Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Ouch, bon ben  :icon_mad:. Elles doivent absolument rester dormir là ce soir où elles ont la possibilité d'aller ailleurs, ne serait-ce que quelque jours ?

Parce que si elles sont vraiment secouées ce sera pas gagné pour trouver le sommeil ce soir, autant changer de lieu.

Impossible de fermer la porte de l’appart' depuis l’extérieur après les événements d’aujourd’hui donc elles préfèrent passer la nuit là-bas.

Si c'est des parisiennes, je peux accueillir deux jeunes étudiantes chez moi.

C’est sympa mais leur journée a déjà été suffisamment cauchemardesque comme ça, on va éviter de les traumatiser à nouveau.

Lien vers le commentaire

Faut qu'elles demandent au proprio d'installer une "porte blindée".

 

A moins que des guss s'y attaquent au vérin hydraulique ça devrait le faire.

 

Oui, elles ont prévu de faire la demande demain à la première heure.

Je suis charmant. Je peux même les sortir au resto.

Mmmmmmmmmmmmmmmmmh.
Lien vers le commentaire

Viens de remarquer qu'en cliquant sur réponse ( sur la taverne par exemple) on peut voir le nombre de message qu'on a écrit dans un topic.

 

En cliquant sur réponse?

 

C'est où ça?

 

Lien vers le commentaire

"Tramp se la trempe ou Les Aventurieres de la Porte Brisee"

  :icon_ptdr: 

 

Impossible de fermer la porte de l’appart' depuis l’extérieur après les événements d’aujourd’hui donc elles préfèrent passer la nuit là-bas.

C’est sympa mais leur journée a déjà été suffisamment cauchemardesque comme ça, on va éviter de les traumatiser à nouveau.

Arf, bon dans ce cas faut faire comme Ethan Hunt, mettre du verre cassé sur le sol devant la porte.

Ou plus sérieusement un truc utile c'est de mettre une chaise devant la porte , si quelqu'un la pousse ça doit faire un bruit d'enfer si c'est pas du tapis au sol.

Lien vers le commentaire

tres peu de cambrioleurs utilisent des skills de serrurier.Faut pas oublier qu'a la base un voleur c'est quelqu'un qui ne sait pas gagner sa vie de maniere constructive, donc son truc ca va plutot etre un bras de levier pour ouvrir la porte ou la fenetre.Moi j'ai des portes et serrures qui resistent a ca et un bel ecriteau 'chien mechant' avec une image de doberman qui bave.Il faut coller ca sur sa porte d'appart, ca marche bien, personne ne va tester juste pour voir si Brutus existe vraiment.

'appartement garde par pitbull' c'est dissuasif je pense

Lien vers le commentaire

tres peu de cambrioleurs utilisent des skills de serrurier.Faut pas oublier qu'a la base un voleur c'est quelqu'un qui ne sait pas gagner sa vie de maniere constructive, donc son truc ca va plutot etre un bras de levier pour ouvrir la porte ou la fenetre.

C'est tout-à-fait ce qui est arrivé à ma sœur et sa coloc' aujourd'hui, les mecs ont forcé la porte apparemment, sans chercher à finasser.

 

c'est le retour du nimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmppppppppppppppppppp

Well, tell us more.

Lien vers le commentaire

tres peu de cambrioleurs utilisent des skills de serrurier.Faut pas oublier qu'a la base un voleur c'est quelqu'un qui ne sait pas gagner sa vie de maniere constructive, donc son truc ca va plutot etre un bras de levier pour ouvrir la porte ou la fenetre.Moi j'ai des portes et serrures qui resistent a ca et un bel ecriteau 'chien mechant' avec une image de doberman qui bave.Il faut coller ca sur sa porte d'appart, ca marche bien, personne ne va tester juste pour voir si Brutus existe vraiment.

'appartement garde par pitbull' c'est dissuasif je pense

 

Y a le Bobby Trap aussi... Mais c'est efficace, pas dissuasif.

frags.jpg

Lien vers le commentaire

Le truc c'est d'y croire jusqu'au bout.

Et de courir vite.

Très vite. A s'en arracher les jambes.

Sans rire, quand j'aurais un pc et que j'aurais dormi, je raconterais ce qui va probablement se révéler être la journée la plus monstrueusement débile de mon existence, genre "aujourd'hui tu vas en Chier"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...