Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Petit problème moral qui met en jeu Pierre, Paul et moi. Et l'activité x.

(x pouvant désigner n'importe quelle activité, et non pas spécialement l'activité du x.)

Pierre a un contentieux avec Paul et lui dit que c'est à cause de lui que j'ai arrêté l'activité x.

Paul, avec qui je n'étais plus en contact, me demande si c'est vrai. Je lui réponds que c'est faux, car en effet c'est inexact.

Néanmoins, il est vrai que j'appréciais modérément Paul, même si sur le fond je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Connaissant Paul, j'envisage pour conclure les polémiques et rester tranquille de lui envoyer un email où je ferais son éloge. Mais ce n'est pas tout à fait honnête ou sincère de ma part...

Qu'en pensez-vous ? Sur le plan de la morale déontologique, c'est probablement répréhensible, mais sur le plan de la morale conséquentialiste, tout le monde y trouvera peut-être son compte.

 

0324877_15465_MC_Tx360.jpg

Lien vers le commentaire

Pourquoi avec quelqu'un ?

Je sais que je ne devrais pas dire ça ici, mais je ne bois pas d'alcool.

 

Bon, si ces gens sont des amis / des camarades de beuverie,

Non justement, j'ai bien dit que je n'étais plus en contact avec Paul.

Lien vers le commentaire

 

Non justement, j'ai bien dit que je n'étais plus en contact avec Paul.

 

t'es trop gentil, dis leur que tu n'as pas de temps a perdre avec ca a ton age.

Enfin bon en meme temps on dirait que sisi tu as du temps a perdre avec ca :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Hum je viens de voir que :modo:était banni, je ne suis pas passé très souvent ces 6 derniers mois, quelqu'un pourrait me raconter ce qui s'est passé ?

Modifié par librekom
le première règle du fight club...
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...