Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Ce qui est méchant, c'est de se réunir pour fêter son appartenance à un truc presque parfaitement équivalent au nazisme, en toute décontraction.

Porcs c'est faible.

C'est aussi dégueulasse qu'un t-shirt du Che, qu'un mug Mao (ça existe) ou que de chanter l'internationale. Ce sont des porcs. La boue mêlée à leurs déjections est leur place.

Lien vers le commentaire

monde de merde, hier, pluie et rafales, aujourd'hui avion en panne. Le pilote est allé chercher un autre zinc dans le sud et reviens demain aprem'. 

ce que la vie est déprimante sans chute libre. je suis resté à la cambrousse ce week end pour rien, ça me pète les couilles. bon au moins j'ai pas dépensé de thunes en soirées parisiennes. 

J'espère que cette semaine sera moins pourrie. Il faut que je m’entraîne sur ma nouvelle combi avant de partir faire du base une petite semaine en Italie le 22, autrement c'est assez improbable que je sois encore de ce monde en octobre, parce que je ne pourrai pas résister à la tentation de voler avec. En même temps si je survis je vais devoir travailler et ça m'angoisse de retourner dans l’environnement hostile d'un open space. dans les deux cas, je suis baisé. 

J'ai réussi à trouver un hotel à 20€ par nuit, je sens le palace. J'espère que le casse m'a envoyé le chèque pour mon ex moto, sinon je vais devoir me sustenter de pain et de beurre toute une semaine.

Lien vers le commentaire

Perso, j'y suis allé car on m'y avait invité. Et oui, si un jour on m'invite pour une réunion néo-nazie, j'y irais aussi rien que par curiosité ; après, c'est très improbable que ça se fasse un jour et le plus proche que j'ai connu est une réunion locale FN qui était publique - et je n'étais vraiment pas à ma place tu sentais le racisme chez beaucoup, au moins à l'Huma tu peux te trouver une nana jolie -.

Fête de l'huma c'est bon enfant étonnament. Je m'y suis fait trainer et pourtant j'ai bien aimé au final. (En ne prenant pas le côté coco au sérieux évidemment...)

Et il y a plein de stands de spécialités régionales.

 

Chacun ses tares... 

Lien vers le commentaire

Pardon mais je trouve particulièrement honteux la bienveillance dont bénéficient ces gens dans les médias et par voie de conséquence (partielle) dans la société. La fête de l'huma en est le point culminant de l'année et me colle un ulcère.

Ma femme a grandi en Roumanie sous Ceausescu. C'était pas une version trop hard du communisme mais quand même, on l'a bien mauvaise quand on voit ça à la maison. Ma tolérance est à 0 envers ça et le gag de Varoufakis en star, c'est comme fêter le vol de notre pognon à tous au profit de bouffons qui appliquent des choses vouées à l'échec. Tout est à jeter et si j'ai pu, presque par accident et sans comprendre le truc, y foutre les pieds il y a une quinzaine d'années, c'était pour me mettre une tête à bas coût. Si j'avais compris, j'aurais foutu le feu ou coupé l'électricité ou quelque chose comme ça. Maintenant j'ai vieilli. Du coup c'est l'ulcère.

Lien vers le commentaire

Pardon mais je trouve particulièrement honteux la bienveillance dont bénéficient ces gens dans les médias et par voie de conséquence (partielle) dans la société. La fête de l'huma en est le point culminant de l'année et me colle un ulcère.

Ma femme a grandi en Roumanie sous Ceausescu. C'était pas une version trop hard du communisme mais quand même, on l'a bien mauvaise quand on voit ça à la maison. Ma tolérance est à 0 envers ça et le gag de Varoufakis en star, c'est comme fêter le vol de notre pognon à tous au profit de bouffons qui appliquent des choses vouées à l'échec. Tout est à jeter et si j'ai pu, presque par accident et sans comprendre le truc, y foutre les pieds il y a une quinzaine d'années, c'était pour me mettre une tête à bas coût. Si j'avais compris, j'aurais foutu le feu ou coupé l'électricité ou quelque chose comme ça. Maintenant j'ai vieilli. Du coup c'est l'ulcère.

Entre mes convictions et voir New Order plus Patti Smith, j'ai choisi.

Lien vers le commentaire

Pardon mais je trouve particulièrement honteux la bienveillance dont bénéficient ces gens dans les médias et par voie de conséquence (partielle) dans la société. La fête de l'huma en est le point culminant de l'année et me colle un ulcère.

Ma femme a grandi en Roumanie sous Ceausescu. C'était pas une version trop hard du communisme mais quand même, on l'a bien mauvaise quand on voit ça à la maison. Ma tolérance est à 0 envers ça et le gag de Varoufakis en star, c'est comme fêter le vol de notre pognon à tous au profit de bouffons qui appliquent des choses vouées à l'échec. Tout est à jeter et si j'ai pu, presque par accident et sans comprendre le truc, y foutre les pieds il y a une quinzaine d'années, c'était pour me mettre une tête à bas coût. Si j'avais compris, j'aurais foutu le feu ou coupé l'électricité ou quelque chose comme ça. Maintenant j'ai vieilli. Du coup c'est l'ulcère.

 

C'est claire, tout ces gens qui se congratulent d'être staliniens, ça mérite bien de saboter leur petite sauterie.

 

Lien vers le commentaire

Perso, j'y suis allé car on m'y avait invité. Et oui, si un jour on m'invite pour une réunion néo-nazie, j'y irais aussi rien que par curiosité ; après, c'est très improbable que ça se fasse un jour et le plus proche que j'ai connu est une réunion locale FN qui était publique - et je n'étais vraiment pas à ma place tu sentais le racisme chez beaucoup, au moins à l'Huma tu peux te trouver une nana jolie -.

 

Ouais, jusqu'a ce que tu lui dises que t'es libéral. Et la le coco se comporte comme un gros nazi.

Lien vers le commentaire

Alors que nous, ici, on est adorable avec les mecs qui arrivent en se disant coco.

 

ici c'st une propriete privee.

C'est de l'animosite que nous avons pour le coco pas assez humble.Un intense repentir peut les amener a devenir des liborgiens standard, eventuellement, en cas de non-lourdage.

Dans mon quotidien je suis gentil avec les cocos, puisqu'ils sont generalement gentils avec moi.Mais c'est sur que ca appelle au chambrage :)

Lien vers le commentaire

C'est avec de l'eau tonique normalement (Schweppes par exemple) mais il y a des variantes.

Je ne connaissais pas le sirop tonic, ça a l'air d'être fabriqué et vendu seulement à Montréal. Le résultat avec la Tequila doit avoir plus de goût (j'avoue être curieux).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...