Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Bof, les restos espagnols t'en as pas a tous les coins de rue. Elle est mondialement réputée chez elle, surtout.

:D je te taquinais

Ceci dit les restaurants français ne courent pas les rues non plus ailleurs qu'en France, et pourtant. Pour ce qui est de la cuisine espagnole, dans le grand sud-ouest de la France les tapas gastronomiques sont hyper tendance, à Toulouse par exemple j'en voyais partout au mois d'avril

Lien vers le commentaire

Les restos francais ne courent pas les rues parce que c'est censé etre de la haute gastronomie, donc ca cible une clientele supérieure. L'art de la table, c'est fraoncais, mossieur Tremendo!

 

Les grandes cuisines, c'est francais, italien, japonais, thai, indien. Les trucs qui sont pas des fast foods et qui parlent aussi bien a un Australien qu'un Bresilien ou un Suedois. On pourrait rajouter la bouffe mexicaine aussi (appeau a troll pour JIM :D).

Lien vers le commentaire

Tiens, hier soir j'ai peut être fait découvrir à une pote illustratrice avec qui je prenais un verre qu'elle était de tendance libérale...

Je commence à racoler des gens dans la secte, j'ai du prendre du level.

Lien vers le commentaire

Comme l'économie autrichienne.

 

Me doutais que quelqu'un allait la faire celle-là.

 

Sérieusement ? Va falloir me briefer car mon dernier séjour à Vienne, c'était que du truc pané. Mon meilleur resto était un truc français.

 

J'ai un restaurant de "New austrian cuisine" pas loin de chez moi, juste délicieux. Pas donné niveau prix, mais pas exagéré non plus. Possible que ce soit la version Américanisée de la cuisine autrichienne, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire

Ma tante, qui était cuisinière, m'a dit le plus grand bien de la gastronomie autrichienne.

 

Quand j'y suis allé cet été j'ai très très bien mangé à l'hôtel.

Par contre en dehors, c'était saucisse purée. En même temps, c'était à la frontière avec la Bavière et tout le monde sait que... Bref, les allemands quoi.

Lien vers le commentaire

Comment ça, de nouveau ? Les permis moto ont une durée de vie limitee ?

 

d'une part oui, grace a l'obsolescence programmee des documents administratifs, en revanche en fRance je ne sais pas comment ca fonctionne de nos jours...je faisais un transfert de permis depuis mon permis francais.

Quand je suis arrive au Quebec j'avais pas le permis auto donc il m'ont mis dans la case 'doit repasser le permis moto'. Mais j'ai des avantages par rapport aux noobs, pas de delai d'attente pour conduire seul, et je peux prendre juste 1 lecon prealablement a l'exam au lieu de chais pas combien pour les debutants...

Lien vers le commentaire

C'est comment Halifax en cette saison ?

Alors, verdict : Halifax en cette saison, c'est vraiment très agréable. Le jardin public est super joli, il fait beau et doux, et la promenade sur le port est très sympa. Pour ne rien gâcher, j'ai une très belle vue depuis la chambre de mon hôtel, au 9ème étage. Et ma réunion a fini avec deux heures d'avance, ce qui m'a permis de me ballader trois heures dans la ville. :)

Lien vers le commentaire

je me suis battu avec un raton laveur hier soir.C'est pas comme les chats, ces betes n'ont pas peur du tout, j'ai du prendre une pelle en plastique qui trainait.

Il m'a echappe mais vient manger le raisin qui tombe de la vigne....je vais nettoyer et acheter un sabre.Si je le revois je le coupe en deux.

Lien vers le commentaire

Tant qu'il ne vote pas je suis tranquille.

 

Il y a un autre animal qui met des traces de pattes collantes sur ma caisse.Grosse comme des pattes de gros chien, et extremement collantes, comme enduites de confiture.Mystere total.Je vais installer une camera pour filmer la nuit.

 

Le raton laveur a tout renverse une plante verte en ressortant de dessous la terrasse du voisin.C'est la guerre.

Hier je l'ai pris quand il arrivait juste apres la tombee du soleil.Pas sur qu'il revienne ce soir, mais je vais etre la.

Il me faut une bonne lame.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...