Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

putain.Et pourquoi pas une pizza surgelee?

C'est dur de lever des meufs quand on est a la fois jeune, fauche, et que les idees viennent de la meuf en question.

 

Parce que c'est bon, relativement léger, que je sais le faire vite et bien.

 

C'est pas le problème de 

1) pognon

2) son idée (en fait c'est la mienne)

 

 

Of course, si elle venait manger chez moi ça serait plus simple vu que c'est du gaz. Enfin, il faut s'adapter. C'est quoi qui te gêne dans les pâtes bolo ?

Lien vers le commentaire

Tu vis à Paris non ? Il y a un italien excellent et de bon goût, bien qu'un peu "familial" mais fort bon marché rue Madame dans le 6e, le quartier est en général calme voir désert. Tu peux arriver à pas d'heure le patron est hyper sympa.

Lien vers le commentaire

J'aime pas le risotto et les pâtes bolo ca fait pauvre. Les femmes n'aiment pas les pauvres. Ergo...

C'est là que la purée c'est génial, c'est un plat de pauvre que Robuchon a transformé en riche. Et puis c'est réconfortant comme nourriture, surtout pour l'hiver.

Lien vers le commentaire

ok.

juste mettez vous a la place de cette nana qui va devoir raconter a ses amies que son date lui a fait des pates.

T'es carrement mieux de rater un truc chouette plutot que de reussir des pates, elle pourra dire qu'elle a bouffe du filet de porc aux pommes.Pas des fucking pates.

 

fais lui un bolognese-risotto, pates et riz c'est paleo.

Lien vers le commentaire

Effectivement éviter les pâtes pour impressionner ces dames :-(

 

(On l'a dit, il faut faire élaboré. Ça peut passer si ce sont des pâtes de luxe jolies et que tu sais broder une histoire dessus.)

 

En plus boognaise vous allez vous en mettre partout c'est antiromantique

Lien vers le commentaire

Tu vis à Paris non ? Il y a un italien excellent et de bon goût, bien qu'un peu "familial" mais fort bon marché rue Madame dans le 6e, le quartier est en général calme voir désert. Tu peux arriver à pas d'heure le patron est hyper sympa.

Pas du tout, je viens de province du j'habite à Reims.

Lien vers le commentaire

ok.

juste mettez vous a la place de cette nana qui va devoir raconter a ses amies que son date lui a fait des pates.

T'es carrement mieux de rater un truc chouette plutot que de reussir des pates, elle pourra dire qu'elle a bouffe du filet de porc aux pommes.Pas des fucking pates.

fais lui un bolognese-risotto, pates et riz c'est paleo.

Le truc c'est que c'est pas vraiment un date, c'est plutôt un repas tranquille entre copains, mais de fait, on est deux (elle et moi), et on Est à la limite je crois entre copain et amoureux. Disons que la demoiselle répond positif à toutes mes sollicitations quoi. Franchement, si ça marche pas lundi je vais rien dire ni rien laisser passer, mais intérieurement je vais pleurer.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'elle était vegan (en fait elle l'était depuis une semaine). Ca faisait deux semaines que je voulais me faire ce boeuf bourguignon et j'avais enfin le temps. J'ai pas de cocotte minute donc ca prend 3h. Mais j'aime le cuisiner parce qu'il faut ouvrir du vin. A ma décharge, on peut pas vraiment dire que la viande est le truc bon dans le plat, moi j'en mets principalement pour le goût sinon elle m'énerve parce que j'en garde entre les dents pendant 3 mois.

Je lui apporte le plat et elle me dit qqu'elle est vegan. Je lui répond que je la trouvais effectivement faiblarde. Elle a rigolé et a mangé les légumes. Elle a de l'humour tant mieux. Par contre, Au fur et à mesure j'ai aussi appris que c'était une ecolo-faciste de gauche revendiquée donc on est resté ami.

Lien vers le commentaire

Ca sent la friendzone.

Hélas j'en ai peur aussi mais avant je tenterais

A Part ça je tiens d dire vue la demoiselle est très jeune (seulement 19 ans) donc je vais difficilement pouvoir être comparé. Et puis c'est pas trop une fille a blingbling.

Lien vers le commentaire

Dater une Vegan ? Sérieusement je ne pourrais pas. Je suis à 2 doigts de considérer ca comme une maladie mentale. D'une manière générale une fille qui n'aime pas manger me déprime.

 

En fait, je crois que je préfèrerais dater une écolo fasciste de gauche qu'une vegan.

Lien vers le commentaire

Hélas j'en ai peur aussi mais avant je tenterais

A Part ça je tiens d dire vue la demoiselle est très jeune (seulement 19 ans) donc je vais difficilement pouvoir être comparé. Et puis c'est pas trop une fille a blingbling.

 

ouch mais toi tu as quel age?

la bouffe ne va rien y changer donc tu peux y aller fais lui du whiskas mais surtout arrose-le bien lol

 

Lien vers le commentaire

ouch mais toi tu as quel age?

la bouffe ne va rien y changer donc tu peux y aller fais lui du whiskas mais surtout arrose-le bien lol

J'en aurais bientôt 21. Elle aura 20 en février ou quelque chose comme ça

Après c'est vrai que c'est trompeur pour ma part vu que c'est ma cinquième année de fac mais il me semblait en avoir déjà parlé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...