Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Plus sérieusement, je pense que l'on peut trouver quand même bien mieux chez Hayek. Là, la phrase est un peu longue mais c'est parce que ces rosbifs ne connaissent pas la ponctuation. C'est d'ailleurs assez fou de lire de grands écrivains anglophones ne faisant aucun cas des virgules et laissant des phrases à double sens rendant la lecture confuse. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'effets de style.

Lien vers le commentaire

Heu, je ne pense pas. Il y a une réflexion très poussée chez Arendt entre l'idéalisme,l'esprit révolutionnaire et le totalitarisme qu'Hayek ne fait qu'effleurer. Isoler une phrase de l'essai de Arendt pour juger de sa non pertinence, c'est un peu comme extraire une formule d'un manuel de chimie pour se moquer du côté intello des scientifiques. :/

Lien vers le commentaire

Fort bon blog. Je connais très bien les fondateurs et me rappel très bien quand nous avions eu à plancher sur Burke et les droits de l'homme (cours sur le libéralisme donné par une prof de gauche, c'était très bien).

 

Tu fais du droit public PAB ?

Lien vers le commentaire

Si vous deviez offrir un e-reader à une personne de +55 ans qui n'y connaît rien aux différents formats (epub etc) et qui veut un truc simple d'utilisation, confortable pour les yeux et avec un grand catalogue, vous lui achèteriez quoi ? 

Lien vers le commentaire

Si vous deviez offrir un e-reader à une personne de +55 ans qui n'y connaît rien aux différents formats (epub etc) et qui veut un truc simple d'utilisation, confortable pour les yeux et avec un grand catalogue, vous lui achèteriez quoi ?

Il faut donc regarder la facilité à obtenir un livre et donc tester l'ergonomie des liseuses Amazon, Fnac ou Carrefour.
Lien vers le commentaire

j'i un kobo qui trainait, aucune idee d'ou il vient, jai essaye de le demarrer il n'arrete pas de me faire chier avec des install et des trucs a connecter, l'horreur pour un vieux.(je comptais le donner a ma belle doche mais la...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...