Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

il est intermittent en fait, il bosse quelques jours par an. Alors les rares fois où ça arrive, il ne fait pas semblant comme vous à glander sur liborg 3h sur 4, aux frais de votre employeur. 

Lien vers le commentaire

Il a peut-être décidé de regarder des bouses émotives pour développer sa sensibilité et du coup il a plus le temps de venir et est devenu accro. On nous cache des choses c'est évident.

Lien vers le commentaire

J'ai reçu une adorable lettre, emailée par ma famille (ils savent très bien que je suis libertarien), de la direction générale des finances publiques :
 

Monsieur,

Vous êtes en licence ou en master d'histoire et vous bénéficiez d'une bourse à caractère social, la DGFP vous offre une préparation gratuite au concours d'inspecteur des finances publiques.

blablabla

Ses agents peuvent développer en son sein des carrières diversifiées et attractives au service de la collectivité.  A cet égard, le concours d'inspecteur élève des Finances publiques destiné à pourvoir des emplois de cadres constitue une voie privilégiée de promotion sociale.

 

 

Sérieux, educ spé, infirmière et inspecteur du fisc, pareil ! Tout le monde te respecte quand tu dis c'est quoi ton taf.

 

Bon ils parlent d'égalité des chances et de diversité sociale des recrutement, mais ça donne un peu l'impression qu'ils cherchent à remplir les postes non ?

 

Edit : ou bien ils ne savent vraiment plus quoi faire de nous

 

 

Lien vers le commentaire

 

Sinon c'est bon, j'ai fait huit sauts ce week end, la saison a démarré, je suis sourd à cause de la pression, je suis laid de mes multiples shoot d'adrénaline, j'ai ma licence et ma gopro, la vie peut enfin commencer. C'est reparti pour 8 mois de n'importe quoi et de milliers d'euros claqués en pure bonheur. 

Lien vers le commentaire

c'est mi juin que j'affronte les ponts et la falaise :) juillet je vais peut être m'initier à la wingsuit avec des potes, ça va vraiment voler là. Certains ont une finesse entre 2 et 2.5, on peut même gagner de l'altitude en ayant acquis suffisamment d'énergie. Amazing. ^^

Lien vers le commentaire

A 9h26 ce sera la minute pi 

 

3/14/15/926

 

C'est bon mais j'aime bien

 

Lol

 

9h 26m 53s 897ms 932μs 384ns 626ps 433fs 832as 795zs 029ys

...à peu près.

 

PTDR

 

C'est mon anniversaire aujourd'hui. 23 ans.

Joyeux anniversaire!

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est qu'avec mes cartes de base, j'ai pas le droit à l'erreur. Un mage vient de me sortir une carte légendaire qui lui file un sort 7 de dommages à chaque fois qu'il utilise un sort. Y compris le sort qu'il gagne grâce à cette carte...

 

Ils devraient prévoir quelque chose pour appâter les nouveaux.

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est qu'avec mes cartes de base, j'ai pas le droit à l'erreur. Un mage vient de me sortir une carte légendaire qui lui file un sort 7 de dommages à chaque fois qu'il utilise un sort. Y compris le sort qu'il gagne grâce à cette carte...

C'est pour ça qu'à un moment faut arrêter les parties non classées.

Quand tu débutes et que tu veux jouer free, rapidement tu ne vas plus y arriver.

Par contre si tu pars dans les parties classées, jusqu'au niveau 20 tu vas rencontrer des mauvais. Vu que l'on monte à chaque victoire sans redescendre jusqu'au niveau 20. Truc, perdre 1 partie sur 3, car si on en gagne 3 de suite on a des bonus.

En plus en t'arrêtant niveau 20, tu recommences chaque mois au niveau 25

A partir de là, cela permet d'engranger ses premières pièces pour acheter les booster et Naxxramas.

Une fois cela fait, on commence à avoir des cartes pas dégueu.

 

Ne pas hésiter à faire un tour sur le net pour voir des exemples de decks composées que de cartes de bases efficaces.

 

Et après une fois que l'on a eu ses premier booster, regarder les decks low costs (en poussière).

 

Maintenant, comme dans tous jeux de cartes, les jeux low costs qui marchent ce sont les decks aggressif. Le chasseur en 1er lieu.

Les jeux controle nécisstent des cartes chères en poussière.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...