Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

N'oublions pas le franchouillisme oriental non mais.

Comme l'Etat Islamique qui rouvre un palace 5 étoiles à Mossoul ?

Si ça c'est pas du frabchouillisme...

Lien vers le commentaire

Le frab-chouillisme.

Mmmmmmh.

Je viens de tilter que chouillisme renvoie à chouille, qui n'est pas une maladie vénérienne mais une manière de parler de fête alcoolisée en patois.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai lu que la gestion conservatrice c'était de la gabegie camouflé par des redevances sur les pétroliers qui permet des impôts bas pour les autres.

 

Le PC c'est pas forcement la panacee, mais la ils troquent un parti qui a fait de l'Alberta ce qu'elle est contre un parti qui a dévaste plusieurs provinces voisines.

De toute facon faut pas se leurrer, tous les partis veulent laisser le meme systeme de royalties sur le petrole en place.

Lien vers le commentaire

J'ai appris l'existence du Poppers grâce à Plus Belle La Vie.

Je me sens ultra-inculte. Pourtant je suis en fac, on m'avait promis des vacances, de la débauche, des filles faciles et surtout de la drogue.

Putain de publicité mensongère.

Lien vers le commentaire

J'ai appris l'existence du Poppers grâce à Plus Belle La Vie.

Je me sens ultra-inculte. Pourtant je suis en fac, on m'avait promis des vacances, de la débauche, des filles faciles et surtout de la drogue.

Putain de publicité mensongère.

 

Tu n'as jamais sniffé de poppers ?

Là ou j'ai vu le plus de poppers c'est dans les boites gay...

Lien vers le commentaire

Poppers, nitrate d'amyle est son nom chimique, relire les aventures de Gonzo en particulier un voyage en avion avec son ami, l'avocat samoan, ce sera bien meilleur pour l'édification que Plus belle la vie.

Lien vers le commentaire

poppersandum 15CH ou la memoire de la dilatation

 

:icon_ptdr:

 

 

J'ai appris l'existence du Poppers grâce à Plus Belle La Vie.

Je me sens ultra-inculte. Pourtant je suis en fac, on m'avait promis des vacances, de la débauche, des filles faciles et surtout de la drogue.

Putain de publicité mensongère.

j'ai cru comprnedre que ça pouvait provoquer des problèmes cardiaques relativement rapidement ce truc.

 

Si tu te drogues -ce qui ne faut pas faire- essaye plutôt un truc avec peu de risques de bad trip, arrêt cardiaque et diarrhées apocalyptiques

Lien vers le commentaire

Ah, le poppers. Je dois à cette substance mon meilleur souvenir de fellation.

 

Un gros hit sur le flacon à chaque fois que l'on se sent franchir le point de non-retour, et tous les muscles se décontractent, permettant de surfer la vague orgasmique en restant sur sa crête presque indéfiniment.

 

Si vous en prenez, baisez : c'est la seule chose qui permette de ne rien regretter, lorsque le lendemain, on se réveille avec une migraine dégueulasse et une sale croute purulente sous le tarin.

Lien vers le commentaire

Si vous en prenez, baisez : c'est la seule chose qui permette de ne rien regretter, lorsque le lendemain, on se réveille avec une migraine dégueulasse et une sale croute purulente sous le tarin.

 

Les marques sous le nez c'est uniquement si tu te verses du produit sur toi, sinon aucune trace à part dans le crane.

 

Lien vers le commentaire

Sale race.

Heureusement, je ne l'ai jamais été.

 

Désolé Mathieu_D mais tu es un vieux c... :)

C'est pas grave ça arrive à des gens biens.

Lien vers le commentaire

Désolé Mathieu_D mais tu es un vieux c... :)

C'est pas grave ça arrive à des gens biens.

 

Même pas ! J'ai missclick sur son profil, je le pensais plus près des 40.

Lien vers le commentaire

J'essaie de faire évoluer la discussion constructivement en mélant sexe et drogue, et voilà où ça part. Ce forum est de moins en moins rock n'roll...

Enfin, positivons : depuis que la modération recrute des femmes et des homos, les sujets sont mieux rangés.

Lien vers le commentaire

Même pas ! J'ai missclick sur son profil, je le pensais plus près des 40.

 

Vous représentez la France conservatrice !!!

 

Plus sérieusement tailler les jeunes c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...