Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Nope on a pas le droit d'en parler ici, mais tu peux le contacter par mail, il l'a laissé dans sa signature.

 

On a même pas le droit d'expliquer pourquoi ?

C'est dommage, c'est le premier vrai liborgien que j'avais rencontré.

Lien vers le commentaire

Hum je viens de voir que :modo: était banni, je ne suis pas passé très souvent ces 6 derniers mois, quelqu'un pourrait me raconter ce qui s'est passé ?

Malheureux !

 

Fou !

 

Imprudent !

 

 

 

 

 

 

 

 

(C'est le choix de :modo:)

Lien vers le commentaire

On a même pas le droit d'expliquer pourquoi ?

 

 

le Voldemort a coule sa transmission, apres il s'est mis a tourner et a frappe le klaxibulle en bas a gauche, resultat, explosion d'IP, fonte du compte.On a essaye de le deplier mais c'etait tout colle.

 

EngineRemoval-052.jpg

 

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'ai fait une irl c'est Freejazz qui a organisé.

 

Sinon "je paie une tournée aux liborgiens le x dans tel bar" ça attire du monde.

 

C'est marrant, j'avais posé cette question y a un an, on m'avait répondu quasi mot pour mot pareil.

 

Sinon, payer ma tournée, ça va pas être facile vu mes revenus financiers actuels, a la limite payer un pack serait plus dans mes moyens, mais je doute que ça attire grand monde ;)

 

Envoyer un mp à Freejazz pour lui demander si il peut organiser quelque chose sur Paris serait donc judicieux ?

Lien vers le commentaire

C'est marrant, j'avais posé cette question y a un an, on m'avait répondu quasi mot pour mot pareil.

Je suis préposé* à expliquer la démarche, ce devait être moi qui t'avais répondu à l'époque.

La démarche c'est écrire sur le forum ""je paie une tournée aux liborgiens le x dans tel bar"

 

 

Sinon, payer ma tournée, ça va pas être facile vu mes revenus financiers actuels, a la limite payer un pack serait plus dans mes moyens, mais je doute que ça attire grand monde  ;)

Tu peux tenter "Je paie mon pack le x à telle adresse / sous tel pont", voire ajouter "nous parlerons des apports à la science économique postérieurs à Mises".

 

 

Envoyer un mp à Freejazz pour lui demander si il peut organiser quelque chose sur Paris serait donc judicieux ?

Tu peux.

 

 

 

*Je me suis auto-attribué cette fonction.

Lien vers le commentaire

Merci... Et ça t'a aidé même sur la partie la plus chiante de ton boulot? Parce que là je fais un purée de truc administratif qui va me prendre des heures et des heures...

Modifié par NicolasB
Lien vers le commentaire

Et au sujet d'Ataraxie c'est sérieux, il est définitivement banni, ou Maboul16 plaisantait ?

Il était un peu pénible mais à part ça il n'a rien fait, si ? 

 

Tiens ça me rappelle que j'ai acheté un bouquin sur la procrastination une fois...

J'ai lu quelques pages, très motivée, puis je me suis dit que je le continuerais plus tard (parce que là tout de suite j'avais mieux à faire, forcément). 

 

C'était il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...