Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Bon, c'est qui?

 

 

FAITS DIVERS - « Déjà, petit, je n’aimais pas les cyclistes », a déclaré ce suspect...

Il leur assénait des coups de poing au visage ou frappait leur bicyclette à coups de barre de fer. Un homme de 35 ans, soupçonné de s'en être pris depuis près d'un an à plusieurs cyclistes sillonnant une route des Yvelines, a été interpellé ce mercredi.

« Je n'aime pas les cyclistes. Déjà, petit, je n'aimais pas les cyclistes », a expliqué l'auteur présumé des coups, qui a partiellement reconnu les faits lors de sa garde à vue devant les enquêteurs du commissariat de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines)

https://fr.news.yahoo.com/yvelines-agresseur-s%C3%A9rie-cyclistes-interpell%C3%A9-140039124.html

 

Lien vers le commentaire

Kosher, si tu ne sais pas vraiment quoi faire, si aucune passion ne t'anime pour en faire un boulot sympa, procède par élimination en éliminant ce que tu détesterais faire, il restera bien quelque chose. Tu as forcément des qualités ou des compétences dans un domaine, qu'il soit manuel, artisanal, intellectuel. À partir de là, il te sera plus facile de trouver le meilleur chemin pour arriver à tes fins. Profite de ce merveilleux État providence pour te faire payer une formation.

Les conduites à risque ou un peu marginales tendent à s'estomper lorsqu'on a une activité qui rompt l'ennui. Et au bout du compte, il n'en subsistera que les aspects festifs et ponctuels, et non le côté refuge et repli sur soi.

 

Lien vers le commentaire

j'ai pas suivi l'histoire avec Kosher, c'est quoi ?

 

il cherche un job respectable, genre expert comptable ou contrôleur de gestion ?

 

Y paraît que la SNCF recrute en ce moment, on peut même faire conducteur de train.

Lien vers le commentaire

j'ai pas suivi l'histoire avec Kosher, c'est quoi ?

 

il cherche un job respectable, genre expert comptable ou contrôleur de gestion ?

 

Y paraît que la SNCF recrute en ce moment, on peut même faire conducteur de train.

 

il a dragué une meuf.

Lien vers le commentaire

Kosher, si tu ne sais pas vraiment quoi faire, si aucune passion ne t'anime pour en faire un boulot sympa, procède par élimination en éliminant ce que tu détesterais faire, il restera bien quelque chose. Tu as forcément des qualités ou des compétences dans un domaine, qu'il soit manuel, artisanal, intellectuel. À partir de là, il te sera plus facile de trouver le meilleur chemin pour arriver à tes fins. Profite de ce merveilleux État providence pour te faire payer une formation.

Les conduites à risque ou un peu marginales tendent à s'estomper lorsqu'on a une activité qui rompt l'ennui. Et au bout du compte, il n'en subsistera que les aspects festifs et ponctuels, et non le côté refuge et repli sur soi.

 

 

Kosher ne sait pas quoi faire comme metier? Serieusement? Kosher? Mais c'est pourtant evident : Mannequin !!! Ou modele pour artiste a la rigueur. 

Lien vers le commentaire

Tu es bon. :) J'avais trouvé un CFA privé, mais comme la plupart de ceux-là, ils ne sont pas très sérieux (suivi des cours, partenariat avec le CNED,...), mais l'avantage serait de prendre de l'expérience pro, surtout à notre âge. Ill y a aussi une université qui m'a accepté vendredi dernier en L1 éco-gestion, aucune idée pourquoi le responsable a bien voulu (je l'ai contacté il y a seulement quelques jours, les inscriptions sont normalement finies et je ne suis pas passé par la voie officielle, censée être obligatoire pour les L1). Donc, j'hésite entre les deux et voir si ça fonctionne (parce que reprendre ses études après 4 ans, j'ai tenté le semestre dernier et ça n'a rien donné).

 

 

Tu peux apprendre un truc en lien avec l'informatique, l'absence de diplome est moins penalisante et il y a des tas de ressources en lignes, gratuites, pour apprendre et t'exercer sur a peu pres tout ce que tu veux, meme en partant de zero.

 

Tu peux meme faire a avec un full time job a cote et apprendre a ca le soir et le week-end

Lien vers le commentaire

:lol: Cette blague. Vendre mes cheveux à des perruquiers aurait été plus vraisemblable. :P

Ah oui, j'ai déjà donné dans les voyages et c'est vrai que voir leurs aventures tenir sur autant d'années me fascine.

Je vais regarder.

 

Moi je me suis lance la dedans, sur https://www.udacity.com/j'ai choisi l'option gratuite, c'est tres bien, mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur l'option payante.

Lien vers le commentaire

bah ca depend, faut voir a quoi c'etait cense servir, il nous a pas dit.Prochain pari: mettre son zizi dans un broyeur

:D

 

J'ai un problème de connexion internet et doit faire avec la connexion 3G de mon portable, donc réponse courte, mais je lis ces posts avec attention, merci.

Première résolution pour devenir un grand: acheter un iphone et laisser tomber Samsung.
Lien vers le commentaire

Kosher, si tu ne sais pas vraiment quoi faire, si aucune passion ne t'anime pour en faire un boulot sympa, procède par élimination en éliminant ce que tu détesterais faire, il restera bien quelque chose. Tu as forcément des qualités ou des compétences dans un domaine, qu'il soit manuel, artisanal, intellectuel. À partir de là, il te sera plus facile de trouver le meilleur chemin pour arriver à tes fins. Profite de ce merveilleux État providence pour te faire payer une formation.

Les conduites à risque ou un peu marginales tendent à s'estomper lorsqu'on a une activité qui rompt l'ennui. Et au bout du compte, il n'en subsistera que les aspects festifs et ponctuels, et non le côté refuge et repli sur soi.

 

Il existe donc un espoir pour Sanksion  :)

Lien vers le commentaire

Est ce que sur samsung il y a l'app ou on voit sa localisation sur une carte gps? C cool ca

 

 

Google Maps le fait sur Samsung, il me semble.

Oui, même que ça s'appelle un smartphone et qu'on peut avoir internet dessus.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi une université qui m'a accepté vendredi dernier en L1 éco-gestion, aucune idée pourquoi le responsable a bien voulu (je l'ai contacté il y a seulement quelques jours, les inscriptions sont normalement finies et je ne suis pas passé par la voie officielle, censée être obligatoire pour les L1).

La réponse est simple : les universités n'en ont strictement rien à foutre. Surtout en L1.

 

parce que reprendre ses études après 4 ans, j'ai tenté le semestre dernier et ça n'a rien donné

Les études tout le monde n'est pas fait pour, surtout si c'est pour finir à faire un truc chiant comme contrôleur de gestion.

Le contrôle de gestion est l'activité visant la maîtrise de la conduite raisonnable d'une organisation en prévoyant les événements et en s'adaptant à l'évolution, en définissant les objectifs, en mettant en place les moyens, en comparant les performances passées et futures et les objectifs, en corrigeant les objectifs et les moyens.

Le contrôle de gestion pense, propose et élabore des outils de gestion au service du management de l'organisation. Il permet de procéder à des évaluations de la performance, c'est-à-dire de l'efficience, de l'efficacité, des synergies, des gains de productivité et de la flexibilité. Si l'appréciation de la rentabilité reste généralement du ressort de l'analyse financière et des investisseurs (hedge funds, asset manager, OPCVM, petits porteurs, private equity, fonds souverains…) certaines approches telles que le tableau de bord prospectif (balanced scorecard) permettent d'anticiper son évolution future au regard des performances passées.

Bullshit > 9000

Des métiers cools qui ne nécessitent pas de passer par la fac il y en a plein : barman, conducteur de bus/métro/train, plombier/électricien/serrurier/autre truc du genre qui rapporte un max de pognon, éleveur de chiens...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...