Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

tiens moi j'ai attrape le raton laveur, il a pris cher.

J'aurais aime avoir un pistolet en .177 su le coup, j'aurais pu le neutraliser a bout portant, vite fait bien fait.Mais ici c'est risque de sortir un pistolet dans sa cour.A moins que je le peigne en rose ou en vert vif...

Lien vers le commentaire

tiens moi j'ai attrape le raton laveur, il a pris cher.

J'aurais aime avoir un pistolet en .177 su le coup, j'aurais pu le neutraliser a bout portant, vite fait bien fait.Mais ici c'est risque de sortir un pistolet dans sa cour.A moins que je le peigne en rose ou en vert vif...

Avec le bout en orange.

Lien vers le commentaire

Bon, merci beaucoup pour vos conseils ! Au final il a prétendu ne pas trop se souvenir, comme à chaque fois, mais cette fois il s'est quand même excusé, il a insisté sur le fait qu'il faut pas le prendre au sérieux quand il est bourré. Du coup il reste une dizaine de jours de boulot, j'aurais retrouvé un appart' d'ici là, du coup on va faire comme si de rien n'était.

 

C'est fou quand même, y'a pas plus xénophobe (au sens premier, il ne déteste pas les étrangers, il a sincèrement peur) qu'un étranger.

 

 

Lien vers le commentaire

bah, pas grave.

Ca serait plus genant s'il petait tout le temps.Fais devier les conversation sur des sujets rigolos, essaye de le sortir de son trip.

Personne n'est temoin donc tu peux totalement lui dire qu'il a raison jute pour le calmer, qui s'en soucie.

Lien vers le commentaire

Je lis le rapport annuel de Boiron, ça m'a tout l'air d'une secte. Les gros labos sont peut être des enfoirés, mais eux ce sont clairement des escrocs.

Et dire qu'en France on se moque des Américains et de leur peur des vaccins.

Lien vers le commentaire

Je lis le rapport annuel de Boiron, ça m'a tout l'air d'une secte. Les gros labos sont peut être des enfoirés, mais eux ce sont clairement des escrocs.

Et dire qu'en France on se moque des Américains et de leur peur des vaccins.

 

POE est peut-être VRP chez Boiron ?

Lien vers le commentaire

Je suis en train de faire un cas de stratégie. Attention les yeux, la décentralisation au sein d'une entreprise n'a plus pour conséquence une "concurrence intra-groupe" mais une "saine émulation entre les sites". La novlangue s'insinue partout...

Lien vers le commentaire

Bah pour le coup, je trouve qu'émulation est effectivement plus juste. Quand on concurrence un concurrent, on espère pas le voir progresser. Là on espère que tout le monde progresse.

Lien vers le commentaire

Non seulement on n'espère pas qu'un concurrent progresse, mais surtout on se balance des pertes qu'on lui inflige en progressant, voir, on s'en nourrit.

Après, perso, je ne peux pas dire si une politique de décentralisation a plus de chance de se traduire en concurrence ou en émulation, mais l'un et l'autre sont clairement antagonistes, même si l'un et l'autre ont pour conséquence un accroissement de la productivité à certains niveaux.

L'accroissement de la productivité lié à un accroissement de la pression compétitive est clairement l'opposé d'un accroissement de la productivité lié à une amélioration des conditions de travail/marché dans une situation d'émulation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...