trop de pages that's why Link to comment
NicolasB Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Pfff, faire fermer un fil aussi bateau... Je me demande comment ça se passe une soirée à discuter politique IRL entre gens de Liborg. L'armée intervient pour vous séparer? Link to comment
FabriceM Posted November 19, 2014 Author Report Share Posted November 19, 2014 Et du coup, ton titre devient justifié au vu de la première page du fil. Liborg, une prophétie auto-réalisatrice. Tu as manqué un épisode. Le titre initial c'était : En replay ou en direct : Vis ma vie, épisode 6. Changé par la modération (je n'ai plus ce pouvoir) en Je Raconte My Life 6 - Lamentations après les deux premiers messages .... de lamentations. Link to comment
Elphyr Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Pfff, faire fermer un fil aussi bateau... Je me demande comment ça se passe une soirée à discuter politique IRL entre gens de Liborg. L'armée intervient pour vous séparer? Certains disent que même les Grands Anciens n'arrivent pas à faire régner la joie et la bonne humeur. Link to comment
PABerryer Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Pfff, faire fermer un fil aussi bateau... Je me demande comment ça se passe une soirée à discuter politique IRL entre gens de Liborg. L'armée intervient pour vous séparer? Pas toujours, parfois faut la pince à désincarcérer. Certains disent que même les Grands Anciens n'arrivent pas à faire régner la joie et la bonne humeur. L'alcool s'en charge. Link to comment
Cthulhu Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 les Grands Anciens On m'a appelé ? Link to comment
Guest Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 maître Cthulhu guide nous Link to comment
Malky Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 On m'a appelé ? Rhâ tout de suite. Ça a trois poils sous ses tentacules et ça se prétend ancien. Pfff Link to comment
Guest Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 qu'est-ce que les gens étaient bien habillés à l'époque Link to comment
Elphyr Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 qu'est-ce que les gens étaient bien habillés à l'époque +1 Link to comment
sans Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Génial le nouveau nom. C'était quoi le nom nul que Fab avait pris ? Link to comment
Recommended Posts