Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Brico magasin à 1h du mat en province ?  :)

 

 

 

:mrgreen:

 

Pour la vanne le problème c’est que la fuite est en amont du robinet d’arrivée d’eau (ou plutôt c’est ce robinet lui-même). Il y a sûrement un truc encore plus en amont dans l’immeuble pour couper l’eau dans mon appartement, le problème c’est que j’ai aucune idée d’où (et je suis pas sûr d’y avoir accès de toute façon). Dans mon appartement, j’ai rien de plus en amont.

 

dans le couloir, dehors, a la cave, dans l'escalier?

Lien vers le commentaire

Je suis le débat sur les primaires républicaines, Rand Paul a jamais la parole. Leur système est merdique seulement certains sont interrogés sur l'immigration et seulement d'autres sur l'économie etc.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'était un sketch de Groland avec les vieux qui étaient en liaison radio pour faire chier les gens qui passaient à la caisse du supermarché (vu qu'ils font aussi les courses aux heures de pointe) :)

 

http://www.dailymotion.com/video/x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun

 

C'est LE sketch Groland qui m'a marqué celui là.

 

Autant les retraités ont bien le droit de sortir aux horaires qu'ils veulent et où ils veulent, autant c'est exaspérant lorsqu'ils en profitent pour se plaindre de tout et te couper devant dans les files d'attente.

 

Lien vers le commentaire

Bordel, c'est chiant la génération des vieux qui ne savent rien faire sur internet. Une heure pendue au téléphone pour expliquer à mon père les différentes options pour doter ma soeur d'un smartphone connecté à internet. Une heure, putain. Le tout pour qu'il finisse par aller en boutique au cas où, parce qu'internet a buggé au moment de payer et qu'il ne veut pas recommencer plus tard (ne me demandez pas pourquoi). C'est chronophage d'expliquer les nouvelles technologies à quelqu'un de soixante-dix ans. :angry:

Lien vers le commentaire

Bordel, c'est chiant la génération des vieux qui ne savent rien faire sur internet. Une heure pendue au téléphone pour expliquer à mon père les différentes options pour doter ma soeur d'un smartphone connecté à internet. Une heure, putain. Le tout pour qu'il finisse par aller en boutique au cas où, parce qu'internet a buggé au moment de payer et qu'il ne veut pas recommencer plus tard (ne me demandez pas pourquoi). C'est chronophage d'expliquer les nouvelles technologies à quelqu'un de soixante-dix ans. :angry:

Moi c'est pareil, mais avec ma femme. Je lui ai offert une tablette, pensant que ça serait plus simple pour elle. Elle s'en sort pas trop mal. Dernièrement j'ai eu droit à un Skype à table avec ma belle mère, comme si elle dinait avec nous. Pfeuu, la technique a toujours ses côtés sombres qui font regretter le bon vieux temps du Nokia 3310.

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil, mais avec ma femme. Je lui ai offert une tablette, pensant que ça serait plus simple pour elle. Elle s'en sort pas trop mal. Dernièrement j'ai eu droit à un Skype à table avec ma belle mère, comme si elle dinait avec nous. Pfeuu, la technique a toujours ses côtés sombres qui font regretter le bon vieux temps du Nokia 3310.

C'est là qu'on se rend compte des bons côtés du divorce.
Lien vers le commentaire

C'est là qu'on se rend compte des bons côtés du divorce.

 

C'est que, depuis le temps qu'on est ensemble, je commence à m'y attacher à ma femme.

 

Oh le cauchemar :D.

 

Connecte toi à ta box depuis ton téléphone et désactive là régulièrement pendant ces moments. "C'est terrible comme la box arrête pas de sauter dernièrement."

 

Bon plan, merci! 

Lien vers le commentaire

l'interet de skype passe vite heureusement. Le coup de la ocnnexion qui saute je l'ai fait a mon beau pere pour l'emmerder, mais ma belle soeur s'en est rendu compte et m'en a voulu.

Malheureusement elle n'a pas decide de ne plus jamais venir ni de ne plus me parler, j'aurais essaye...

Lien vers le commentaire

Ah ça me parle: depuis que mes parents ont découvert skype, ils se sentent obligés d'appeler tout le monde tous les jours pendant 1/2h même si du coup, ils n'y a absolument rien à dire.

Et en tant que "mon fils/frere/neveu/voisin travaille dans les zordinateures " j'ai naturellement droit 10x par mois au fameux "je sais pas pourquoi, depuis que j'ai cliqué sur tous les liens spammys et dit " OK" à toutes les boites de dialogues sans les lire depuis 2 ans, mon ordinateur rame. Tu veux pas faire quelque-chose ? "

(Traduire, pour les non informaticiens : "ça fait 2 ans que je laissé tout trainer en bordel dans mon appartement, que je file les clés et l'autorisation de squatter à tout le monde, je n'ai jamais sorti les poubelles, ni fait le ménage, j'ai laissé couler la douche pendant 3 semaines sans y prêter attentionet maintenant, c'est bizarre, je peux plus rentrer dedans! voudrais-tu passer 2 jours à tout ranger, nettoyer, réparer, virer les squatteurs, en prenant soin de conserver mes objets personnels, dont je te laisse le soin de déterminer l'origine et la valeur), si possible avant lundi matin parce que j'en ai besoin stp?" )

Lien vers le commentaire

Même histoire, ici. Je suis le secrétaire particulier du reste de ma famille dès qu'il s'agit d'acheter des billets d'avion, etc. Je redoute le jour où je ferai une erreur et où tout me retombera sue le dos :D

:icon_rolleyes: qu'est ce que je devrais dire, de mon côté... c'est sans fin

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça. Je fais agence de voyage, secrétaire, technicien informatique, dépanneur d'imprimante à distance, et mieux vaut que le standard soit ouvert en permanence, sinon le répondeur est débordé de messages. :lol:

 

Je sais pas, parfois j'ai l'impression qu'il pense que pour moi c'est fun alors que lui trouve ça incompréhensible. Il ne capte pas que je sais faire, sans pour autant trouver ça fun de passer une demie-heure pendue au téléphone avec lui pour qu'il comprenne comment annuler une tâche d'impression...

Lien vers le commentaire

:icon_neutral: c'est possible ?

 

J'en ai toujours douté personnelement, si l'imprimante à un buffer dedié, ou un spooler propriétaire haut de gamme elle peut annuler une impression, mais si c'est le spooler de windows, franchement, je n'ai jamais vu une annulation réussir (dans le sens ou si l'impression ne se fera bien pas, le spooler reste dans la quatrième dimention), et ce que ça soit sur des imprimantes d'hypermarché ou des HP séries N ou meme des Xerox hors de prix (bien entendu, à condition de laisser l'OS gèrer le spool, ce qui est d'une imbécilité assez fantastique sur un HP série N ou une Xerox)...

 

C'est un mystère profond de windows le fonctionnement exact de l'annulation d'une tàche d'impression, m'est avis que ça avait un sens quand les impressions étaient envoyées par page, mais que sur des imprimantes avec un minimum de RAM, l'impression est dans la majorité des cas atomique du point de vue du PC, donc que le fonctionnement historique est à la ramasse.

 

C'était vraiement très interessant, j'ai envie de m'abonner à ma newsletter...

Lien vers le commentaire

Je me posais la même question plus haut.

 

Eh bien son profil n'a plus d'avatar, son titre et sa "location" indiquent "parti" et à la place d'"Utilisateur" ou de "Membre adhérant", il y a marqué "Validating".

 

:icon_sad:

Lien vers le commentaire

Malky c'est vraiment petite bitch de mettre 'parti' et 'parti' quand on est parti.

T'aurais pu nous faire un beau discours de clacage de porte aussi, si tu tenais vraiment a passer pour une petite bitch.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...