Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

C'est beaucoup mieux comme titre :)

Et le petit i après le V c'est du bon boulot. J'me demande si les grammar nazi râlent pour des chiffres romains ?

 

Espèce de vieille peau conservatrice.

 

Mon titre était très bien. :angry:

 

Tu aurais fini par aimer. Le changement, ça a du bon :stuart:

 

Oui, je veux lancer une polémique à la con sur le nommage (barbarisme power !) des fils de la taverne.

Lien vers le commentaire

C'est quand même plus fun quand Sanksion commence ce genre de topic en nous racontant ses techniques de drague.

 

+1, faut vite le prévenir

 

Comme ça n'arrivait pas, j'ai saisi l'occasion de bouleverser liborg d'au moins 2 manières en une seule phrase B)

 

Et du coup, ton titre devient justifié au vu de la première page du fil. Liborg, une prophétie auto-réalisatrice.

Lien vers le commentaire

Et du coup, ton titre devient justifié au vu de la première page du fil. Liborg, une prophétie auto-réalisatrice.

 

Tu as manqué un épisode. Le titre initial c'était : En replay ou en direct : Vis ma vie, épisode 6.

Changé par la modération (je n'ai plus ce pouvoir) en Je Raconte My Life 6 - Lamentations  après les deux premiers messages .... de lamentations.

Lien vers le commentaire

Pfff, faire fermer un fil aussi bateau... Je me demande comment ça se passe une soirée à discuter politique IRL entre gens de Liborg. L'armée intervient pour vous séparer?

Certains disent que même les Grands Anciens n'arrivent pas à faire régner la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire

Pfff, faire fermer un fil aussi bateau... Je me demande comment ça se passe une soirée à discuter politique IRL entre gens de Liborg. L'armée intervient pour vous séparer?

 

Pas toujours, parfois faut la pince à désincarcérer.

 

Certains disent que même les Grands Anciens n'arrivent pas à faire régner la joie et la bonne humeur.

 

L'alcool s'en charge. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...