Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Non couper l'ongle n'est pas une solution, c'est justement les ongles trop courts qui sont souvent en cause.

Il faut le laisser pousser de manière à le redresser avec une pince, et la solution chirurgicale n'est pas forcément nécessaire.

Lien vers le commentaire

C'est très douloureux, en tout cas. Maintenant on n'arrache plus l'ongle, heureusement ! Je crois que ça provient de la façon dont on se coupe les ongles, et comme ils repoussent en entrant dans la chair. Prends rdvs, grouille toi, avoir mal, franchement, ça craint

Lien vers le commentaire

J'ai un ongle incarné infecté, ça me bouffe le pied et me fait une douleur dingue dès que je le frôle. Je crois que je vais devoir aller chez le médecin. Ca passe tout seul normalement ces trucs.

Je sens plus du tout la partie droite de mon doigt de pied lol.

 

Tu es dans la merde, consulte au plus vite.

Les bains de pieds seront probablement insuffisants.

Il faut couper la partie incarnée (sous anesthésie locale.) pour  drainer le pus qui s'est accumulé en dessous et permettre aux bains désinfectants d'agir.

Lien vers le commentaire

j'avais super mal au dos depuis trois semaines, les muscles comme des cordes de guitare. Ce matin, je me lève, j'ai pas mal au dos. Wahou, maintenant j'ai super mal à la fesse droite. j'ai un nerf qui est baisé, une sciatique avant trente ans. vie de merde. impatient que ça s'arrête, la vie, pas la douleur. 

Lien vers le commentaire

j'avais super mal au dos depuis trois semaines, les muscles comme des cordes de guitare. Ce matin, je me lève, j'ai pas mal au dos. Wahou, maintenant j'ai super mal à la fesse droite. j'ai un nerf qui est baisé, une sciatique avant trente ans.

 

Tu pourrais écrire le roman de ta VDM. Entre tes relation de boulot épique, le parachute, la nana frigide, il y a de quoi faire.

Ca t'occuperais, et ça pourrait même te rapporter du pognon :D

Lien vers le commentaire

roman de merde ça ferait un bon titre.

 

je viens d'essayer de virer un chat clandestin de ma maison, après un quart d'heure, je chope ce félin à la noix. j'ai été surpris par ses réactions violentes, il m'a lacéré les bras le salop, j'ai du le relâcher. ça pique. :D maintenant il me regarde en me provocant. crétin de chat. il est fier de lui en plus. c'est vraiment pour pas salir le tapis que je lui colle pas une balle de 22 dans la tête. 

Lien vers le commentaire

roman de merde ça ferait un bon titre.

 

je viens d'essayer de virer un chat clandestin de ma maison, après un quart d'heure, je chope ce félin à la noix. j'ai été surpris par ses réactions violentes, il m'a lacéré les bras le salop, j'ai du le relâcher. ça pique. :D maintenant il me regarde en me provocant. crétin de chat. il est fier de lui en plus. c'est vraiment pour pas salir le tapis que je lui colle pas une balle de 22 dans la tête. 

 

Tu cherches la merde l'ami. Les chats griffent même leurs propriétaires. Un chat inconnu, il faut le virer à coups de pompe ou avec un manche à balais. J'espère que tu t'es bien désinfecté, sinon tu pourrais rajouter la toxoplasmose à la liste de tes malheurs.

 

Lien vers le commentaire

roman de merde ça ferait un bon titre

 

Nan, il faut choisir un titre plus "cours de français"-compatibe comme "L'âge d'homme" de Michel Leiris (qui raconte lui aussi sa vdm).

Si des profs prennent ton bouquin en affection, c'est jackpot, des millions de soumis seront obligés d'acheter ton bouquin (et souffrir durant sa lecture).

Lien vers le commentaire

il m'a lacéré les bras le salop

Au pied, il faut le chasser au pied.

Tu prends ton élan et hop, au-dessus du mur il part.

Un chat c'est con, vicieux et infidèle. Le chien, y'a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire

j'avais super mal au dos depuis trois semaines, les muscles comme des cordes de guitare. Ce matin, je me lève, j'ai pas mal au dos. Wahou, maintenant j'ai super mal à la fesse droite. j'ai un nerf qui est baisé, une sciatique avant trente ans. vie de merde. impatient que ça s'arrête, la vie, pas la douleur. 

Bah j'en ai fait une à 20 ans. J'avais trouvé ça malin de planter des salades et ramasser des navets comme job d'été alors que je fais 1m90. Ca l'était pas. Après tu vis tranquille avec l'idée qu'il faut une bonne ceinture abdominale et pas se tenir n'importe comment.

 

roman de merde ça ferait un bon titre.

 

je viens d'essayer de virer un chat clandestin de ma maison, après un quart d'heure, je chope ce félin à la noix. j'ai été surpris par ses réactions violentes, il m'a lacéré les bras le salop, j'ai du le relâcher. ça pique. :D maintenant il me regarde en me provocant. crétin de chat. il est fier de lui en plus. c'est vraiment pour pas salir le tapis que je lui colle pas une balle de 22 dans la tête. 

Le chat de mes parents m'a dégommé le doigt en jouant avant hier. Il a utilisé 90% de sa force pour me griffer. Moi j'ai utilisé 90% de la mienne pour le virer. Je doute qu'il recommence.

 

Sinon plutot que roman de merde je verrais bien "coproman". C'est plus subtil tout en rappelant quand même l'idée de crotte.

Lien vers le commentaire

Ma mère devrait rentrer ce soir avec un petit chaton, vais enfin pouvoir entammer une étude concrète de la souffrance animale. C'est pour la Science, comme en 40. Mais ne vous inquiétez pas, il finira dans la gamelle de l'épagnol breton qui me sert de chien, donc c'est béton sur le plan éthique.

 

de toute facon ce sont des zanimos, tu peux y aller eclate-le, pas de victime, pas de crime !

Lien vers le commentaire

je suis un dingue dans ma tête; je les chasse à mains nues, avec les dents s'il le faut. 

 

tu mets tes gants de moto tu l'attrapes derriere la tete et tu le balances.Super facile, dix secondes.

Lien vers le commentaire

Il faut pas être doué pour se faire attaquer par un chat quand même. J'ai du me faire griffer une ou deux fois quand j'étais tout petit et que j'apprenais la différence avec une peluche, mais je n'ai jamais eu aucun problème depuis même pour en chopper un par les aisselles et le virer de chez moi.

Lien vers le commentaire

Il faut pas être doué pour se faire attaquer par un chat quand même. J'ai du me faire griffer une ou deux fois quand j'étais tout petit et que j'apprenais la différence avec une peluche, mais je n'ai jamais eu aucun problème depuis même pour en chopper un par les aisselles et le virer de chez moi.

 

C'est Sanksion aussi.

Faut pas négliger l'instinct animal chez les félins.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...