Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Avec les photos FB, je pensais que tu t'étais trouvé une petite italienne mais non  :icon_sad:

 

Roberta Mancino connait mon prénom, quand je suis parti, elle a demandé à un de mes potes où j'étais. J'en suis tout chose. 

La première fois qu'elle m'a appelé par mon prénom, mon coeur a fondu. J'avais la tête de ce mec :

c39459f055b177e0af9a68350b63aae0.jpg

Encore plus d'émotions qu'un saut de falaise. I'm all shook up. 

Je l'imaginais plus grande, elle est toute petite en fait, un petit concentré de beauté et de badass, avec une voix de petite fille. Et elle a plus de couilles que 99% des hommes. Oh maw gad. Et quand elle m'a sourit en me faisait coucou de la main, j'ai cru à un rêve. Meilleur jour de ma vie. Après ça, que peut-il m'arriver ? c'est mieux que de recevoir la Grâce de Dieu. Et en wingsuit, elle vole tellement vite. Elle a sauté en même temps qu'Espen et Alvarez, deux légendes du milieu, et elle les a tracé. Magnifique spectacle.  Voir ça en vrai, depuis l'exit, Espectacular ! c'est mieux que sur youtube. oh Roberta, je pense à toi, j'ai les dessous mouillé ouillé, je dois me réveiller. 

Lien vers le commentaire

Euh, en quelque sorte.

On dit que celles accusées de magies avaient une maitrise des herbes médicinales et récreationelles. Elles utilisaient une "potion" fait à base des deuxièmes (dont la mandragore) et se l'appliquaient à l'aide un balai dans la... dans la... 'Fin là où il y avait de la surface de contact et d'absorption.

Lien vers le commentaire

Euh, en quelque sorte.

On dit que celles accusées de magies avaient une maitrise des herbes médicinales et récreationelles. Elles utilisaient une "potion" fait à base des deuxièmes (dont la mandragore) et se l'appliquaient à l'aide un balai dans la... dans la... 'Fin là où il y avait de la surface de contact et d'absorption.

 

https://youtu.be/xs3OWJ53rHE

Lien vers le commentaire

Mine de rien, je trouve ça vraiment pas mal Win 10 passé les petits soucis d'upgrade.

Une fois les mouchards virés, W10 est tout bonnement excellent ! Hâte de tester dx12 avec mon nouveau PC Master Race.

J'ai tenté les vélos en commun mais ils ne marchaient pas non plus. J'aurais du prendre ma voiture mais j'aurais été illégal sur le retour. Vivement les voitures automatiques.

Illegal sur le retour ?
Lien vers le commentaire

Ayant donné entre autres à SOS méditerranée e reçois une update : Piketty a rejoint le comité de soutien.

Rhaaaaaa, même pas moyen de reprendre le don.

 

Rooh, tu exagères, il y avait en plus une jolie citation très creuse dans ce mail : « On ne peut pas être égoïste lorsque nous sommes 500 millions de personnes ». Mon bullshit scanner est encore en train d'essayer de comprendre la logique de cette phrase.

(Bon j'avoue, je me suis fait la même réflexion en recevant cet update :D).

Lien vers le commentaire

Mais t'as raison de poser la question, l'intérêt dans tous ça c'est de savoir ce qu'il a bien pu s'envoyer.

Juste de l'alcool. Je me drogue honnêtement, moi, mon bon monsieur.
Lien vers le commentaire

Toutefois, en présence d'une incertitude quant à votre situation, tant sur le plan des études que professionnelle, votre mutuelle étudiante peut, à titre dérogatoire, continuer à assurer le remboursement de vos soins pour la période allant du 1eroctobre au 31 décembre de l'année en cours.

Ah si. Oh je suis déçu...
Lien vers le commentaire

Il me semblait bien. J'avais eu ce genre de problème parce que la fac ne voulait pas que je m'inscrive avec une attestation de la CPAM.

Or je travaillais en plus de la fac. Comme un jour il m'a fallu un arrêt de travail pour une grippe, la LMDE ne couvrait rien (vachement bien) et il a fallu que je m'inscrive à la CPAM bien qu'étant étudiant.

A la rentrée suivante, ça a été Monsieur, vous êtes pas à la MEP, pas à la LMDE, donc vous pouvez pas vous inscrire. Grandiose. J'avais sauvé le coup avec cette date à la con, en endormant complètement la grognasse du secrétariat puisque ça ne couvrait pas toute l'année. Du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...