Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Genre une banque offre le spot. A Londres le meilleur taux de change est à Covent Garden. Sinon en ligne, transferwise mais faut un compte dans les deux monnaies.

c'est quoi le spot ?

on peut aller à sa banque, c'est bien ? je sais pas du tout comment ça fonctionne ; enfin, c'est pour ma fille, elle part à Londres jeudi :)

Lien vers le commentaire

Pour changer de l'euro en livre, il vaut mieux le faire où, dites moi, plize

En région parisienne, tu peux aller au marché des puces à Saint-Ouen (rue des rosiers). De mémoire, il y a plusieurs endroits. C'est un peu craignos comme coin, donc éviter de sortir de grosse liasses de billets dans le rue.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi beaucoup de gens que ça enquiquine et qui aimeraient qu'on ne parle plus de ce sujet. (J'ai reçu plusieurs MP dans ce sens.)

Roh ! Je comprends.

Tristesse. Qu'est devenu ce fil, où l'on suivait les aventures de Kosher la nuit sur la Croisette, de Filthy au Japon...

C'est une vie qui s'éteint.

Lien vers le commentaire

Soit elle va à la banque et ils prendront 5% de frais plus une commission fixe, soit elle change une fois sur place. Soit elle passe à mon bureau et elle me donne des euros contre des pounds et je serai le seul liborgien à l'avoir rencontré mwahahahaha.

 et c'est quoi le plus avantageux, à part te rencontrer, bien sûr ; sachant que je viens de lui poser la question et qu'elle tombe du ciel ! 

Lien vers le commentaire

Roh ! Je comprends.

Tristesse. Qu'est devenu ce fil, où l'on suivait les aventures de Kosher la nuit sur la Croisette, de Filthy au Japon...

C'est une vie qui s'éteint.

 

Tu devais pas faire équipe avec Snow dans le rôle de voyeur d'observateur de Kosher ?

Lien vers le commentaire

c'est quoi le spot ?

on peut aller à sa banque, c'est bien ? je sais pas du tout comment ça fonctionne ; enfin, c'est pour ma fille, elle part à Londres jeudi :)

 

Regarde les conditions de sa carte bancaire. Parce que dans l'UE (et même un peu en dehors), j'ai toujours tiré dans des banques locales pour la durée de mon séjour. Tu payes un peu de commission, mais les taux sont corrects sur les cartes spécifiques jeunes.

Lien vers le commentaire

Genre une banque offre le spot. A Londres le meilleur taux de change est à Covent Garden. Sinon en ligne, transferwise mais faut un compte dans les deux monnaies.

Ma banque offre le spot. Les banques Françaises toussa...

Lien vers le commentaire

Tu devais pas faire équipe avec Snow dans le rôle de voyeur d'observateur de Kosher ?

C'est exclusivement pour la Science.

Puis si comme il me l'a dit Kosher a 3 amis en commun sur fb avec moi (sur mes six amis !), fort probable qu'on se connaisse irl.

Lien vers le commentaire

Regarde les conditions de sa carte bancaire. Parce que dans l'UE (et même un peu en dehors), j'ai toujours tiré dans des banques locales pour la durée de mon séjour. Tu payes un peu de commission, mais les taux sont corrects sur les cartes spécifiques jeunes.

 

Tu veux dire qu'avec sa cb elle peut retirer de la livre au dab londonien ? 

Elle arrive en avion? Elle reste combien de temps? L'autre solution c'est de demander à sa banque les frais qu'ils chargent sur une carte bleue en Angleterre.

Edit - grillé

Eurostar, et séjour d'une dizaine de jours, mais je suppose qu'elle va se démerder avec le pote qui l'héberge, ma question c'était de savoir si c'était plus avantageux de changer à Paris ou à Londres en fait ; elle y a posé des candidatures ! :)

Lien vers le commentaire

C'est exclusivement pour la Science.

Puis si comme il me l'a dit Kosher a 3 amis en commun sur fb avec moi (sur mes six amis !), fort probable qu'on se connaisse irl.

 

Comme ça l'expérience scientifique sera plus facile à réaliser si vous vous connaissez. :)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...