Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Rhâ tout de suite. Ça a trois poils sous ses tentacules et ça se prétend ancien.

Pfff

:lol:

Moi, je suis un ancien, un vrai, limite antédiluvien.

Je suis allé chez le coiffeur dans mon bled hollandais, on y servait du glenlivet, j'y retournerai

Lien vers le commentaire

une fois je faisais des recherches sur google au travail, je cliquais un peu partout, et je travaillais avec mon casque.

Au bout d'un moment derriere ma musique j'entends des gemissements...comme ca ne matchait pas avec la zique, je commence a alt+tab a travers mes fenetres et la paf !

video de boule en plein ecran au travail avec une grosse foufounette full screen

.Alt+F4 ne fonctionne pas! cliquage frenetique.Collegues qui passent derriere et font semblant de ne rien remarquer.

Lien vers le commentaire

une fois je faisais des recherches sur google au travail, je cliquais un peu partout, et je travaillais avec mon casque.

Au bout d'un moment derriere ma musique j'entends des gemissements...comme ca ne matchait pas avec la zique, je commence a alt+tab a travers mes fenetres et la paf !

video de boule en plein ecran au travail avec une grosse foufounette full screen

.Alt+F4 ne fonctionne pas! cliquage frenetique.Collegues qui passent derriere et font semblant de ne rien remarquer.

Lol tout compte fait, trainer sur Liborg depuis le boulot ça va...

Lien vers le commentaire

Je compte postuler à une offre d'emploi proposer par l'UE via le système EPSO. A priori je vais devoir passer une sorte de concours. En savez vous quelque chose?

 

si les participes passés comptent, t'es mal

 

Lien vers le commentaire

Même en école de commerce, les journaux étudiants sont plein de conneries étatistes :

 

 

Avec TAFTA, le contrat commercial l'emporte sur le contrat social et les tribunaux arbitraires (sic) sur les tribunaux nationaux. 

 

Lien vers le commentaire

Question culture: je recherche une citation qui dit en gros:

 

Les seules injustices qui comptent sont celles dont on ne profite pas.

 

C'est l'idée, mais je n'arrive pas à retrouver la citation exacte ni son auteur.

 

"caleçon qui gratte, morpions qui squattent" Dudule

"qui pisse loin ménage ses chaussures" Dédé

"qui pisse dans le vent se rince les dents" Ignace

 

A moins que ce ne soit :

"Tout ce qui est injuste nous blesse, lorsqu'il ne nous profite pas directement" Vauvenargues

Oeuvres complètes de Vauvenargues, Volume 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai ça, t'as pas envie de te trouver un vrai job dans le privé plutot que de postuler pour servir le leviathan ?

 

C'est une chose d'avoir une vocation de pompier, flic, prof ou médecin urgentiste.

s'en est une autre de vouloir servir le leviathan et etre soumis à la au combien demotivante et crétinisante prime à l'ancienneté du système public.

 

 

("s'en est un autre", c'est le raccourci de "cela en est une autre" ? ça ne s'écrirait pas "c'en est une autre" par hazard ?

Mais je n'ai jamais rien vu commencer par un " c' " !!

Malki, explique nous STP)

 

Lien vers le commentaire

Mais je n'ai jamais rien vu commencer par un " c' " !!

C'est un ç non ?

Ça m'étonne que tu n'ai jamais vu ça. Ca doit dépendre de la région ou des accents, parce que "ç'en est assez !" Je le vois assez souvent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...