Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Du haut de ma tour, j'ai eu une vue magnifique sur l’éclipse, y avait tellement de nuage qu'il n'y avait pas besoin de se protéger les yeux.

Lien vers le commentaire

Finalement, la recherche de logement à Amsterdam pour laquelle je vous avais demandé des conseils et adresses, s'est soldée par un plan couch-surfing, impeccable. Bon, ils ne sont que quatre au final, donc c'est moins pire. Inclus ma fille. Y a t il des hollandais qui vont assister au festival  DGTL ?

Lien vers le commentaire

Encore un truc de vieux l'electro.

A la limite le Kazantip qui se passait en Crimée j'y serais bien allé, mais maintenant qu'ils ont fuit au Cambodge c'est mort.

Lien vers le commentaire

J'ai, entre autre, une Glengoyne 12 ans chez moi, je l'ai ouverte hier.

Le xérès cask, je connaissais pas trop en whisky, c'est spécial, presque caramélisé tout de suite en bouche avant d'être très fort, presque piquant. Un peu "épais" et long en bouche.

Vraiment spécial mais je crois que j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire

J'ai finalement opté pour le Monkey Shoulder, qui a lui aussi un petit côté caramel. Goûtu mais peu être trop jeune à mon goût, quoi que je sois encore trop un Padawan pour savoir ce qu'il donnerait au bout de 12 ans dans son tonneau... Et pas accompagné par ces délicieuse choses que sont les Bubblizz, mais par du Fleur du Pays et du Nina Simone, voilà l'accord parfait.

https://www.youtube.com/watch?v=GkjP-0SLzAo

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je vais vous demander si vous le souhaitez de participer à un petit vote sur le site suivant : http://tropheesfondation.edf.com/associations/enfance-handicap-moteurIl permettra à une association qui aide vraiment des familles ayant un handicap très lourd à récupérer de l'argent pour s'occuper des enfants. Ce serait vraiment très sympa de votre part.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...