Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Si si ça joue dans les critères: passé 50 ans on prend un sérieux malus. Mais il y a plein d'autres critères comme les qualifications, l'expérience professionnelle, la situation familiale, etc...

 

Effectivement venir en touriste et passer des entretiens c'est sans doute le plus jouable, encore faut-il trouver une boîte qui veuille bien faire les démarches: le problème étant surtout le temps que ça prend pour obtenir le permis de travail. À une époque les services étaient débordés de demandes et ça prenait facilement 6 mois, je ne sais pas comment c'est en ce moment. Mais 6 mois pour un recrutement c'est trop long, surtout dans l'IT, et les entreprises ne veulent pas trop s'embêter avec ça.

 

bah c'est clair qu'il faut qu'ils aient besoin de toi et que tu leur apporte un clair avantage monetaire...d'ailleurs pour ca les seniors qui veulent immigrer ont plus d'experience pro et de patrimoine donc dans le cas de Nic je pense que c'est plutot positif.

 

Lien vers le commentaire

Tu fais des généralités de choses futiles et veut les prendre pour vérité, c'est toi qui est dans l'erreur.

Une conversation dépend avant tout de ceux qui la tiennent.

Certaines de vos conversations m'ennuient à mourir, ce n'est pas une généralité que j'appliquerai à vos personnes ni aux sujets qui vous passionnent, je vais voir ailleurs et c'est tout. La plupart des conversations m'ennuient car je les trouve parfaitement inutiles, mais je n'ai pas la prétention d'en faire une loi universelle, je n'y participe pas, voilà tout.

 

 

pseudo neutralite bienpensante habituelle du gars qui n'a pas eu a se coltiner des autistes dans toutes ses soirees familiales depuis quinze ans.C'est sur que sur internet c'est pratique tu peux partir, et puis tant pis si le sujet initial de la discussion t'interessait avant que ca parte dans l'enculage d'enculage d'enculage de mouches.

Mais ca c'est le bon cote, parce qu'en vrai il faut juste te taper la competition ridicule niveau cour d'ecole entre adultes, l'absence total de sens de l'humour et les consequences constantes et ereintantes de la presence de deux Gios dans la meme famille.Le plus eclatants c'est une conversation entre les deux, ou l'un qui donne des conseils a l'autre.

C'est poetique et triste a la fois.

 

 

Gio ne me pose aucun problème, et lorsque la conversation tourne en rond, je cesse de lui parler, et lui cesse également, toute autre attitude qu'on reprocherait ensuite à Gio de façon exclusive me semble de nature perverse, ou bien lié à un effet de meute que je n'aime pas car je le trouve contraire à la liberté.

 

 

oh arrete ton char, Ben Hur de la justesse gentillesse.Tu fais expres de tortiller a cote de la plaque pour eviter de considerer la penibilite sur leur entourage des enculeurs de mouches pathologiques argumentateurs compulsifs.

Lien vers le commentaire

J'adore les produits chimiques et prendre des douches brûlantes. Ça c'était avant.

Pour le reste notamment la cortisone, je pense que ça part d'un mauvais diagnostique au départ (Eczéma). Comme la cortisone marchait bien, j'ai pas trop creusé et je me traitais à chaque crise. Sauf que c'est de plus en plus souvent et de plus en plus fort donc je vais faire un check up complet car j'en ai marre et le médecin pense que ce n'est pas de l’eczéma.

 

traitement à la cortisone au long cours, ça craint un peu je crois. C'est un anti-inflammatoire efficace mais qui a des effets secondaires pas terribles. En local ou en cachet ? Si tu as la gratouille, tu es peut-être allergique à un truc, fais des tests pour commencer. C'est pas du psoriasis ? T'es du genre nerveux anxieux et toussa ? :)

Lien vers le commentaire

Produits chimiques par voie orale, genre petit comprimé blanc avec un dessin rigolo dessus, c'est cela ?

Quasiment toutes les maladies de peau se traitent avec la cortisone sauf ce qui est infectieux, donc le fait que cela marche, ne préjuge pas de l'origine exacte des troubles.

 

Non de produits de beauté. J'utilisais plein de crèmes (hydradante, anti-fatigue, ect..) et d'autres produits classiques. Mais le médecin m'a demandé d'arrêter tout ça car visiblement ma peau n'aimait pas trop et était trop sensible.

traitement à la cortisone au long cours, ça craint un peu je crois. C'est un anti-inflammatoire efficace mais qui a des effets secondaires pas terribles. En local ou en cachet ? Si tu as la gratouille, tu es peut-être allergique à un truc, fais des tests pour commencer. C'est pas du psoriasis ? T'es du genre nerveux anxieux et toussa ? :)

Oui j'ai eu droit aussi à un traitement pour ça (Kétoconazole) mais sans effet.

Pour la cortisone c'est en local.

Comme j'en ai marre de tourner en rond, je vais aller voir un dermato plutôt qu'un généraliste.

Lien vers le commentaire

pseudo neutralite bienpensante habituelle du gars qui n'a pas eu a se coltiner des autistes dans toutes ses soirees familiales depuis quinze ans.C'est sur que sur internet c'est pratique tu peux partir, et puis tant pis si le sujet initial de la discussion t'interessait avant que ca parte dans l'enculage d'enculage d'enculage de mouches.

Mais ca c'est le bon cote, parce qu'en vrai il faut juste te taper la competition ridicule niveau cour d'ecole entre adultes, l'absence total de sens de l'humour et les consequences constantes et ereintantes de la presence de deux Gios dans la meme famille.Le plus eclatants c'est une conversation entre les deux, ou l'un qui donne des conseils a l'autre.

C'est poetique et triste a la fois.

 

 

 

oh arrete ton char, Ben Hur de la justesse gentillesse.Tu fais expres de tortiller a cote de la plaque pour eviter de considerer la penibilite sur leur entourage des enculeurs de mouches pathologiques argumentateurs compulsifs.

 

j'avoue que je n'ai sans doute pas ton expérience dans ce domaine précis, et donc je n'ai pas la moindre idée de ce que représente ce que tu racontes, cela dit, je pense que tu devrais éviter de projeter sur d'autres ce que tu crois qu'ils sont car je pense que tu fais probablement erreur plus souvent que tu ne le crois, et tu te prives ainsi de voir d'autres aspects plus intéressants de ces individus, et tu perds toi aussi l'occasion d'avoir des conversations plus enrichissantes. En même temps, je reconnais que si tu faisais ainsi, d'une certaine façon, tu cesserais aussi d'être fidèle à l'image que tu donnes de toi en tant que Jim16 et donc perdrais par là même certains avantages à jouer ce personnage. Pas mal comme enculage de mouche, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire

 

L'alternative est que tu m'envoies un billet pour le samedi. Je te fais une rubrique et je pense que tu auras rapidement une petite audience. Ensuite, il te suffit de continuer sur ta propre plateforme.

 

Tiens à ce sujet, vu le nombre de commentaires à 3 chiffres de tes billets, tu as probablement une audience relative, est ce que ton blog te rapporte du flouze ? Genre du flouze à trois 0, quatre 0 ?

Lien vers le commentaire

bah c'est clair qu'il faut qu'ils aient besoin de toi et que tu leur apporte un clair avantage monetaire...d'ailleurs pour ca les seniors qui veulent immigrer ont plus d'experience pro et de patrimoine donc dans le cas de Nic je pense que c'est plutot positif.

Oui c'est positif quand on a une expérience professionnelle intéressante. Et pour les seniors il y aussi l'option du visa investisseur: de mémoire il faut avoir $500.000 et il y a des conditions, mais ce n'est pas un chiffre déraisonnable et ça permet d'éviter pas mal d'embûches.

 

Mais en fait je viens de réaliser que Tramp doit savoir parfaitement quel est le meilleur moyen d'obtenir un permis de travail pour le Canada en ce moment.

Lien vers le commentaire

j'avoue que je n'ai sans doute pas ton expérience dans ce domaine précis, et donc je n'ai pas la moindre idée de ce que représente ce que tu racontes, cela dit, je pense que tu devrais éviter de projeter sur d'autres ce que tu crois qu'ils sont car je pense que tu fais probablement erreur plus souvent que tu ne le crois, et tu te prives ainsi de voir d'autres aspects plus intéressants de ces individus, et tu perds toi aussi l'occasion d'avoir des conversations plus enrichissantes. En même temps, je reconnais que si tu faisais ainsi, d'une certaine façon, tu cesserais aussi d'être fidèle à l'image que tu donnes de toi en tant que Jim16 et donc perdrais par là même certains avantages à jouer ce personnage. Pas mal comme enculage de mouche, n'est ce pas ?

Ca va encore :)

Lien vers le commentaire

Tiens à ce sujet, vu le nombre de commentaires à 3 chiffres de tes billets, tu as probablement une audience relative, est ce que ton blog te rapporte du flouze ? Genre du flouze à trois 0, quatre 0 ?

:lol:

Tu as une petite idée de ce qu'il faut comme audience pour avoir du 3 chiffres ?

En substance, en dessous du million de page vue, point d'espoir. J'en suis au tiers.

Lien vers le commentaire

Tu vis sans cocotte ?

[Edit] Hum, je parle de l'ustensile de cuisine bien sûr.

[Edit 2] Je ne parle pas de femme, grrr.

Pour le moment oui. Et lol pour le double edit.
Lien vers le commentaire

Des qu'on en arrive a definir des concepts courants, on sait que celui qui reclame la clarification ne fait pas l'effort d'( ou n'a pas la capacite a ) interpreter les propos de son interlocuteur, de les replacer dans leur contexte et d'accorder une souplesse de contexte a la definition des concepts employes.

Selon ton expérience il y a des moyens de communiquer quand même ?

C'est quoi la meilleurs méthode ?

Lien vers le commentaire

J'habite avenue de la Grande Armée, j'ai une pelletée de dégénérés en dessous de chez moi....

Cocktail Molotov. En plus, c'est super facile à fabriquer.

En revanche, c'est parfaitement illégal et la modération demande explicitement de ne pas agresser autrui. La modération vous aime ; aimez-vous les uns les autres. :fleufleur:

Lien vers le commentaire

Très franchement j'étais à deux doigts de me rapprocher dans sa zone de confort et de lui demander de réitérer ses propos avec le regard qui va avec.

 

Là tu peux, mais j'aurais tendance à préférer une solution plus élégante.

Il faudrait un manuel de savoir vivre pour gérer ce genre de situations.

Lien vers le commentaire

merde c'est ballot... Je me fais insulter et je ne peux sauver mon honneur? Un duel?

Très franchement j'étais à deux doigts de me rapprocher dans sa zone de confort et de lui demander de réitérer ses propos avec le regard qui va avec.

Tu passes à autre chose. Beaucoup moins d'effort.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...