Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

sortir le chéquier ? 

Aller surtout dans les stand de petite appellation et commencer par "je ne connais pas du tout cette appellation, qu'est-ce que vous faites ?"

 

C'est plus compliqué de picoler à l’œil sur la côte de Nuit.

 

Après, bon, ceux qui m'ont fait goûter leurs vins, j'essaie de prendre une bouteille pour l'effort.

Lien vers le commentaire

tu poses plein de questions en fait ? Tu montres que t'es là pour taper la discut' et non pas picoler à l'oeil, du coup ils te font tester tout ce qu'ils font.

 

T'es un génie. Je ne suis pas assez hypocrite dans mon comportement. En fait c'est là où le monde est vraiment bizarre, ça fait des milliers d'années qu'on nous tanne comme quoi la vérité c'est important, mentir c'est mal, toussa , mais à chaque fois que t'es franc, le monde te punit. Le flic du coin, ta femme, ton boss, tes collègues, tes amis, le commerçant, tout le monde. Et à chaque fois que tu es mauvais, tu es récompensé. Du coup c'est compliqué de jongler dans la vie, on te dit un truc et on t'incite à son contraire. 

Lien vers le commentaire

tu poses plein de questions en fait ? Tu montres que t'es là pour taper la discut' et non pas picoler à l'oeil, du coup ils te font tester tout ce qu'ils font.

T'es un génie. Je ne suis pas assez hypocrite dans mon comportement. En fait c'est là où le monde est vraiment bizarre, ça fait des milliers d'années qu'on nous tanne comme quoi la vérité c'est important, mentir c'est mal, toussa , mais à chaque fois que t'es franc, le monde te punit. Le flic du coin, ta femme, ton boss, tes collègues, tes amis, le commerçant, tout le monde. Et à chaque fois que tu es mauvais, tu es récompensé. Du coup c'est compliqué de jongler dans la vie, on te dit un truc et on t'incite à son contraire.

Ouais, Kant était complètement à la ramasse. Facile de ne jamais mentir quand tu vis comme un putain de moine tibétain. Par contre, si tu veux jouir de la vie ( sans forcément causer du tort à autrui), c'est impossible.

Lien vers le commentaire

mais les chats sont des connards, c'est pour ca qu;on les aime

+1

S'ils nous rendaient tout l'amour qu'on leur donne et si ils avaient l'air d'en avoir vraiment quelque chose à carrer de nous, on les aimerait moins. On est toujours dans la conquête et la séduction avec eux puis on est toujours +/- déçus mais pas suffisamment pour les envoyer bouler. Les salauds. On est tous la femme battue de notre chat.

Lien vers le commentaire

tu poses plein de questions en fait ? Tu montres que t'es là pour taper la discut' et non pas picoler à l'oeil, du coup ils te font tester tout ce qu'ils font.

T'es un génie. Je ne suis pas assez hypocrite dans mon comportement. En fait c'est là où le monde est vraiment bizarre, ça fait des milliers d'années qu'on nous tanne comme quoi la vérité c'est important, mentir c'est mal, toussa , mais à chaque fois que t'es franc, le monde te punit. Le flic du coin, ta femme, ton boss, tes collègues, tes amis, le commerçant, tout le monde. Et à chaque fois que tu es mauvais, tu es récompensé. Du coup c'est compliqué de jongler dans la vie, on te dit un truc et on t'incite à son contraire.

Ben je pose des questions et tape la discut' par amour sincère du vin aussi, hein. J'aime aussi que les gens me parlent de leur coin.

Bon j'en rajoute pour me faire servir, ok, mais ce sont des choses qui m'intéressent vraiment.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de lire Wikipédia sur Enron, assez fascinant au final, les mecs qui ont montés ça sont des vrais méchants de cinéma. Détail amusant parmi d'autres et qui plaira à certains, le CEO était un fan de Dawkins qui a inspiré ses méthodes  de management, selon lui.

Lien vers le commentaire

bourre-pif

direct

Je m'étais levé vers 6h30 du matin alors j'étais pas bien réveillé mais si au lieu d'arriver à 8h j'étais arrive deux heures plus tard le mec se serait probablement pris un taquet dans les burnes.

Lien vers le commentaire

+100

Chercher les fautes d'orthographe, syllogisme & hommes de paille, c'est la base.

J'en ai eu un, un marrant, sur Rémy fraise des bois qu'est mort et le fascisme policier, un autre sur tafta

Moultegrolol comme dirait Hayeks'

Lien vers le commentaire

le truc marrant c'est que ca paraisse acceptable pour un distributeur de tracs de faire des commentaires sur les gens qui prennent ou pas le tract.

c'est la franchouille touch.

Ha c'est mal vu en franchouillie aussi de casser les burnes des gens avec des tracts.

Enfin bon, est-ce que les militants étudiants sont des gens, c'est une autre question.

Lien vers le commentaire

De mémoire (corriger moi si je me trompe), il n'existe que deux moyen d'accéder à la propriété:

 

- le travail (cf Locke)

- l'échange (pour peu que ce dernier ne résulte pas d'une erreur, d'un dol ou d'une violence)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...