Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

C'est la folie en ce moment sur le forum. Stress des exams ? Fièvre de noël ?

 

Je suis en vacances, ça part en couille.

 

Je crois que je suis bien parti pour pécho séduire une demoiselle, alors question:

je vais manger chez elle, je ramène apéro (vin de laurier maison + saucisson maison), viande (cotelettes de mouton maison) mais je cherche un accompagnement sachant que chez elle c'est plaque de cuisson seulement :(

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire

a garder pour la fin de soiree :icon_ptdr:

ha bah bravo c'est fin :icon_mdr:

 

a eviter lol

pourquoi ?

 

Flageolets ! :)

nope :)

 

 

 

 

Sinon, je me suis fait vider mon compte chèque par piratage d'un site ou j'ai commandé des machins. Commandé, colis reçu une semaine après, et pouf, compte vidé le lendemain et le surlendemain.

Lien vers le commentaire

Je suis a Lille, dans un hotel Mercure, j'était plutôt au restaurant, tout seul (mon collègue m'a rejoint plus tard).

En l'attendant je surfais et j'écoutais les gens sur les autres tables, il n'y avait pas beaucoup de tables de remplies.

ils sont tous a mourir de rire, ces francais sont incorrigibles.

 

En gros ca se resumait entre une moitier qui se la jouait " Je me plains" et l'autre qui se la jouait "je me la pete"

Et moi au milieu je m'amusais beaucoup.

Lien vers le commentaire

En gros ca se resumait entre une moitier qui se la jouait " Je me plains" et l'autre qui se la jouait "je me la pete"

Et moi au milieu je m'amusais beaucoup.

 

ca devient vite difficle de communiquer a un niveau normal avec les francais, tant les traits d'"esprit" fusent dans tous les sens

 

Lien vers le commentaire

NoName ce n'est pas très féminin ce que tu proposes à la demoiselle, à part le vin de laurier.

Pour un diner romantique il faut des choses légères qui ne chargent pas l'haleine.

Ouais je cherche mais fais Chier quoi :(

Bon gardons ça pour la suite de la semaine vu que j'ai 95% de réussir quand même.

Des autres idées?

Des trucs à base de mozzarella? J'en sais rien vraiment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...