Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

ma fille a la frozenmania, c'est deja assez grave mais elle beneficie de mon installation de son et maintenant elle chante sur des backings tracks de frozen, elle veut toucher le reglage du mic, elle se plaint de la reverb qu'est pas comme elle veut,  oh lala et elle a quatre ans bon dieu qu'est-ce que ca va etre plus tard  ;)

Lien vers le commentaire

Quel bordel ces inondations sur la côte d'azur. J'ai des amis, de la famille et mes beaux-parents là-bas, beaucoup ont leur cave inondée, des fuites chez eux ou ont dû abandonner leur véhicule sur place.

Lien vers le commentaire

Et encore, ils s'en tirent mieux que les 16 morts et 3 disparus dont on se doute du sort.

C'est assez inhabituel par là bas les cumuls de pluie enregistrés mais il faut dire que les records étaient assez bas. Un peu comme à Montpellier l'an dernier, ils avaient vocation à tomber.

Le coin est particulièrement vulnérable. Il a fallu le double de flotte dans le bassin alésien il y a quelques semaines pour avoir pas une victime et bien moins de dégâts. Même réflexion pour la Corse qui a pris le double il y a deux jours et n'a enregistré que des dégâts relativement mineurs. Pas cool. 

Lien vers le commentaire

Oh comme toujours on va y avoir droit. Mais en réalité, c'est un gros orage. Plus gros que d'habitude.

Et une urbanisation pas terrible. Quand je vois le nombre de garages souterrains inondés... dans le sud, un garage souterrain, ça se dispose de sorte que la flotte rentre pas dedans, ou pas trop vite, en cas de gros ruissellement. 
Là, des rues avec quelques dizaines de cm de flotte qui courent à fond, le garage se remplit en deux ou trois minutes et les gens qui sont allés tenter de mettre leur caisse à l'abri... bah ils se noient.

Lien vers le commentaire

L'urbanisation, globale et individuelle, est bien et beaucoup du beau nawak.

Ce sont des défauts qui peuvent passer sur une période cool ... mais sur le long-terme, impossible. ça peut pas être cool pendant 30 ans.

 

Heureusement que c'est super encadré par l'état.

 

Lien vers le commentaire

Pluie de Darwin Award dans les Alpes-Maritimes.

 

Ne vous inquietez pas, je suis encore vivant, et j'ai des rires nerveux en regardant les infos. Sept personnes mortes en essayant de sortir leurs voitures du parking souterrain... sérieux...

Lien vers le commentaire

Et encore, ils s'en tirent mieux que les 16 morts et 3 disparus dont on se doute du sort.

C'est assez inhabituel par là bas les cumuls de pluie enregistrés mais il faut dire que les records étaient assez bas. Un peu comme à Montpellier l'an dernier, ils avaient vocation à tomber.

Le coin est particulièrement vulnérable. Il a fallu le double de flotte dans le bassin alésien il y a quelques semaines pour avoir pas une victime et bien moins de dégâts. Même réflexion pour la Corse qui a pris le double il y a deux jours et n'a enregistré que des dégâts relativement mineurs. Pas cool. 

L'énorme différence c'est qu'en Corse c'est habituel (on se prend un gros déluge tous les 2-3ans entre septembre et janvier).

Ce qui fait que les gens savent comment y faire face.

Lien vers le commentaire

L'urbanisation, globale et individuelle, est bien et beaucoup du beau nawak.

Ce sont des défauts qui peuvent passer sur une période cool ... mais sur le long-terme, impossible. ça peut pas être cool pendant 30 ans.

 

Heureusement que c'est super encadré par l'état.

C'est tout à fait ça.

 

Pluie de Darwin Award dans les Alpes-Maritimes.

 

Ne vous inquietez pas, je suis encore vivant, et j'ai des rires nerveux en regardant les infos. Sept personnes mortes en essayant de sortir leurs voitures du parking souterrain... sérieux...

C'est ce qui arrive quand on vit dans un pays ou il faut en moyenne économiser plusieurs années pour se payer une bagnole. Puis en cas de SDFisation, tu peux dormir dedans. C'est donc un objet important.

 

L'énorme différence c'est qu'en Corse c'est habituel (on se prend un gros déluge tous les 2-3ans entre septembre et janvier).

Ce qui fait que les gens savent comment y faire face.

http://pluiesextremes.meteo.fr/media/doc/Cartes_statistiques/nbj_sup200_1J_dep.pdf

 

Voilà pour 200mm / 1 jour.

Attention les valeurs exceptionnelles de ce jour sur le littoral ne le sont pas dans le relief. Mais il n'y a pas plus précis que ce stupide découpage départemental.

Lien vers le commentaire

Je suis jaloux, j'aime vraiment beaucoup cette femme. 

 

*image de diana kroll en lingerie*

 

cette petasse m'enerve, si elle etait pas extra-plastique elle n'aurait jamais eu le moindre succes a chanter des chansons de noel version jazz mainstream.On est penard entre nous on fait du jazz et paf, la Miley du jazz arrive et montre son cul a tout le monde et WAh quel talent, et paye tes reprises de morceaux entendus vingt millions de fois.

Est-ce que Kurt Elling montre ses pecs?

 

Lien vers le commentaire

cette petasse m'enerve, si elle etait pas extra-plastique elle n'aurait jamais eu le moindre succes a chanter des chansons de noel version jazz mainstream.On est penard entre nous on fait du jazz et paf, la Miley du jazz arrive et montre son cul a tout le monde et WAh quel talent, et paye tes reprises de morceaux entendus vingt millions de fois.

 

+1

 

J'ai rarement entendu quelqu'un de plus ennuyeux à écouter en jazz. Tessiture en-dessous du minimum syndical et interprétation banale à pleurer.

Lien vers le commentaire

C'est ce qui arrive quand on vit dans un pays ou il faut en moyenne économiser plusieurs années pour se payer une bagnole. Puis en cas de SDFisation, tu peux dormir dedans. C'est donc un objet important.

Ça doit aussi être parce que presque tout le monde est assuré au tiers vu qu'une assurance tous risques coûte une fortune.

Lien vers le commentaire

+1 aussi. Ah merci, je croyais être le seul. J'ai téléchargé sa disco pour mon père qui était allé la voir à Marciac. C'est plat.

 

ouha j'etais sur que j'allais me faire insulter :lol:

C'est marrant hein, Krall on ne l'entend pas bitcher sur le vilain sexisme, et pour cause, il doit y en avoir des camions de laiderons avec des voix incroyables qui font du jazz interessant.

Lien vers le commentaire

pléonasme

 

malheureux! il nous faut vite un fil jazz pour te faire mentir !

 

voila la version de Nature Boy par Elling, il y a un solo de voix a 3:40

 

 

Trombone, trompette, piano, tous les musiciens sont blancs, ca raconte une histoire avec un debut et une fin:

 

 

ET sinon n'importe quelle vid de Petrucciani.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

malheureux! il nous faut vite un fil jazz pour te faire mentir !

 

 

 

Bonne idée, lance toi, j'y connais rien moi, et les extraits que t'as proposé j'aime pas du tout, je trouve ça chiant et mielleux comme de la musique de blanc bec.

Lien vers le commentaire

et les extraits que t'as proposé j'aime pas du tout, je trouve ça chiant et mielleux comme de la musique de blanc bec.

 

Même ressenti.  J'ai eu l'impression d'écouter du Norah Jones au masculin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...