Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

J'aimerais un logiciel pour que mon ordi fasse synthé. Vous connaissez quelque chose de bien ?

 

quelle genre de synthese tu veux faire?

tu veux avoir un clavier sur ton ordi ou tu veux faire des sons? c pas pareil

Lien vers le commentaire

Pendant ma courte pause déjeuner j’ai écouté un débat à la con sur RTL (la radio française).

Le sujet était sur les nouvelles mesures annoncées sur l’enseignement.

J’entends des profs qui désapprouvent, ça parle du respect qui s’apprend dès le berceau, des bonnes manières, la responsabilité des parents,…

 

Et puis soudain, arrive le témoignage de Nadine, membre du personnel d’entretien dans une école primaire.

Elle est choquée que quand elle rentre dans une pièce, elle dit bonjour et les enfants ne lui répondent pas, que quand elle nettoie les classe le soir, il y a des tas de papiers par terre et qu’apparemment les enseignant ne forcent pas les élèves a les ramasser, que des élèves taillent leurs crayons à coté de leur bureau plutôt qu’au-dessus de la poubelle (et laissent les copeaux par terre), que quand un crayon tombe par terre, ils ne le ramassent pas et qu’on finit par le jeter …  Qu’à la cantine quand elle passe sur chaque table pour ramasser les assiettes et qu’elle demande aux élevés de les rassembler ou lui répond « t’es payée pour ça » (apparemment ils l’a tutoient)

 

Et puis, arrive le plus beau, elle nous explique que l’enseignement du respect commence par l’exemple mais que pour le coup les professeurs de l’école ou elle travaille ne sont pas en reste. Beaucoup de professeurs ne lui disent pas bonjour ou ne lui répondent pas quand elles les saluent, même devant les élèves et qu’en gros, certains leur font bien comprendre (à elles et ses collègues)  qu’eux et elles ne font pas partie du même monde …

Un témoignage très éclairant.

Lien vers le commentaire

Bon, l'année 2015 commence bien... Je me suis fait traiter "d'anti-français" et "d'ennemi de la République" parce que j'ai donné mon avis sur l'élan phénoménal de connerie du moment (entre l'indignité nationale, le service militaire, etc...). Lorsque tu fais remarquer aux gens que l'éducation nationale ne sortira certainement pas les futures générations de leur ghetto et de la précarité, que hormis en faire des chômeurs éclairés, on leur promet un avenir aussi piteux qu'aujourd'hui; si tu tiens ce discours à contre-courant, "tu fais le jeu du terrorisme" ! :wallbash:

 

Alors d'abord tu discutes politique avec tes collegues, ensuite tu emets des doutes quand a l'efficacite de votre gagne pain a tous, ce qui est savoureux quand on sait combien le gagne pain (l'education c'est bien ca? - oublie ce commentaire si vous etes tous plombiers ) en question est imbibe de moraline et exigeant en motivation aveugle.

 

Ce comportement extremement pas professionnel, tu l'as parce qu'il est admis et encourage en fRance.C'est normal.Et le resultat c'est que tu te fais insulter connement par des anes-bates que tu ne peux pas puncher dans la face.

Lien vers le commentaire

Pendant ma courte pause déjeuner j’ai écouté un débat à la con sur RTL (la radio française).

Le sujet était sur les nouvelles mesures annoncées sur l’enseignement.

J’entends des profs qui désapprouvent, ça parle du respect qui s’apprend dès le berceau, des bonnes manières, la responsabilité des parents,…

 

Et puis soudain, arrive le témoignage de Nadine, membre du personnel d’entretien dans une école primaire.

Elle est choquée que quand elle rentre dans une pièce, elle dit bonjour et les enfants ne lui répondent pas, que quand elle nettoie les classe le soir, il y a des tas de papiers par terre et qu’apparemment les enseignant ne forcent pas les élèves a les ramasser, que des élèves taillent leurs crayons à coté de leur bureau plutôt qu’au-dessus de la poubelle (et laissent les copeaux par terre), que quand un crayon tombe par terre, ils ne le ramassent pas et qu’on finit par le jeter …  Qu’à la cantine quand elle passe sur chaque table pour ramasser les assiettes et qu’elle demande aux élevés de les rassembler ou lui répond « t’es payée pour ça » (apparemment ils l’a tutoient)

 

Et puis, arrive le plus beau, elle nous explique que l’enseignement du respect commence par l’exemple mais que pour le coup les professeurs de l’école ou elle travaille ne sont pas en reste. Beaucoup de professeurs ne lui disent pas bonjour ou ne lui répondent pas quand elles les saluent, même devant les élèves et qu’en gros, certains leur font bien comprendre (à elles et ses collègues)  qu’eux et elles ne font pas partie du même monde …

Un témoignage très éclairant.

 

Si c'est vrai c'est assez effrayant, j'avais une bonne manière de remettre ce genre de connard à leur place, quand j'avais l'occasion d'en rencontrer.

Ceux qu'on repérait pour être assez pédants, on faisait tout pour qu'ils comprennent que ce n'était que de "petits enseignants", malgré le fait qu'ils s'estiment être des profs au même titre qu'un prof d'uni.

 

NB, perso j'appelle aussi profs les enseignants de secondaire comme du primaire, je m'en fous royalement, simplement lorsqu'on croisait un prétentieux on essayait de le lui faire ressentir une forme de dédain. C'est lui qui a un problème avec la hiérarchie pas moi.

 

Ah mais ça ne vient pas seulement de la gauche. A droite aussi ils tiennent vachement à leurs valeurs républicaines, l'éducation nationale comme le flambeau de la République, le phare dans la nuit de l'ignorance des étrangers musulmans islamistes, blablabla... L'unité nationale, c'est "ensemble dans la bêtise" !

 

Mais c'est vrai que dans un sens, j'ai gagné du grade. Ici, je ne me fais encore que traité de marxiste culturel... :w00t:

Ha ça, les français pour faire l'autruche y a rien de tel.

Lien vers le commentaire

AH ces Français ...

Vos pauses de déjeuner interminable me pourrise la vie.

Tu peux pas appeler les gens avant 9h30, ni entre midi et 14, et idéalement t'èvites après 16h parce que bon et puis pas le vendredi après midi non plus.

Il reste 5*2h au matin + 4*2h l'après midi par semaine pour vous appeler, sans conter les meeting ... et quand t'envoi un mail, ils ne lisent pas. (je ne compte pas le nombre de campagnare qui nous envoie encore des fax :facepalm: )

Lien vers le commentaire

Pendant ma courte pause déjeuner j’ai écouté un débat à la con sur RTL (la radio française).

Le sujet était sur les nouvelles mesures annoncées sur l’enseignement.

J’entends des profs qui désapprouvent, ça parle du respect qui s’apprend dès le berceau, des bonnes manières, la responsabilité des parents,…

 

Et puis soudain, arrive le témoignage de Nadine, membre du personnel d’entretien dans une école primaire.

Elle est choquée que quand elle rentre dans une pièce, elle dit bonjour et les enfants ne lui répondent pas, que quand elle nettoie les classe le soir, il y a des tas de papiers par terre et qu’apparemment les enseignant ne forcent pas les élèves a les ramasser, que des élèves taillent leurs crayons à coté de leur bureau plutôt qu’au-dessus de la poubelle (et laissent les copeaux par terre), que quand un crayon tombe par terre, ils ne le ramassent pas et qu’on finit par le jeter …  Qu’à la cantine quand elle passe sur chaque table pour ramasser les assiettes et qu’elle demande aux élevés de les rassembler ou lui répond « t’es payée pour ça » (apparemment ils l’a tutoient)

 

Et puis, arrive le plus beau, elle nous explique que l’enseignement du respect commence par l’exemple mais que pour le coup les professeurs de l’école ou elle travaille ne sont pas en reste. Beaucoup de professeurs ne lui disent pas bonjour ou ne lui répondent pas quand elles les saluent, même devant les élèves et qu’en gros, certains leur font bien comprendre (à elles et ses collègues)  qu’eux et elles ne font pas partie du même monde …

Un témoignage très éclairant.

 

C'est pas juste les profs, c'est les francais en général.

 

J'avais remarqué ca avec le personnel nettoyant dans l'open space a la SG a Paris, personne disait bonjour au gars qui vidait les poubelles, alors qu'ici c'est normal.

 

A force de parler marxisme et lutte des classes, on peut pas s'étonner d'un tel résultat.

Lien vers le commentaire

ni entre midi et 14,

Juste pour info pour avoir bossé dans une unité répondant au téléphone, et pour avoir testé tant sur des administrations comme la sécu, que des entreprises privée (hotline entre autre), si tu veux joindre un service et non une personne en particulier l'heure idéale c'est entre 12h et 13h30.

 

Maintenant, l'immense majorité des administrations (un peu grosse) et les entreprises privées font une permanence et il n'y a pas un chat qui appelle à ces heures là.

Lien vers le commentaire

Je mange en 1/4 d'heure et je suis devant mon pc. (J'aime autant manger devant mon pc quand c'est possible.)

 

Je ne suis pas un opérationnel en front office B2C.

 

je le fait aussi, mais là le risqué est :

 

1 hygiènique (les miettes dans le clavier)

2 qu'on vienne te faire chier pendant ta pause, si je reste à mon bureau on vient me voir pour me demander des tas de trucs

 

Donc pour moi il reste deux options:

 

1 déhor (aller marcher un peu, ou rester dans ma caisse avec la radio quand il fait froids)

2 aller dans la salle de repos avec des collègues

Lien vers le commentaire

C'est bizarre, les gens ne profitent pas de leur longue pause déjeuner pour passer leurs appels privés ?

Ici c'est courant.

Je pensais la même chose.

 

Mais franchement pour avoir vu l'effet de l'autre côté, c'était spectaculaire.

Alors à postériori je me dis qu'ils ont le même à priori que toi (et que j'avais) et que quand tu as 30mn pour déjeuner tu as pas envie de la passer à écouter les 4 saisons de vivaldi et pour qu'au moment où cela décroche tu doives retourner bosser.

Lien vers le commentaire

Pendant ma courte pause déjeuner j’ai écouté un débat à la con sur RTL (la radio française).

Le sujet était sur les nouvelles mesures annoncées sur l’enseignement.

J’entends des profs qui désapprouvent, ça parle du respect qui s’apprend dès le berceau, des bonnes manières, la responsabilité des parents,…

 

Et puis soudain, arrive le témoignage de Nadine, membre du personnel d’entretien dans une école primaire.

Elle est choquée que quand elle rentre dans une pièce, elle dit bonjour et les enfants ne lui répondent pas, que quand elle nettoie les classe le soir, il y a des tas de papiers par terre et qu’apparemment les enseignant ne forcent pas les élèves a les ramasser, que des élèves taillent leurs crayons à coté de leur bureau plutôt qu’au-dessus de la poubelle (et laissent les copeaux par terre), que quand un crayon tombe par terre, ils ne le ramassent pas et qu’on finit par le jeter …  Qu’à la cantine quand elle passe sur chaque table pour ramasser les assiettes et qu’elle demande aux élevés de les rassembler ou lui répond « t’es payée pour ça » (apparemment ils l’a tutoient)

 

Et puis, arrive le plus beau, elle nous explique que l’enseignement du respect commence par l’exemple mais que pour le coup les professeurs de l’école ou elle travaille ne sont pas en reste. Beaucoup de professeurs ne lui disent pas bonjour ou ne lui répondent pas quand elles les saluent, même devant les élèves et qu’en gros, certains leur font bien comprendre (à elles et ses collègues)  qu’eux et elles ne font pas partie du même monde …

Un témoignage très éclairant.

 

Oh. Comme je ne suis pas surpris.

Lien vers le commentaire

Quelle belle bande de plouques ... c'est consternant d'imbécilité.

 

ouais enfin je sais pas si t'as traine avec des Africains...ils sont pas pedants ils traitent carrement le staff comme de la merde au moins c'est clair.

Lien vers le commentaire

Lol je n'ai pas encore pris le temps de fouiller dans les limbes de Tapatalk pour désactiver ça

Sent from my iPhone using Tapatalk

Gniark gniark gniark. Curieusement les concepteurs de tapatalk n’ont pas jugé utile de faire la même chose avec les utilisateurs d’android. Je me demande bien pourquoi :lol:
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...