Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je viens de découvrir que j'avais une partition vide à la con de 8Go, un dossier Fraps de 5Go bien planqué et un cache Adobe Premiere de 7Go

Donc maintenant j'ai 20Go d'espace libre, joie, bonheur et félicité dans le cœur des Hommes !

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir que j'avais une partition vide à la con de 8Go, un dossier Fraps de 5Go bien planqué et un cache Adobe Premiere de 7Go

Donc maintenant j'ai 20Go d'espace libre, joie, bonheur et félicité dans le cœur des Hommes !

D'où l'intérêt d'utiliser un outil comme Windirstat de temps en temps.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir que j'avais une partition vide à la con de 8Go, un dossier Fraps de 5Go bien planqué et un cache Adobe Premiere de 7Go

Donc maintenant j'ai 20Go d'espace libre, joie, bonheur et félicité dans le cœur des Hommes !

 

Tu voulais dire un dossier Faps de 5Go, non ?

 

Lien vers le commentaire

Mes documents de cours sur l'éthique sont de plus en plus navrants. Non seulement il y a un militantisme diffus, mais j'ai l'impression qu'ils sont écrits pour un public niveau lycée...

:lol: c'est pire que ça, là on a quand même l'impression qu'on te donne de la purée pour bébé à la petite cuillère.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui je suis allé à la salle de sport pour la prmeière fois de ma vie, la monitrice était très sympa, et ce qu'on y vit aussi dis donc.

Le truc pheune, c'est que j'ai absolument aucune idée de ce que je vais  foutre, et que je ne sais

- ni faire l'échauffement

- ni les étirements

- ni le cooldown

 

ça va être mégalol demain quand on va faire mon programme :hap:

Lien vers le commentaire

Tu voulais dire un dossier Faps de 5Go, non ?

Non, celui-là est 10 fois plus lourd.

Oui, cette réponse était prévisible :D

D'où l'intérêt d'utiliser un outil comme Windirstat de temps en temps.

Merci pour cette découverte :)

c'est pire que ça, là on a quand même l'impression qu'on te donne de la purée pour bébé à la petite cuillère.

Le niveau de difficulté d'un cours est inversement proportionnel à son niveau de propagande.
Lien vers le commentaire

Typiquement le truc donc on se moquerait sur ce forum si c'était français. Putain, traverser l'Atlantique pour manger des frites, du fromage en plastique et une sauce dégueulassement sucrée : Colomb doit se retourner dans sa tombe.

Les Franchouilles, ces esthètes de la bouffe :P

Lien vers le commentaire

Typiquement le truc donc on se moquerait sur ce forum si c'était français. Putain, traverser l'Atlantique pour manger des frites, du fromage en plastique et une sauce dégueulassement sucrée : Colomb doit se retourner dans sa tombe.

Heu, le cheddar c'est tout sauf du fromage en plastoc. Celui que j'achète, il a pas à rougir devant un comté, et pas un jeune.

 

Par contre bouffer des frites avec de la sauce sucrée, même pas en r^ve.

Lien vers le commentaire

Ha la poutine. Le plat que le touriste mange une fois parce que c'est un truc du coin à faire.

Mais ça a l'air tellement bon !

J'adore ce style de nourriture. C'est pas très régime par contre.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui je suis allé à la salle de sport pour la prmeière fois de ma vie, la monitrice était très sympa, et ce qu'on y vit aussi dis donc.

Le truc pheune, c'est que j'ai absolument aucune idée de ce que je vais  foutre, et que je ne sais

- ni faire l'échauffement

- ni les étirements

- ni le cooldown

 

ça va être mégalol demain quand on va faire mon programme :hap:

Tu économiserais probablement de l'argent avec le bouquin d'Olivier Lafay, si tu débutes.

Lien vers le commentaire

Chez moi cela s'appelle pomme de terre sauté ketchup.

 

Sont fort en marketing les espinguoins.

 

C'est pas vraiment du ketchup, c'est de la sauce piquante à base de tomates et poivrons et autres ingrédients. Des fois c'est accompagné de mayonnaise ou aïoli.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...