Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Elle est pas très contente, elle lit sur mon épaule...

 

Les filles de l'est ont une fâcheuse tendance à courir après leurs maris avec un rouleau à patisserie.

 

Dangereux.

 

Les vrais roumains ne peuvent pas courir. Ils n'ont pas de jambes.

Lien vers le commentaire

tiens toi aussi tu dessines des penis? dans la neige moi

sur les voitures

les bus

j'aime particulierement quand les cons font semblant d'etre choques

les cons

J'en ai dessiné un ici :

https://map.geo.admin.ch/?X=208556.54&Y=563434.21&zoom=10&lang=fr&topic=ech&bgLayer=ch.swisstopo.pixelkarte-farbe

 

C'était un pur plaisir... dans la neige avec la pointe de ma pompe.

 

Plein de gens sont passés. Les parents ont dit aux enfants de regarder ailleurs... on pouvait pas le rater. Dommage.

Lien vers le commentaire

ahah mort de rire chacun son truc en fonction son environnement, par exmple moi j'en fais des geants sur la plage, impossibles a louper aussi forcement :lol:

 

on devrait faire un site avec des photos de nos exactions on deviendrait riches et celebres en deux jours

Lien vers le commentaire

ahah mort de rire chacun son truc en fonction son environnement, par exmple moi j'en fais des geants sur la plage, impossibles a louper aussi forcement :lol:

 

on devrait faire un site avec des photos de nos exactions on deviendrait riches et celebres en deux jours

A une époque il existait itsacock.com

 

Contact par MP pour devenir riches et clélèbres ridicules et contents. Je suis partant.

Lien vers le commentaire

tiens toi aussi tu dessines des penis? dans la neige moi

sur les voitures

les bus

j'aime particulierement quand les cons font semblant d'etre choques

les cons

D’un côté y’a ’think big’ et de l’autre y’a pas grand monde qui va le voir en vrai :

crop.jpg

Au final, au cul d’un bus c’est quand même plus pheun.

Lien vers le commentaire

Ouais elle est pas mal du tout. 

Aujourd'hui, j'en ai foutu partout dans la neige. Mais le vent s'est levée et la poudrerie a fini par tout effacer... en tout cas celles du parking, les autres sont en ville...

Celles sur des bagnoles ont de bonnes chances de perdurer. Avec la bise qui s'est levée, la température a piqué du nez très vite. Ca a pu figer mes oeuvres,

Lien vers le commentaire

J'en ai dessiné un ici :

https://map.geo.admin.ch/?X=208556.54&Y=563434.21&zoom=10〈=fr&topic=ech&bgLayer=ch.swisstopo.pixelkarte-farbe

 

C'était un pur plaisir... dans la neige avec la pointe de ma pompe.

 

Plein de gens sont passés. Les parents ont dit aux enfants de regarder ailleurs... on pouvait pas le rater. Dommage.

Qu'est-ce que tu faisais à Chaumont? Boulot?  Parce que y a quand même pas grand chose à foutre là-haut.

Lien vers le commentaire

Ah ouaaaaaais j'avais pas pensé à ça,

 

L'autre jour au boulot, y'avait plein de petites boules de pâte d'amande.

 

Je suis resté un peu plus tard pour être seul. C'est grave docteur?

 

 je fais ca aussi.Ca doit etre une categorie du MBTI en plus

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu faisais à Chaumont? Boulot?  Parce que y a quand même pas grand chose à foutre là-haut.

 

Ben le matin on a pris les eaux à Yverdon puis vu le temps merdique on savait pas trop quoi glander. On est allé à Neuchâtel (toujours bien pour faire le plein au pire :lol: ) et comme il y avait un vent de dingue, on a tourné en voiture jusqu'à ce que je décide de prendre de l'altitude pour voir le lac d'en haut et la neige soufflée par le vent sur le Jura (ça a quand même de la gueule).

 

Visite par défaut quoi...

Lien vers le commentaire

J'ai vu une vidéo sur le net me donnant la solution d'un jeu vidéo qui m'avait bloqué pendant mon enfance ne trouvant pas le dernier morceau du puzzle.

Et à l'époque, je passais plusieurs mois à chercher en vain (maintenant vais sur le net chercher la solution ou j'abandonne après quelques heures max).

 

Ben ce put1 de lvl design était vachement mal foutu. Tu m'étonnes que je ne l'ai jamais trouvé ce put1 de morceau de batmobile. Si tu ne savais pas où il était, fallait être un maniaque pour trouver.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...