Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

A propos des triathlons extrêmes...:

 

Formats des ultra-triathlons4 et temps limites de complétion de l'épreuve5.

Multiple Natation Vélo Course Temps limite

Double         7,6   360     84,4   1 j 08 h

Triple          11,4   540   126,6   2 j 04 h

Quadruple  15,2   720   168,8   3 j 00 h

Quintuple    19,0   900   211,0   4 j 04 h

Déca           38,0 1800   422,0 14 j 00 h

15x6            57,0 2700   633,0 ND

20x7            76,0 3600   844,0

 

Mais c'est quoi ces trucs de malades.!?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultra-triathlon

Lien vers le commentaire

En fait, tu cherches de nouvelles sources d'émotions fortes, si j'ai bien compris ? 

 

oui, mais j'en ai déjà plein, je cherche plutôt un nouveau défi, puisque je suis en passe d'avoir réussi tout ceux que je m'étais donné à 4 ans. 

Pour la pyramide de maslow, au dernier étage, celui où tu réalises des trucs épiques, pour devenir l'homme que tu es. j'en suis là. 

Lien vers le commentaire

A propos des triathlons extrêmes...:

 

Formats des ultra-triathlons4 et temps limites de complétion de l'épreuve5.

Multiple Natation Vélo Course Temps limite

Double         7,6   360     84,4   1 j 08 h

Triple          11,4   540   126,6   2 j 04 h

Quadruple  15,2   720   168,8   3 j 00 h

Quintuple    19,0   900   211,0   4 j 04 h

Déca           38,0 1800   422,0 14 j 00 h

15x6            57,0 2700   633,0 ND

20x7            76,0 3600   844,0

 

Mais c'est quoi ces trucs de malades.!?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultra-triathlon

 

Faut vraiment pas avoir de vie...

Lien vers le commentaire

A propos des triathlons extrêmes...:

 

Formats des ultra-triathlons4 et temps limites de complétion de l'épreuve5.

Multiple Natation Vélo Course Temps limite

Double         7,6   360     84,4   1 j 08 h

Triple          11,4   540   126,6   2 j 04 h

Quadruple  15,2   720   168,8   3 j 00 h

Quintuple    19,0   900   211,0   4 j 04 h

Déca           38,0 1800   422,0 14 j 00 h

15x6            57,0 2700   633,0 ND

20x7            76,0 3600   844,0

 

Mais c'est quoi ces trucs de malades.!?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultra-triathlon

 

J'allais le poster aussi, c'est délirant comme "sport".

Le record du 20x est à 18j et 5h, soit plus d'un Iron Man par jour en moyenne  :huh:. Le poisson doit être bon  :icon_ptdr:  :icon_ptdr:

 

Il n'y a que 222 licenciés au niveau mondial  :icon_ptdr:  :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

J'avais option "sport" en rhéto (terminale), option de glandu s'il en est. Ben on s'entrainait au triathlon "olympique" (1,5km nage, 40k vélo et 10km à pied si j'ai bon souvenir), c'était amusant parce que ça te prenait a peu près 3h, mais plus longtemps, c'est juste relou. Surtout la natation d'ailleurs, je déteste profondément ça.

Lien vers le commentaire

la natation, c'est surtout de l'apnée, les déplacements, c'est pas ça. La flotte, de manière générale, je la supporte que dans le ricard, ou sur un voilier. 

Lien vers le commentaire

Oui, voilà. Quand je me suis remis au sport y quelques mois j'ai commencé par la natation parce que "c'est complet" et "c'est bon pour la santé".

J'ai tenu le coup 10x puis j'ai abandonné.

 

Autant je comprends le marathon ou le cyclisme, malgré l'effort, mais la natation, non.

 

En plus tu pues le chlore.

Lien vers le commentaire

la natation, c'est surtout de l'apnée, les déplacements, c'est pas ça. La flotte, de manière générale, je la supporte que dans le ricard, ou sur un voilier. 

 

Sous la douche aussi de temps en temps, non ?

Lien vers le commentaire

la natation, c'est surtout de l'apnée, les déplacements, c'est pas ça. La flotte, de manière générale, je la supporte que dans le ricard, ou sur un voilier. 

 

Puis tu risquerais d'attraper des muscles. 

 

 

Oui, voilà. Quand je me suis remis au sport y quelques mois j'ai commencé par la natation parce que "c'est complet" et "c'est bon pour la santé".

J'ai tenu le coup 10x puis j'ai abandonné.

 

Autant je comprends le marathon ou le cyclisme, malgré l'effort, mais la natation, non.

 

En plus tu pues le chlore.

 

Il faut se laver après la séance (même si ce n'est pas facile pour les poneys). 

Lien vers le commentaire

j'ai presque une ceinture abdominale, que j'ai loupé cette année parce qu'avec un doigt et un bout de jambe en moins, c'est pas pratiquer pour attraper des muscles. 

l'année prochaine, c'est bon. je peux faire modèle de sous vetements. ^^

ça va peut être se compliquer, si je continue à résister à l'appel du cannabis. sachant que fumer des pétards m'a permis de brûler tout le sucre ingéré sans faire du gras. 

(j'adore les gens qui me demandent comment je fais pour rester mince : 1 - tu fumes des joints dès que tu bouffes une saloperie ; 2 - si tu fumes pas t'as qu'à vomir. c'est simple. je suis de bons conseils santé fitness moé)

Lien vers le commentaire

Piloter un avion, c'est cool, mais moins cool que de sortir de l'avion, définitivement. En avion, je regarde l'espace en bas, et j'ai qu'une envie : sortir.

Piloter un avion c'est comme conduire un Reneault scenic: chiantissime.

Par contre, la voltige aérienne, avec un avion qui va bien, c'est cool.

Lien vers le commentaire

ça doit être vivifant tout ces G dans la tronche. 
Au prix de la minute de vol, par rapport à il y a 30 ans, c'est devenu inabordable. je ne sais même pas si on peut avoir une licence de vol privé quand on est daltonien. ça gene pas à mon avis, en 14-18 personne ne se préoccupait de l'état de santé des pilotes, être volontaire suffisait pour la qualif' :D. mais les règles à la con quoi. a part le planeur, niveau pognon, ça coince. La voltige en planeur, c'est pas ça non plus. :P

 

autrement l'idée est bonne, c'est juste génial :

 

Lien vers le commentaire

j'ai essayé, je me suis fait super peur, et j'ai un chrono de merde. pro tip : la voie de droite n'est pas couverte par les radars. mais c'est le seul circuit potable de paris.

Lien vers le commentaire

17 minutes, vers 22h, il y a encore du traffic. j'ai flippé parce que je devais faire des passages voie de droite pour esquiver les radars, et parfois c'est vraiment passé de peu entre les voitures, j'ai tapé un rétro quand même avec ma main gauche, j'ai rien senti. je le referai plus. et j'ai sucé la moitié de mon réservoir. mais le plus relou, c'étaient les motards qui roulaient normalement, je savais pas par quel côté les doubler. 

Lien vers le commentaire

La mairie d'Aix-en-provence voudrait que les bars ferment à 00h30. Les jeunes commencent la révolution sur facebook. Mais, Maryse, fourbe comme un murène, prépare son coup pour début juillet quand les étudiants seront à la plage. Ah, la vie de la Cité... passionnant !

Lien vers le commentaire

apres la manifestation pacifique pour faire bouger l'opinion via les medias, la revolution facebook ! pour faire bouger euh euh pour souveler euh

pour des likes !

 

facebook-like-buton.png

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça. De plus, ces gens ne comprennent pas que les étudiants ne votent, pour la plupart, pas dans la ville où ils résident (d'ailleurs, les étudiants en résidence universitaire n'en ont tout simplement pas le droit). Leur pouvoir est donc quasiment nul

Lien vers le commentaire

j'ai presque une ceinture abdominale, que j'ai loupé cette année parce qu'avec un doigt et un bout de jambe en moins, c'est pas pratiquer pour attraper des muscles. 

l'année prochaine, c'est bon. je peux faire modèle de sous vetements. ^^

 

 

Envisage une carrier dans le pron je te dis, YOLO !

Lien vers le commentaire

La mairie d'Aix-en-provence voudrait que les bars ferment à 00h30. Les jeunes commencent la révolution sur facebook. Mais, Maryse, fourbe comme un murène, prépare son coup pour début juillet quand les étudiants seront à la plage. Ah, la vie de la Cité... passionnant !

 

Pffff. Ça me déprime quand je lis ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...