Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

J'essaierais. Je tiens à précisé que je ne suis pas un petit buveur non plus (parce que ça joue forcément).

Mais je tiens ça comme mon super pouvoir pour le moment. Pouvoir renchainer des le réveil. Y a Superman et y a moi.

 

Non mais ca c'est parce que t'es né en 97. Tu verras quand tu passes les 30 ans.

Lien vers le commentaire

Non mais ca c'est parce que t'es né en 97. Tu verras quand tu passes les 30 ans.

T'es jaloux parce que en tant qu'Anglais tu es mort après deux verres d'urine et que tu te roules dans la fange avec les cochonettes.

Lien vers le commentaire

Les histoires de flotte c'est n'imp'. Toujours prendre une bière pour chaque verre et c'est bon.

(En revanche, ne pas ajouter de Picon.)

Si on ne boit que de la bière avec plus de flotte que d'alcool, certes, ça marche.

Quand je picole c'est à la bière belge moi môssieur, du 8/9°C minimum, voire du 12°C pour la Bush... :D

Là c'est conseillé de boire de l'eau en rentrant chez soi surtout quand le bar t'offre sa tournée de shooter de whisky. Deux fois.

Lien vers le commentaire

Si on ne boit que de la bière avec plus de flotte que d'alcool, certes, ça marche.

Quand je picole c'est à la bière belge moi môssieur, du 8/9°C minimum, voire du 12°C pour la Bush... :D

Là c'est conseillé de boire de l'eau en rentrant chez soi surtout quand le bar t'offre sa tournée de shooter de whisky. Deux fois.

Une bière à 10% c'est 90% de flotte (à peu près).

 

Sinon après les alcools c'est vrai qu'une bonne bière du soir, Chimay Bleu par exemple, pour se stabiliser avant le coucher, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire

Les vrais alcooliques de rang WTF * ont tous plus de 40 ans.

 

* le rang WTF est encore au delà d'épique.

 

et ils sont tous pathetiques.Vu que se la raconter alcolo c'est comme se la raconter clochard, c'est rigolo tant qu'on n'en est pas un vrai...

Lien vers le commentaire

Oui non mais oui je sais bien que même la bière la plus péchue reste majoritairement constituée de flotte... quand même.

ce que je voulais dire, c'est qu'une gdb ça peut se faire aussi à la bière, en fonction des quantités, des degrés, et surtout de la constitution de chacun.

Après moi, si je ne suis qu'à la bière, j'aurai le ventre trop plein de litres de bière bien avant d'arriver au stade gdb..

Lien vers le commentaire

j'ai connu plein d'etudiants qui adoraient se la raconter sdf, apparemment c'est un classique chez les bourgeois...

 

Despite looking like one of Harry Enfield’s scousers with his tight curly hair and moustache, Canadian snooker ace Big Bill Werbeniuk was a great drinker—maybe the greatest.

59-top-drunks-sb.jpgHe’d sup eight pints before he even stepped out with his cue, then continue drinking through the frames. They reckon the amiable Werbeniuk, who weighed in at a hefty 280 pounds, was averaging 30 pints of lager a day at his peak. On a good day he cracked 50.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...