Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

X est un Grand Ancien (regretté pour ma part) qui a ragequit le forum il y a quelques années en interdisant que l'on prononce son pseudonyme après son départ. Depuis, il est devenu traditionnel de le nommer Voldemort (ou Voldy ou Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom).

Les Prophéties Ancestrales disent que son retour sur le forum (accompagné de celui de Pankakke et de Mélodius) marquera le retour d'un âge d'or pour Liborg.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas non

 

 

C'est une prophétie hein, ça ne veut pas dire qu'elle se réalisera un jour. Ou qu'il reviendra sous la forme que nous lui connaissons tous (voir le cas de Lucilio). Ou...

Bref, c'est un travail réservé aux Grands Prêtres Liborgiens et autres Exégètes que d'analyser les Textes Sacrés pour prévoir Son retour.

 

Lien vers le commentaire

On est en taverne. Les stats, les articles ont déjà été postés dans le fil idoine. Si t'es pas capable de faire l'effort de les trouver mais que tu penses que rencontrer deux Bavarois te permet de donner un avis éclairé, c'est comme tu veux. J'ai ni l'envie, ni la connexion internet adéquate pour t'instruire sur le sujet. Surtout que ça ne t'intéresse visiblement pas. Je n'aurais rien dit si tu avais parlé d'une expérience personnelle sans te moquer des gens sur le forum qui affirment, à raison, que les Français sont moins acceuillant en général envers les réfugiés que les Allemands (ton utilisation du terme "mythologie" était plus insultante que mon message : tu nous fais passer pour des affabulateurs).

C'est faux mais ce n'est pas grave.

Et dans "mythologie du forum" je pensais "les français sont les êtres les plus vils de la création", pas "tu affabules".

Et ça aussi ça me fait penser à Celui-qu'on-ne-doit-pas-appeler-Voldemort-non-plus.

Et je ne fonde pas mes avis sur des anecdotes.

Lien vers le commentaire

Je le croyais permabahn, comme Roger.

 

Les prophéties ne rentrent pas de détails malheureusement. Quand reviendra-t-il ? Sous quelle forme ? Comment fera-t-il pour contourner le permaban ? Quelles seront ses motivations ? Son arrivée marquera-t-elle aussi le retour de son arch-nemesis Free-Jazz ? Assisterons nous à leur combat final ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode des Chevaliers de Liborg. Nul ne le sait pour le moment, il ne reste donc plus que l'attente et la prière...

(Et plus sérieusement : fais réparer ton détecteur à bullshit ;))

 

Lien vers le commentaire

Pankakke c'est dommage (Snow aussi). Voldemort on est 'achement gentil avec son ragequit ce qui montre bien que nous ne sommes pas malveillants.

tu remarqueras que c'était trois personnalité relativement connues pour faire régulièrement la drama-queen quand même, alors peut être que c'est juste inévitable avec ces gens là.

 

Et FreeJazz ?

Ha oui tiens ça serait vraiment génial s'il revenait lui aussi

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

tu remarqueras que c'était trois personnalité relativement connues pour faire régulièrement la drama-queen quand même, alors peut être que c'est juste inévitable avec ces gens là.

 

Ha oui tiens ça serait vraiment génial s'il revenait lui aussi

non je déconne

:mrgreen:

 

Pourquoi tant de haine !?

 

Lien vers le commentaire

Ha oui tiens ça serait vraiment génial s'il revenait lui aussi

non je déconne

:mrgreen:

Koman t'es méchant.

C'était bien les duels à mort avec Voldy. Tellement bien qu'il fallait les séparer à chaque fois.

Ou encore le compteur à plonk en signature.

Tout ça, le bon vieux temps quoi.

Lien vers le commentaire

Parce que.

 

 

Sinon aujourd'hui je suis allé faire les courses les plus fun de ma vie: pas de gonzesses, pleins de thunes, personne pour surveiller ce que je bouffe et des supers promos. J'ai fait une razzia fromage-saucisses-charcut-viande qui donnerait le cancer colorectal ferait tomber n'importe quel chercheur de l'OMS dans les vapes instantanément.

 

edit: bon allé, je vais le virer quand même, j'ai pas envie de me faire kicker pour ça.

Lien vers le commentaire

Ce serait bien d'avoir une mythologie du forum, je dis ça aussi dans le contexte d'élection du tribun de la plèbe pour éviter de répéter les mêmes erreurs.

Mouais, certaines private jokes gagnent à le rester :mellow:

Lien vers le commentaire

Mouais, certaines private jokes gagnent à le rester :mellow:

 

La légende veut qu'il existe un canapé qui tue des gens.

 

Ca revient assez souvent cette idée de mythologie du forum, je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça. Hors du contexte tout devient moins intéressant.

Lien vers le commentaire

Mouais, certaines private jokes gagnent à le rester :mellow:

C'est plus intéressant comme cas d'école à éviter que comme private joke.

M'enfin est à la libre appréciation.

Quand je fais les courses je me tiens à un défi : Tout ce qui se trouve dans mon frigo doit pouvoir se combiner pour faire des repas complet sans restes, sans reliquat et sans péremption.

Donc la plupart du temps j'achète du boeuf au kilo en promo ou des pizzas, c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...