Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

ça arrivait souvent dans l'immeuble de mes parents, mais en toute discrétion.
Ils réussissaient à entrer alors que les gens vaquaient à leurs occupations dans l'appartement, et piquaient des trucs dans l'entrée.

C'est dingue.

Lien vers le commentaire

Non, là ils ont bourriné... Ma sœur et sa coloc' ont juste eu le temps de se cacher dans une chambre.

Je ne sais pas comment ils ont fait par contre pour arriver devant leur appart', il y a deux digicodes à passer pour rentrer dans l’immeuble en lui-même...

Lien vers le commentaire

Non, là ils ont bourriné... Ma sœur et sa coloc' ont juste eu le temps de se cacher dans une chambre.

Je ne sais pas comment ils ont fait par contre pour arriver devant leur appart', il y a deux digicodes à passer pour rentrer dans l’immeuble en lui-même...

 

Ils font des repérages. Ils ciblent en priorité les personnes seules (femmes, surtout) et les personnes âgées. C'était comme ça dans l'immeuble de mes parents. Ils réussissaient à piquer les clés de bagnole et à te la piquer dans le parking, ce qui implique également qu'ils savaient quelle voiture tu avais...

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un dans leur immeuble?

Lien vers le commentaire

Non, là ils ont bourriné... Ma sœur et sa coloc' ont juste eu le temps de se cacher dans une chambre.

Je ne sais pas comment ils ont fait par contre pour arriver devant leur appart', il y a deux digicodes à passer pour rentrer dans l’immeuble en lui-même...

 

Il va être temps de leur parler d'un merveilleux compagnon autrichien: Glock.

 

 

Bon, je suis quand même désolé pour elle, c'est une sale expérience. Ça s'est passé où ?

 

 

 

Tiens, juste pour l’anecdote, les flics ont mis combien de temps à arriver?

Lien vers le commentaire

Ils font des repérages. Ils ciblent en priorité les personnes seules (femmes, surtout) et les personnes âgées. C'était comme ça dans l'immeuble de mes parents. Ils réussissaient à piquer les clés de bagnole et à te la piquer dans le parking, ce qui implique également qu'ils savaient quelle voiture tu avais...

C'est déjà arrivé à quelqu'un dans leur immeuble?

Oui, ils ont du faire du repérage, leur appart' n’est pourtant pas le premier sur lequel on tombe en rentrant dans l’immeuble. Et non, je crois qu’elles sont les premières, l’immeuble ne doit pas avoir plus de 6 mois mais est situé dans un quartier pourri.

Lien vers le commentaire

Il va être temps de leur parler d'un merveilleux compagnon autrichien: Glock.

Bon, je suis quand même désolé pour elle, c'est une sale expérience. Ça s'est passé où ?

Tiens, juste pour l’anecdote, les flics ont mis combien de temps à arriver?

J’avoue, mon premier réflexe n’a pas été de lui demandé combien de temps les flics ont mis à arriver quand je l’ai eu au téléphone. Mais dans ce genre de situation, ils n’auraient servi à rien, tout c’est fait en quelques minutes... Du moins, j’imagine.

Elles habitent Île Saint-Denis sinon.

Lien vers le commentaire

Il va être temps de leur parler d'un merveilleux compagnon autrichien: Glock.

 

 

 

oh non surtout pas, il faut faire du soutien psychologique, pour que le temps passé a se regarder le nombril ne soit surtout pas utilisé a eviter que ca se reproduise.

C'etait impossible, ca l'est toujours.

Lien vers le commentaire

oh non surtout pas, il faut faire du soutien psychologique, pour que le temps passé a se regarder le nombril ne soit surtout pas utilisé a eviter que ca se reproduise.

C'etait impossible, ca l'est toujours.

Hein?

Lien vers le commentaire

je ne trolle pas, je fais une description precise de leur etat psychologique.C'est parce que ca prend si peu de mots que ca ressemble a du trollage.

Elles ont reellement besoin de soutien psychologique parce que ca ne pouvait pas leur arriver, un peu comme je ne mets jamais de casque en moto parce que ca ne peut pas m'arriver de tomber.Et ce soutien psychologique va leur permettre de se rasseoir dans leur position de confort precedente, et certainement pas de proceder a une consideration plus intense de l'auto-defense.

 

 

Lien vers le commentaire

Au fait, pour les français qui n'ont pas encore quitté le pays (ou pour ceux qui comme moi envisage un retour en Bretagne), Verney-Carron vient de sortir un fusil à pompe à canon rayé qui ne disperse pas les plombs.

 

C'est donc classé en "C", vous pouvez l'acheter avec simplement une licence de la FFT (3 mois de club).
Vous n'êtes même pas obligé de continuer le tir une fois le fusil et les muns acquises.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est celui ci : http://www.chassezdiscount.com/fusil-a-pompe-p12-black-crow-verney-carron-12-76,fr,4,P12-BLACK-CROW-VERNEY-CARRON.cfm
 

Une petite vidéo:

 

Voir s'il existe en plus grande capacité que le 5+1, même si c'est déjà pas mal. Et il faut prendre la version RND (Rayure Non Dispersante).

 

 

(Edit:  j'ai changé  le lien, le premier était un canon rayé tradi pour le gros gibier, cela ne donne rien au plomb).

Lien vers le commentaire

Le 12, si tu choisis des cartouches légères, c'est gérable pour une femme (et encore, j'en connais qui tirent avec n'importe quel calibre).

Comme c'est un pompe, pas besoin de se demander s'il recyclera bien avec du léger.

Il fait 3kg (comme mon juxtaposé russe), c'est juste assez lourd pour absorber une partie du choc, et assez léger pour être transportable par n'importe qui.

 

Lien vers le commentaire

nan mais ok si tu as Lara Croft a la maison, mais si quelqu'un commence a taper sur la porte d'entree avec une masse, les petites souris vont se refugier dans la cave, y en a pas une pour attraper le pompe  descendre a la cave, prendre la cle, ouvrir l'armoire a fusils, mettre les cartouches dans le fusil, remonter defendre la maison <- procedure legale et securitaire, sans meme parler de gerer le pompe dans le couloir d'entree et savoir ou le mettre pour repousser l'intrus, il faut s'y interesser, y penser.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...