Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Fallait avoir la capacité de boire de l'eau avant de dormir.

Ca y est je craque. Advil.

 

l'advil va te deshydrater encore plus et potentiellement peut te faire vomir.On a toujours la capacite de boire de l'eau avant d'aller dormir, pas d'excuse.

Tu devrait boire maintenant.

Avale 1 litre en pensant a autre chose et dans 5 minutes ca ira mieux.

C'est pour ca que j'ai toujours du Perrier sous la main, l'eau c'est pas bon mais il faut absolument rester hydrate, d'ou bulles.

Lien vers le commentaire

Non mais je bois comme un trou depuis ce matin. J'en suis pas à ma première biture. Le gros et vaste mal de tête est passé mais il reste une pointe d'un coté qui bat. Et celle là, je sais que c'est plus la peine de boire pour elle. Voilà quoi.

Sinon hier soir je me suis endormi après avoir enquillé 1/5 d'une bouteille d'1l5 de flotte et je me suis réveillé avec la bouteille sur la table de nuit. Au 4/5 pleine.

Et je ne vomis jamais.

Lien vers le commentaire

cugieran:

 

 

Bon sinon j'ai aidé ma mere a faire des courses, on a croisé que des gens super aimables (sans second degré).

 

Ah et sinon, c'est un festival de propagande en ce moment en France.

 

H6N8P2w.pngk4CTnDm.png

 

J'ai pas pu prendre le "egalite contre le racisme .com", et j'ai zappé le classique vigipirate, tout ca en 20 minutes. Plus d'autres encore.

 

Et la mairie de Noisy-le-Grand, sérieux, c'est un truc de dingue le pognon qu'ils y ont foutu... :o

Lien vers le commentaire

ah je te promets que je peux te faire vomir

J'en doute pas mais en 15 ans de cuites, je n'ai vomi qu'une fois. C'est pas mon truc.

 

Faut pas picoler si on est pas immunisé à la gdb. J'en suis à mon 4ème cognac, après chablis et cantemerle 2005.

Il y a des jours ou la même quantité qu'hier ne me fait pas grand chose. Surtout si je m'endors pas devant la tv avec une bouteille d'eau dans les mains.

 

cugieran:

 

Une vidéo de 8 minutes... avec des trucs sérieux dedans... inregardable :D

Bon le mal de tête fout le camp. On progresse. Je continue à boire.

Lien vers le commentaire

la rage

 

 

Pourquoi tu vas pas à la MGEL ?

 

ça vaudrait pas le coup de prendre un appart, ou une piaule chez quelqu'un ?

 

Payé par ma boite et honnêtement, le coup, rien à carrer (dans la limite que j'ai fixée)

 

Ou éventuellement, un appart-hôtel ? Pour plusieurs semaines ou une poignée de mois, ça se fait bien.

 

Pourquoi pas, mais bon, pour 3/4 nuits par semaine en moyenne... Faut que je check !

 

si la législation est souple en belgique comme ici au RU la piaule chez l'habitant peut valoir le coup.

 

Ou alors vu le nombre de belges sur liborg, une demande en feuj skred voir si y'a quelqu'un avec quelque chose à louer / partager 

 

les apparts hôtels ça se fait encore ?

 

Du coup, vu mes réponses précédentes, pas envie de m'embêter avec ça ;)

 

En revanche, pour la zone, Rogier c'est sympa ? (je devrais aller à Gare du Nord souvent)

Lien vers le commentaire

J'essaierais. Je tiens à précisé que je ne suis pas un petit buveur non plus (parce que ça joue forcément).

Mais je tiens ça comme mon super pouvoir pour le moment. Pouvoir renchainer des le réveil. Y a Superman et y a moi.

Lien vers le commentaire

Hé ho j'ai déjà pris des petits déjeuner à la bière après des cuites.

Bon après c'est plus simple aprés des petites soirées à 3 litres de bières équivalents de la même boisson qu'après les grosses murges à 20 verres de 20 alcools différents.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...