Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Oui celui là.

Il me manquait une pièce de la batmobile et j'avais passé des mois à essayer de la trouver.

Hier en séquence nostalgie fait une recherche, je trouve le jeu jouable par navigateur, m'amuse un peu, puis je regarde sur youtube et vois un mec qui a posté sa partie parfaite. Je le suis et vois enfin où est ce dernier morceau.

Dégouté. J'aurais largement put finir.

 

J'avais que 4 jeux sur PCW (il était surtout à ma mère pour faire ses comptes), Batman, Trivial , Cyrus II (échecs) et Histoire d'or (merci me rappelait plus du titre) que j'ai jamais fini non plus.

Lien vers le commentaire

Si l'on doit parler des vieux jeux que l'on a jamais finis : qui a terminé Alex Kidd sur Sega Mastersystem, ici ?

Si on se lance dans une séquence nostalgie de vieux jeux pas finis, me viennent à l'esprit :

 

Pcw

  • Batman
  • Histoire d'or

 

Atari ST

  • Sir Fred
  • Legend of Djel
  • Xenon2
  • RType
  • Je ne me rapplle plus si j'ai fini Operation Stealth ou pas, mais j'ai fini le Manoir de Mortevielle (avec soluce)
  • Populous
  • Nord et Sud
  • Jeanne d'Arc (Il me restait un tout petit noyau de perfides albionais :-( )
  • Prehistorik

(Je me rends compte qu'un gamin ne fini pas souvent ses jeux, tiens..)

 

 

Bon.

vous pouvez racontez votre vie maintenant.

Lien vers le commentaire

 

 

Atari ST

  • Sir Fred
  • Legend of Djel
  • Xenon2
  • RType
  • Je ne me rapplle plus si j'ai fini Operation Stealth ou pas, mais j'ai fini le Manoir de Mortevielle (avec soluce)
  • Populous
  • Nord et Sud
  • Jeanne d'Arc (Il me restait un tout petit noyau de perfides albionais :-( )
  • Prehistorik

 

 

Jamais fini Sir Fred, Rtype...par contre Operation Stealth et toute la série Lankor, si

Lien vers le commentaire

Et le jeu était complet quand on l'achetait, tellement complet que c'était dur de le finir.

 

 

Je rentre en France demain. Un Parisien m'a pris la tête parce que je lui ai demandé si je pouvais lui acheter un clope.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...