Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je suis en train d'essayer d'arrêter totalement les glucides pour tester. C'est beaucoup, beaucoup plus dur que ce que j'imaginais.

 

Je crois que demain matin je vais craquer et manger des muffins de pain blanc avec mes œufs et mon bacon.

Lien vers le commentaire

Pour l instant j'ai le droit à rien avant 3 mois si j'ai bien compris la législation en vigueur.

 

Et après j'envisage le très beau P12 black crow  de Verney Carron, que "je ne sais plus qui" a montré sur ce fil (et j'ai la flemme de chercher :-) ). Le seul problème est que je naurais pas le droit de tirer avec à mon club qui n autorise que le 22LR en arme d épaule. 

 

Il faudra que je trouve un autre club, ou bien que je m'achète un 22LR en plus.

Lien vers le commentaire

J'ai effectivement poussé la porte du club de tir de Malakoff (je travaille pas loin). Acceuil sympa, le mercredi après midi y a les minots qui s'entrainent au plomb 4.5mm.

 

De toutes façon au début tu as 3 à 6 mois de pratique au plomb 4,5mm avant d'avoir le droit de toucher aux vrais calibres.

Lien vers le commentaire

Pour l instant j'ai le droit à rien avant 3 mois si j'ai bien compris la législation en vigueur.

 

Et après j'envisage le très beau P12 black crow  de Verney Carron, que "je ne sais plus qui" a montré sur ce fil (et j'ai la flemme de chercher :-) ). Le seul problème est que je naurais pas le droit de tirer avec à mon club qui n autorise que le 22LR en arme d épaule. 

 

Il faudra que je trouve un autre club, ou bien que je m'achète un 22LR en plus.

 

 

Je crois que c'est moi qui en ait parlé. C'est je pense un bon choix, mais je ne l'ai pas testé personnellement, et il est encore assez récent pour avoir un rendu fiable. Cependant, il n'y a rien d'extraordinaire dans la mécanique: c'est un fusil à pompe, on en fabrique depuis plus d'un siècle. Sa particularité est son canon rayé non dispersant, et là, le test est simple: ça disperse comme un lisse (ou presque). Et la marque a bonne réputation.

 

C'est gênant en effet de ne pouvoir tirer avec, car l'entrainement est la base de la défense avec arme. Il ne sert à rien de posséder une arme si l'on ne s'est pas correctement entrainé avec. Les manipulations doivent devenir des réflexes, des automatismes, car si un jour on se retrouve à devoir se défendre avec, il faudra compter qu'avec un faible pourcentage de son intellect habituel.

 

Le 22, c'est quand même très limité en défense,  si c'est l'une des raisons pour lesquelles tu t'es mis au tir. Mais avoir les 2, un 12 et une 22, c'est déjà une très bonne base d'armement civil.

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'essayer d'arrêter totalement les glucides pour tester. C'est beaucoup, beaucoup plus dur que ce que j'imaginais.

 

Je crois que demain matin je vais craquer et manger des muffins de pain blanc avec mes œufs et mon bacon.

 

Ha moi "j'organise" mes tricheries, c'est beaucoup mieux que de craquer d'un coup et de se retrouver à vider un pot de Ben & Jerries un soir de stress.

Je m'autorise un peu de chocolat / nutella tous les jours, genre 20/30 grammes, ce qui fait dans les 15 grammes de carbs bruts (on est à plus ou moins 50% de carbs sur le nutella), c'est pas big deal si comme moi c'est plus ou moins ton unique source de carb, avec les baked beans (10% de carbs)

 

En fin j'espère que c'est pas big deal, mais je suis sûr que quelqu'un ici saura nous renseigner.

 

 

JDownloader marche bien chez moi, mais jamais tenté sur des vidéos aussi longues.

jdownloader faudra que je le retélécharge, mais honnêtement le client est tellement lourd que ça m'en fait péter un cable

Lien vers le commentaire

Au fait, hier je me suis bien tapé des barres au taf, en révisant les copies des élèves en cour.

 

Il devaient parler de leur écoles et des règles dedans, et ils ont tous marqués que "l'école interdisait les coiffures extrême"

 

ça m'a rappelé ça:

 

 

le simple fait qu'une personne adulte prenne la peine de passer plus de trois secondes a calculer des choses relatives a la coupe de cheveux d'un enfant de trois ans pour sa photo de garderie prouve qu'on a affaire a une serieuse bande d'enculeurs de mouches desoeuvres.

-> je decide que ce gamin, que je connais probablement, a une coupe qui ne va pas et je peux donc lui refuser la photo, c'est cool, il a trois ans mais c'est ok de le traiter comme un teen.

->je decide que ca va passer comme une lettre a la poste aupres des parents, y a pas de probleme on va lancer la machine.

 

il faut etre completement dingue.On a affaire a des gens qui sont timbres.

 

 

Lien vers le commentaire

Interdire les coiffures extrêmes?

WTF?

 

Jamais vu d'interdiction de ce genre en France, et personne n'avait ce type de coiffure. Je suis sûr que ce type d'interdiction encourage l'anarchie capillaire : une fois libérés des règles stupides, nos jeunes n'ont qu'une hâte, profiter de ce qui était jusqu'alors prohibé. On se retrouve avec des gens étranges tant dans leur style que dans leur comportement social (consommation excessive d'alcool ou être dévêtue alors qu'il fait -5 dehors, par exemple). Bref, on se retrouve avec des anglaises.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est moi qui en ait parlé. 

 

Le 22, c'est quand même très limité en défense,  si c'est l'une des raisons pour lesquelles tu t'es mis au tir. Mais avoir les 2, un 12 et une 22, c'est déjà une très bonne base d'armement civil.

 

C'est donc toi que je dois remercier pour cette découverte.

 

Et puis il va bien falloir que je la remplisse mon armoire Browning...

post-12331-0-22130200-1446729473_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Bah je viens de la terminer, et je pense avoir évité la langue de bois. Le fait que c'est pour un poste qui me branche doit aider.

 

Bon par contre, la lettre de motivation en excellent exercice d'écriture, à par écrit par Queneau, je ne sais pas si je m'amuserai à en lire un recueil... :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...