Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Thank you for your email. I'm glad you got back to me this quickly.

I am looking forward to your offer.

+1, le best regards est pas du tout adapté.

Quand on attend un réponse c'est I am looking forward to + verbe en -ing (hearing from you par exemple) ou sujet.

Et aussi dans une lettre/email formel on ne contracte pas le I'm, on laisse I am. Et si possible on utilise des mots français.

Genre glad/honoured, oui oui avec un u pour les britons, got back to me/ contacted me.

Lien vers le commentaire

Putain, je viens de perdre mon après-midi à faire mon gio et à troller avec un SJW.

Je m’étais promis d’arrêter pourtant. Bon, ma bonne résolution 2015 aura tenu 6 mois, c’est pas si mal que ça.

Lien vers le commentaire

Y'a une serveuse brune qu'est la nana la plus sexy de ma ville avec des gouts musicaux solides comme tout et les yeux verts qui pétillent quand elle balance son petit sourire espiègle.

Mais elle bosse en tant que serveuse de bar. Ça va pas être simple probablement pas être jouable.

Lien vers le commentaire

Ben vu le boulot, (dans un bar, au centre ville, une serveuse mignonne, ça voit défiler des kilotonnes de mecs plus ou moins bourrés, plus ou moins relous, ça doit développer une capacité de virage de crétins à tout épreuve), ouais il va s'agir d'être un minimum subtil.

Lien vers le commentaire

La clef USB c'est tellement romantique 2.0 :D (c'est plutot elle qui m'as déja filé une liste de la playlist qu'elle avait balançé dans le bar, en plus).

D'ailleurs faut que je décolle à ce Dj set dont elle m'avait parlé. Hop!

Lien vers le commentaire

Ah, c'est pas con. Tu peux lui offrir un best of tes morceaux, sur une clé... ou un machin comme ça

 

c'est bizarre, une nana de ta generation n'a jamais du se faire offrir de cle usb de musique, comment tu sais ca toi?

 

en tout cas j'ai jamais essaye de passer des cds de ma musique preferee a une nana, ca n'aurait pas aide

  • Yea 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

en tout cas j'ai jamais essaye de passer des cds de ma musique preferee a une nana, ca n'aurait pas aide

 

Moi non plus :lol: surtout à l'époque ou j'oscillais entre le premier album de Rammstein (le seul!), les vieux Thunderdome et Emmanuel Top.

Je suis venu à des trucs audibles pour le 90% des nanas bien plus tard!

Lien vers le commentaire

c'est bizarre, une nana de ta generation n'a jamais du se faire offrir de cle usb de musique, comment tu sais ca toi?

 

en tout cas j'ai jamais essaye de passer des cds de ma musique preferee a une nana, ca n'aurait pas aide

 

Nan mého, tu sais que quand je suis née il y avait déjà l'ortf. C'est pas parce que j'ai vu naître le magnétoscope et le walkman que je me tiens pas informée du progrès. La preuve, je traîne sur un forum de geeks libéraux et je comprends presque tout. Sans oublier que j'ai une fille (canon) de l'âge de beaucoup d'entre vous... :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...