Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

D'apres ce fichier parfaitement illisible, Segolene a eu plus de voix que Nicolas en 2007 au second tour.

Heu non, ton fichier a dit que chez les expats elle a été légèrement plus devancée par Sarkozy qu'à l'intérieur du pays, mais d'assez peu. Royal a donc eu 46 % des voix des expats, avec des anomalies intéressantes.

Les SudAfs ont voté à 70 % Sarkozy.

Les Allemands ont voté à 59 % Royal, les Autrichiens à 58 %, et les Néerlandais à 60 %.

Les Arméniens ont voté à 80 % Sarkozy (mais le nombre de votants est très faible, ce n'est donc pas très représentatif).

Les Algériens ont voté à 80 % Royal, les Tunisiens à 70 %, mais les Marocains à 48 % seulement (quelqu'un a une explication ?).

Les Canadiens ont voté à 54 % pour Royal (donc chez Jim16, ça peut très bien voter à gôche).

Les Chinois ont voté à 71 % Sarkozy.

Les Israéliens ont voté à 90 % pour Sarkozy (et je ne suis pas étonné).

Les Libanais ont voté à 72 % Sarkozy.

Les Suisses ont voté à 43 % pour Royal (l'expat' en Suisse ne travaille pas forcément dans la finance, il y a aussi des fonx d'OIG et des salariés d'ONG).

Lien vers le commentaire

J'ai oublié de préciser dans mon précédent post, je parlais du résultat au Royaume Uni.

Ah oui, en effet. Bah, c'est l'effet Karine Berger. ;)
Lien vers le commentaire

je viens d'envoyer a ma femme en voyage une photo de ma fille avec une coupe de ouf et une biere a la main

 

 

 

quand elle saura ecrire je lui ferai ecrire "papa dort j'ai trouve du jus dans le frigo"

Lien vers le commentaire

:D voilà 

 

je sais que la vie va me baiser, mais je me suis promis quand j'étais ado et agressé par les chances pour la france de mon lycée pour cas sociaux, que je ne serai jamais une victime facile qui se laisse faire. je mords. même si ça se paie éventuellement plus cher que la soumission. 

 

Tu ferais mieux de sortir de la dialectique bourreau-victime. Cultive l'apatheia ou l'ataraxie tels que les firent les stoïciens ou les pères de l'Eglise, c'est ton âme qui grandira, petit enfant !

Lien vers le commentaire

Je n’ai pas aimé. Ce que j’aime habituellement dans ce genre (SF, anticipation, uptopie, dystopie, uchronie…), c’est que l’histoire est une excuse pour développer un univers ; ce film c’est exactement l’inverse.

Lien vers le commentaire

Oui, c’est un peu ce que dit Hayek’s plosive, sauf que je le dis en plus tordu :)

On sent que la manière de développer le film ça a été : bon je veux montrer une morale, je brode vite fait une histoire autour, et ensuite je brode très approximativement un univers autour de l’histoire.

Lien vers le commentaire

Yep.

 

L'idée c'est clairement de ne montrer qu'une vision (négative) de l'étude du génome humain et de son application sur les embryons et la possibilité de "choix" pour les parents voulant que leurs enfants aient certaines caractéristiques ou non.

 

C'est meme plus biaisé a ce niveau-la.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...