Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Tant qu'il ne vote pas je suis tranquille.

 

Il y a un autre animal qui met des traces de pattes collantes sur ma caisse.Grosse comme des pattes de gros chien, et extremement collantes, comme enduites de confiture.Mystere total.Je vais installer une camera pour filmer la nuit.

 

Le raton laveur a tout renverse une plante verte en ressortant de dessous la terrasse du voisin.C'est la guerre.

Hier je l'ai pris quand il arrivait juste apres la tombee du soleil.Pas sur qu'il revienne ce soir, mais je vais etre la.

Il me faut une bonne lame.

 

1033399023.jpg

Lien vers le commentaire

Tant qu'il ne vote pas je suis tranquille.

 

Il y a un autre animal qui met des traces de pattes collantes sur ma caisse.Grosse comme des pattes de gros chien, et extremement collantes, comme enduites de confiture.Mystere total.Je vais installer une camera pour filmer la nuit.

 

Le raton laveur a tout renverse une plante verte en ressortant de dessous la terrasse du voisin.C'est la guerre.

Hier je l'ai pris quand il arrivait juste apres la tombee du soleil.Pas sur qu'il revienne ce soir, mais je vais etre la.

Il me faut une bonne lame.

un glouton ?

 

si c'est le cas tu devrais prendre un fusil

Lien vers le commentaire

T'as l'air de bosser à fond Jim16.

Un peu comme moi chez moi quoi. A chaque fois qu'il y a du grand soleil et ciel bleu, ma productivité tombe à 0 et mon envie de sortir prendre l'air explose.

J'en suis à me dire qu'il faudrait un GM (Gentil Motivateur):

hJT99Ou74qI4ANq7V8lFieUJJ0c.jpg

Lien vers le commentaire

c'est quoi l'impedance d'un raton-laveur? et s'il claque les plombs en cramant ? et s'il s'enflamme et fout le feu a la vigne?

 je vais devoir rejeter cette solution pourtant geniale

 

 

 

a moins de connecter le fil sur un booster auto au lieu du secteur  :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il y en a un sur Hayek aussi.

La seule chose qu'ils ont retenu de Friedman c'est le revenu permanent.

Et mélanger socio et éco n'est jamais une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...