Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Bullshit j'ai un we de trois jours, j'ai pris du retard et de toute façon je suis trop impatient pour analyser les résultats de modèles, je vais bosser dimanche et lundi depuis la maison.

Le luxe c'est d'avoir un jour par semaine pour avoir la gueule de bois, le reste c'est de la gnognotte.

Lien vers le commentaire

ta femme te quitte tous les vendredis soir?

Non, elle boit des bières mais il lui en faut deux pour aller se coucher.

 

Je ne bosserai jamais le samedi et le dimanche.

 

Le week-end, c'est fait pour regarder du foot, du rugby et du sport en général.

Mon foot et mon rugby, c'est les résultats de mes calculs et ça fait 10 ans que ça dure. Question de passion. Je note quand même mes heures, par principe, mais si j'étais au chomdu et que j'avais ces moyens de calcul, je le ferais assurément! D'ailleurs quand j'étais au chomdu, ça me faisait déjà marrer.

Lien vers le commentaire

Je dois corriger des copies de NoSQL et préparer cours/tp de classification supervisée (par arbres), cours/tp de classification non supervisée et cours/tp de règles d'asso.

(Bon heureusement les sources ne manquent pas pour pomper des trucs tout fait, mais il faut bien adapter un peu.)

Pis je dois travailler mon cv j'ai besoin de sous.

Pis je dois tailler mes haies.

Lien vers le commentaire

Mon foot et mon rugby, c'est les résultats de mes calculs et ça fait 10 ans que ça dure. Question de passion. Je note quand même mes heures, par principe, mais si j'étais au chomdu et que j'avais ces moyens de calcul, je le ferais assurément! D'ailleurs quand j'étais au chomdu, ça me faisait déjà marrer.

Tu fais quoi de si intéressant, si c’est pas indiscret ? :)

Lien vers le commentaire

Ah non mais moi c'est le débit, maintenant, pour les prochains jours et pour les prochains mois, les trucs environnementaux c'est pour les autres. S'ils veulent calculer des trucs pour les tritons avec les prévis de débit, c'est leur problème aux clients... mais ils feraient mieux, bien mieux, d'utiliser ça pour faire plus de fric avec la prod électrique. Ce que j'en dis... mais ils ont bien compris :)

Lien vers le commentaire

Le Jean C'Hull c'est pour les dérivés. Il y a bien d'autres choses que les dérivés en finance de marché (même si sur les dérivés, le Jean C'Hull est la bible).

Lien vers le commentaire

Disons qu'il me semble que les 50 premières pages d'introduction parlent du fonctionnement des marchés en général ; ça peut faire une introduction correcte :). Après, ouais, il faut peut-être une ou deux bibles en plus pour avoir une vision de la chose :D.

Lien vers le commentaire

Note la turbulence c'est de ces trucs qui sont quand même "un poil" compliqué à modéliser.

Tu partages comment ta vie Cugieran entre turbulence et laminaire ?

 

Avec le nombre de Reynolds comme tout le monde. :D

Mais je fais pas d'hydraulique. En hydraulique, tu t'intéresses à hauteur, pression et vitesse. Moi c'est de l'hydrologie, donc le débit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...