Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

La grosse tele geante au milieu du stade joue un role preponderant...le public est dechaine...comme a Wimbledon...

ah, Montreal perd 3 a 4 contre Washington, 3 a 3 endant le jeu et 1 au tir au but pendant les prolongations.Zero supporter pour Washington dans la salle.

Honnetement je ne sais pas si je payerais pour aller a un match, c'est exactement comme du foot avec des spectateurs de tennis, tout calmes sauf quand ca s'approche du but.

Il y a une etrange absence de transition entre les pauses avec un fond sonore intense et la reprise du jeu, au debut je les loupais.Parfois la tele geante demande au public de 'Faire du bruit'  :icon_neutral:

dans certains angles on court le risque d'etre filme et broadcaste sur la tv geante.

Le jeu en lui meme, c'est un truc de ouf.Ca va a une vitesse pas possible, parfois les joueurs attrapent le puck a la main avant de le jeter au sol.Les gars sont incroyablement precis a lancer le puck meme dans les airs.

Un joueur joue pendant 5minutes avec la crosse d'un autre attachee a son dos, sans s'en rendre compte.

Un tir casse net la crosse d'un gars de Washington, ougl ! il aurait pas fait bon le prendre dans les dents celui la...

Plethore d'actions vraiment spectaculaires.Comme dans un bon match de foot.

Toutes les 20 minutes une bande de gars avec des tetes de chauffeurs de taxi ou d'informaticiens ou de pretres, nettoient la glace avec des chasse-neige manuels, sur des patins, en portant des combinaisons grises genre 'gars qui lave le local a poubelles'.

 

Montreal a perdu mais leur jeu etait superieur a Washington visuellement.Mais ils ont perdu ces gros frimeurs.Bouh.

Lien vers le commentaire

Honnetement je ne sais pas si je payerais pour aller a un match, c'est exactement comme du foot avec des spectateurs de tennis, tout calmes sauf quand ca s'approche du but.

Il y a une etrange absence de transition entre les pauses avec un fond sonore intense et la reprise du jeu, au debut je les loupais.Parfois la tele geante demande au public de 'Faire du bruit'

Excellente description du sport et des concerts en Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire

Argh... Je supporte plus les e-learning "fraude", "concurrence". Avec des photos de gens qui sourient bêtement et des histoires du type :

 

 

Dans le cadre de la signature d'un contrat, Palamède, responsable commercial chez Sharky Inc, propose à Kévin, grand Gourou chez Sheeps, une rencontre privée avec Nabila au Macumba du coin. Est-ce-que c'est de la corruption ?

 

Et puis le diplôme miteux généré à la fin. Une fois par an, ça suffit déjà, quoi...

Lien vers le commentaire

Est-ce que payer une pute a ton client c'est de la corruption?

 

C'est juste un cadeau comme quand on m'offre des places de foot. J'avais souvenir que j'avais signé dans une entreprise à l'époque où je n'avais pas le droit d’accepter les cadeaux mais où tout le monde les acceptaient.

Lien vers le commentaire

Ce weekend, je fais ma première chasse en tant que fusil (et pas en tant que simple rabatteur).

 

J'améliore chaque jour mon potentiel de trolling face aux écolo-gauchos.

Chase en battue ? sanglier ? semi-auto ? quel calibre ?

Lien vers le commentaire

La finance a perdu une bonne partie de son côté fun à cause de ça.

 

Ça reste quand même un monde à part. Même si il y a moins de bouffonnerie qu'avant, il se passe encore des choses que à mon avis tu ne verras pas dans d'autres secteurs.

Lien vers le commentaire

Hier je suis sortis avec des gaucho-libertaires et on a surtout rigolé sur quelques clichés de la finance. Bon en même temps je bosse pour une mutuelle donc c'est l'économie sociale et solidaire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...