Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

"ticket d'entrée",

Au Canada et dans ta branche, en gros il te faudra tenir deux ou trois mois. Si tu vis pas trop richement, 3 ou 4K CAD devraient suffire.

 

Mais ça se tente.

L'alternative est que tu m'envoies un billet pour le samedi. Je te fais une rubrique et je pense que tu auras rapidement une petite audience. Ensuite, il te suffit de continuer sur ta propre plateforme.
Lien vers le commentaire

L'alternative est que tu m'envoies un billet pour le samedi. Je te fais une rubrique et je pense que tu auras rapidement une petite audience. Ensuite, il te suffit de continuer sur ta propre plateforme.

C'est pas la même audience, mais si/quand ça colle avec la ligne éditoriale je peux te proposer la même chose sur uplib.fr (décalé de 2/3 jours versus h16 pour mieux ratisser).

 

 

Lien vers le commentaire

Socialement, il y a une règle hyper importante à vite assimiler : les gens ont raison. Si tout le monde trouve ton humour douteux, change d'humour. Si tout le monde te trouve chelou, tu es chelou. On n'existe qu'à travers les yeux des autres.

 

Tu deviens vite étatiste à ce rythme là.  :maiden:

Lien vers le commentaire

J'habite avenue de la Grande Armée, j'ai une pelletée de dégénérés en dessous de chez moi....

 

Le porte parole des dégénérés en question était interviewé sur Europe1 ce midi. En gros, ça donnait un truc du genre :  "nous allons faire une chaîne de tulipes rouges entre la Défense et l'Arc de Triomphe. L'Arc de Triomphe car c'est notre façon de rendre hommage aux victimes climatiques qui, eux , sont bien connus à l'inverse du soldat inconnu. Et puis, la Défense car les siège des Total et EDF y sont installés."

 

C'était très génant.

Lien vers le commentaire

Le porte parole des dégénérés en question était interviewé sur Europe1 ce midi. En gros, ça donnait un truc du genre :  "nous allons faire une chaîne de tulipes rouges entre la Défense et l'Arc de Triomphe. L'Arc de Triomphe car c'est notre façon de rendre hommage aux victimes climatiques qui, eux , sont bien connus à l'inverse du soldat inconnu. Et puis, la Défense car les siège des Total et EDF y sont installés."

 

C'était très génant.

Quel rapport entre EDF et le réchauffement climatique ? Et puis Total ne soutient pas la conférence et n'a pas réclamé l'instauration d'un prix du carbone ?

Et ça serait bien qu'ils donnent les noms des victimes climatiques, qu'on rigole un coup.

 

'tin même le porte parole est infoutu d'avoir un discours consistant, c'est désespérant.

Lien vers le commentaire

Là, tu vas jusqu'à dire que je serais asujetti à JIM16 plutôt que de voir un fait pourtant assez évident : t'es le roi des casse-couilles.

Je ne fais que constater : Tu expliques le plus sérieusement du monde, pour défendre JIM16, que celui-ci est l'incarnation de "tout le monde", et donc que "tout le monde" serait contre moi. Ton message contenait-il autre chose ? Plutôt que de voir un fait pourtant assez évident : c'est le roi des casse-couilles.

 

Tu n'es certainement pas un débile mental.

L'attention que tu portes aux plus petits aspects des choses est digne d'éloge. Reste stoïque face aux membres du forum chez qui elle prête à sourire.

Non seulement, je ne demande pas à ce qu'on me fasse des éloges, mais de plus je ne porte pas d'attention "aux plus petits aspects des choses".

Mais si je sous-entendais sans raison que tu es un débile mental, comme tu l'as fait (message #15241), comment réagirais-tu ?

Lien vers le commentaire

Je me vois bien candidat a l'election, apres la debacle Le Pen.

Mon slogan ca serait "travailler plus pour pas payer de taxes" et les revenus seraient taxes a l'envers, plus on est pauvre et plus on raque, mais si on arrive a gagner plus on est progressivement libere des impots :mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis tombé amoureux d'une stripeuse hier, c'est redoutable comme endroit.

 

attends attends si tu es toujours dans le meme etat ce matin ca compte, sinon tu etais juste bourre.

Une stripeuse francaise c'est bizarre ca, ca vient d'ou? de Roumanie?

En tout cas c'etait pas une collegue lesbienne c'est deja ca :)

Lien vers le commentaire

En fait, c'est du pur bullshit ta pseudo rigueur intellectuelle.

Une fois qu'on comprend ça, on a compris tout ce qu'il y a à comprendre.

Et ça fait gagner beaucoup de tranquilité d'esprit quand on se retrouve face à un NT en mode tir de barrage (ou d'éviter de devenir ce NT le cas échéant).

Lien vers le commentaire

Je ne fais que constater : Tu expliques le plus sérieusement du monde, pour défendre JIM16, que celui-ci est l'incarnation de "tout le monde", et donc que "tout le monde" serait contre moi. Ton message contenait-il autre chose ? Plutôt que de voir un fait pourtant assez évident : c'est le roi des casse-couilles.

Non seulement, je ne demande pas à ce qu'on me fasse des éloges, mais de plus je ne porte pas d'attention "aux plus petits aspects des choses".

Mais si je sous-entendais sans raison que tu es un débile mental, comme tu l'as fait (message #15241), comment réagirais-tu ?

Bisou. Je te taquine exagérement. C'est mal de ma part.

Lien vers le commentaire

T'as fait le clown ? Qu'est ce que tu veux dire ? Comment tu sais que ton problème de peau est d'origine exogène ?

 

J'adore les produits chimiques et prendre des douches brûlantes. Ça c'était avant.

Pour le reste notamment la cortisone, je pense que ça part d'un mauvais diagnostique au départ (Eczéma). Comme la cortisone marchait bien, j'ai pas trop creusé et je me traitais à chaque crise. Sauf que c'est de plus en plus souvent et de plus en plus fort donc je vais faire un check up complet car j'en ai marre et le médecin pense que ce n'est pas de l’eczéma.

Lien vers le commentaire

Une fois qu'on comprend ça, on a compris tout ce qu'il y a à comprendre.

Et ça fait gagner beaucoup de tranquilité d'esprit quand on se retrouve face à un NT en mode tir de barrage (ou d'éviter de devenir ce NT le cas échéant).

 

Des qu'on en arrive a definir des concepts courants, on sait que celui qui reclame la clarification ne fait pas l'effort d'( ou n'a pas la capacite a ) interpreter les propos de son interlocuteur, de les replacer dans leur contexte et d'accorder une souplesse de contexte a la definition des concepts employes.La rigidite autour des definitions dans le but d'obtenir un resultat intellectuel arythmetiquement pur tue la creativite et empeche purement et simplement d'avancer intellectuellement, d'autant plus que si on est capable de raisonner a ce niveau, c'est moins la comprehension des idees que leur discusssion qui est en jeu.

On sait aussi que celui qui reclame la clarification n'a pas de standard en termes de courtoisie de discussion, courtoisie qui impose theoriquement de faire un effort pour se laisser aller a comprendre ce que l'autre dit avec ses mots plutot que de l'obliger a se conformer a une expression standardisee ISO9002, la encore dans le but de plus de purete intellectuelle.

ET bien sur que non ce n'est pas la norme, c'est elite, plus connue sous le vocable 'gens sympas'

C'est comme ca qu'on trie socialement les gens avec qui on veut boire un coup et ceux avec qui une reunion pour discuter d'un pret bancaire suffira.

 

Lien vers le commentaire

je conseille absolument de faire un voyage en tant que touriste, de bien se declarer touriste avec un programme de tourisme clair ( dates, gens, adresses ) en arrivant, puis de prospecter, passer en entretien et se faire embaucher pendant le sejour.C'est l'affaire de quelques milliers de dollars.Ensuite on rentre, on plie les bagages, la paperasse et on peut emigrer avec un visa de travailleur.

Filthy si tu peux etre travailleur qualifie ca le fait mais c'est pas joue.il doit y avoir d'autres types d'entrants.Pour les independants/freelance ils reclament effectivement un compte en banque bien garni.

Le fait d'etre immigrant francophone au Quebec huile serieusement les rouages.

Lien vers le commentaire

Socialement, il y a une règle hyper importante à vite assimiler : les gens ont raison. Si tout le monde trouve ton humour douteux, change d'humour. Si tout le monde te trouve chelou, tu es chelou. On n'existe qu'à travers les yeux des autres.

JIM16 essaie de te faire comprendre un truc basique : tout le monde s'en bat les c...... des questionnements inutiles autour de conversations qui ne servent qu'à passer le temps. Le but d'une conversation est le divertissement, pas de s'informer disait Oscar Wilde. Si tu ne divertis pas, tu es impoli. Je parle évidemment des conversations en Taverne ou dans la vie de tous les jours.

Tu peux apprendre de cela ou être persuadé d'avoir raison contre tous, c'est comme tu veux. En général, ceux dans le dernier cas sont soit des génies, soit dans l'erreur.

 

Tu fais des généralités de choses futiles et veut les prendre pour vérité, c'est toi qui est dans l'erreur.

Une conversation dépend avant tout de ceux qui la tiennent.

Certaines de vos conversations m'ennuient à mourir, ce n'est pas une généralité que j'appliquerai à vos personnes ni aux sujets qui vous passionnent, je vais voir ailleurs et c'est tout. La plupart des conversations m'ennuient car je les trouve parfaitement inutiles, mais je n'ai pas la prétention d'en faire une loi universelle, je n'y participe pas, voilà tout.

Gio ne me pose aucun problème, et lorsque la conversation tourne en rond, je cesse de lui parler, et lui cesse également, toute autre attitude qu'on reprocherait ensuite à Gio de façon exclusive me semble de nature perverse, ou bien lié à un effet de meute que je n'aime pas car je le trouve contraire à la liberté.

Lien vers le commentaire

Il y a des préférences d'age, ou ça ne joue pas ?

je pense pas non

Si si ça joue dans les critères: passé 50 ans on prend un sérieux malus. Mais il y a plein d'autres critères comme les qualifications, l'expérience professionnelle, la situation familiale, etc...

 

Effectivement venir en touriste et passer des entretiens c'est sans doute le plus jouable, encore faut-il trouver une boîte qui veuille bien faire les démarches: le problème étant surtout le temps que ça prend pour obtenir le permis de travail. À une époque les services étaient débordés de demandes et ça prenait facilement 6 mois, je ne sais pas comment c'est en ce moment. Mais 6 mois pour un recrutement c'est trop long, surtout dans l'IT, et les entreprises ne veulent pas trop s'embêter avec ça.

Lien vers le commentaire

J'adore les produits chimiques et prendre des douches brûlantes. Ça c'était avant.

Pour le reste notamment la cortisone, je pense que ça part d'un mauvais diagnostique au départ (Eczéma). Comme la cortisone marchait bien, j'ai pas trop creusé et je me traitais à chaque crise. Sauf que c'est de plus en plus souvent et de plus en plus fort donc je vais faire un check up complet car j'en ai marre et le médecin pense que ce n'est pas de l’eczéma.

 

Produits chimiques par voie orale, genre petit comprimé blanc avec un dessin rigolo dessus, c'est cela ?

Quasiment toutes les maladies de peau se traitent avec la cortisone sauf ce qui est infectieux, donc le fait que cela marche, ne préjuge pas de l'origine exacte des troubles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...